ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les picfics dont vous rêvez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

Si vous avez envie d'un pairing ou d'un fandom qui ne fait pas encore partie des images postées, merci de nous faire vos propositions ici.


Si vous avez des photos à proposer, vous pouvez prendre contact avec Aléa ou moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:55

J'ai besoin de vous les filles pour que vous me proposiez des idées de films/séries/acteurs/sportifs/etc... à poster dans le forum.
Si vous n'avez pas de photo à me proposer ce n'est pas grave, je pourrai toujours me débrouiller pour en trouver.
Je commence à être en manque d'inspiration Wink
Merci d'avance.

MAPI

Ps : N'hésitez pas aussi à réclamer des picfics sur des sujets (ou personnes bien sûr) déjà abordés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:30

Je t'envoie les liens par MP. *a trouvé des photos PDE de MCR*
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaos

kaos


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

*la fille pas fan du tout qui demande*

"un p'tit Bobby/Jack du film four brothers?" Very Happy

et voici un site http://www6.plala.or.jp/toutparis/entrance.html où tu trouvera plein d'images de Shun et Hyoga (le couple qui me faisait rêver quand j'étais ado) loove
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

Oki je commence à faire des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litany Riddle

Litany Riddle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:52

Very Happy Je peux t'envoyer des photos de Starsky et Hutch par MP ? Après tu feras le tri mais bonjour les PDE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:28

Bien sûr, sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litany Riddle

Litany Riddle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:47

Embarassed Ok : j'ai un problème, j'arrive même pas à faire un pré-tris sélectif... A part au niveau "qualité d'image trop pourrie", et encore !!! Crying or Very sad ça te gêne de te retrouver avec dix tonne de photos sur les bras et de devoir en choisir une ? Laughing Sinon je vais me forcer mais c'est trop duuuuuuuur !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:20

Non vas-y mais si tu peux me faire un mp par thème ou fandom ça serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litany Riddle

Litany Riddle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:05

Les picfics dont vous rêvez... 717868 Tu vas regretter d'avoir dit ça... J'ai seulement deux personnes en photos sur mon ordinateur à part mes photos personnelles... heum... silent
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:58

Lol oki j'attends tes mp de pied ferme ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 281
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nîmes

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:34

Je pensais à un truc pour tes photos "nues" ou pour la section "sport" : Les Dieux du Stade, et je suis sûre que tu pourrais aussi trouver des vidéos, genre les making of....
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:38

Ah pas bête ça, merci de l'idée je m'y colle tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 281
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nîmes

Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:06

Je vois qu'on a tous un peu le m^me souci de fréquentation avec nos fofo, lassitude, effets de mode???
Bref, peut-être qy'avec de nouveau fandom à proposer ça bougerait un peu (voir qq MP en privé). En plus, il ya quelques nouvelles séries en ce moment ça serait peut être sympa de les intégrer ici, nan ? Je pense par exemple :
- Person of interest,
- Inforgetable,
- How I meet your mother,
- Big bang theory,
- Hawai 5-0,
- Mentalist,
- Transporteur,
- Merlin,
- One uponce a time,
- Elementary,
- Breaking bad,
- Body of proof,
- Perception,
- Listener,
- Bones,
- NCIS LA,
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les picfics dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: Les picfics dont vous rêvez...   Les picfics dont vous rêvez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les picfics dont vous rêvez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scoops dont tout le monde se fiche...
» La belgique parmi vous
» Vous m'attendiez ? Me V'laaaaa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser