ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion

Aller en bas 
+3
Ruka_Nanjou
Chunhua
MAPI
7 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Hephaestionlegsel1wu3nh1

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:23

Jareeeeeed...hum...excusez-moi....

Héphaistion (en pensée): Ne pas le regarder, ne pas le regarder, ne pas le regarder! Mais bon Dieu, Cassandre arrête de me regarder comme ça, sinon je te viole sur place!!
Cassandre (en pensée): Héphaistion, ne me voix-tu pas? Ne voix-tu pas comme je te regarde? En plus avoir la tête à la hauteur de tes...hum..enfin bref, j'ai des envies quoi!!

*part se cacher derrière mon croate préféré*

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka_Nanjou

Ruka_Nanjou


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Milan

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:31

Phai: (pense) Elle s'approche! Non, ça va... Naaaan elle avance! Ouff, elle reste là-bas... Waaaa elle s'approche!!
Cassandre: (pense) Mais pas possible, il est encore en train de...
Cassandre: Phai, on est les conquérants ici! Arrète de trembler face à une souris ou ils vont se moquer encore de nous!


... *Ruka demande pardon à Phai* (mais il parait si alarmé dans cette photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaos

kaos


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:41

hepha en pensée : si je mets mes mains comme ça, ils ne remarqueront rien...

cass en pensée : je t'ai déjà grillé mon vieux... ca vallait la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21

MDR les filles.

A moi...

Héphaïstion (en pensées) : Ho non tout un harem de FILLES !!! Alexandre va devenir fou... il va me tromper ! Rhoooooooo mais c'est pas vrai il y a aussi des mecs... *désespéré*
Cassandre (en pensées) : Héphaïstion est déjà en train de calculer combien de fois il va être cocufié par cet andouille d'Alexandre... le pauvre Hépha... il va avoir besoin d'une épaule pour pleurer... si possible une épaule virile... une épaule de beau brun ténébreux... MON épaule... haaaaaaaa j'adore Babylone !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:58

PTDR excellent les filles!!
Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion 858509 Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion 858509

Allez je me lance, j'ai vu le film seulement en novembre dernier mais j'adoooore ce film Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion 592298

Hephaïstion:tu crois qu'il a bientôt fini de parler?
Cassandre: ben tu sais quand Alex se lance, c'est pas des discours de cinq minutes hein...
Hephaïstion: rhoo mais j'ai envie d'aller aux toilettes moi...
Cassandre: ah... fallait y penser avant je crois...
Hephaïstion: t'es marrant toi, ce genre de trucs se prévoit pas...
Cassandre : mouais... ben c'est vrai que tu deviens tout gris là, essaie de tenir le coup encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

MDRRRRRRR ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Bravo à tout le monde !

Mais bravo tout particulier à :

Ruka_Nanjou a écrit:
Phai: (pense) Elle s'approche! Non, ça va... Naaaan elle avance! Ouff, elle reste là-bas... Waaaa elle s'approche!!
Cassandre: (pense) Mais pas possible, il est encore en train de...
Cassandre: Phai, on est les conquérants ici! Arrète de trembler face à une souris ou ils vont se moquer encore de nous!


... *Ruka demande pardon à Phai* (mais il parait si alarmé dans cette photo lol)

qui m'a bien fait pleurer de rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion 858509 pour tout le monde j'adore

*se remets pas du fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Empty
MessageSujet: Re: Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion   Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 14 : Alexandre > Cassandre / Héphaïstion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 37 : OSS 117 > OSS
» Photo 12 : Mad Max > Mad Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: PicFics :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser