ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photo 39 : Magnum > Magnum et sa Ferrari

AuteurMessage
MAPI
Admin

MessageSujet: Photo 39 : Magnum > Magnum et sa Ferrari   Sam 6 Oct - 0:21

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

MessageSujet: Re: Photo 39 : Magnum > Magnum et sa Ferrari   Sam 6 Oct - 1:04

Take One :

Magnum, tout fier : "Regardez, Higgins, j'ai personnalisé ma superbe Ferrari en mettant mon nom dessus ! Comme ça, personne ne pourra me la piquer !!!"

Higgins, impassible : "Et il est équipé d'une alarme, votre bolide, au moins ?"

Magnum, boudant : "Beuh, non... Zut, alors... Je l'aurais un jour, je l'auraiiis !!"

Take Two :

Magnum, tout fier : "Regardez, Higgins, j'ai personnalisé ma superbe Ferrari en mettant mon nom dessus ! Comme ça, personne ne pourra me la piquer !!! Et j'ai mis une alarme dessus en plus !"

Higgins, toujours pas intéressé : "C'est bien, c'est qu'il apprend vite, le petit. Mais comment ferez-vous si un ruffian a l'idée saugrenue de s'appeler lui aussi Magnum ?"

Magnum, triomphant : "Ahah ! Cette fois, vous ne m'aurez pas ! Je lui fous un procès au cul parce que mon nom, il est copyrighté ! Et toc !"

Higgins, qui s'en va : "ça m'étonnerait fort, Magnum... Enfin, pour ce que j'en dis, mouah... Tiens, j'ai bien envie d'aller manger un Magnum aux amandes et de boire un ptit Magnum de champagne..."

Magnum, incrédule : "Noooooooooooooon !!!!!!!"

Mince, j'avais une autre idée mais j'ai eu un bug, là... Zut alors.. Arrow Arrow
MAPI
Admin

MessageSujet: Re: Photo 39 : Magnum > Magnum et sa Ferrari   Sam 6 Oct - 11:06

MDR j'adore les deux !!

A moi...

Magnum *tout fier de sa nouvelle voiture* : Haaaaaaaa... c'est génial, je vais faire la couverture de Vogue avec ma Titine adorée customisée personnalisée bichonnée... etc...
Higgins *hors champ* : Rhalala... les hommes et leurs voitures... si je n'avais pas une maison à entretenir je pourrais faire un parallèle entre ce phénomène étonnant et celui qui consiste à se la mesurer pour savoir qui a la plus grosse... quoi que j'ai entendu dire que c'est inversement proportionnel à la taille de la voiture justement... hum... pauvre, pauvre Magnum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo 39 : Magnum > Magnum et sa Ferrari   

Photo 39 : Magnum > Magnum et sa Ferrari
Page 1 sur 1