ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photo 54 : Charmed > Chris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:03

Photo 54 : Charmed > Chris Charmedchris1ox1

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:06

Chris *bourré* : J'ai tout bu qu'est-che qu'il y avait dans la boutille... heu... bouteille hips... et maintenant je vois une mini Tatie Phoebe déguisée en génie tout dedans dedans... hips... au fond... Je chais pas c'que ch'était mais cha déchire ! Hips...
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

Chris : Quand je pense qu'hier soir encore j'ai cru pouvoir mettre mon pied à l'intérieur de ce truc... Va vraiment falloir que je mette à l'eau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:41

Mdr toutes les deux !
Mais Mapi, je ne voit pas la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09

MDR Urany !

Tatu il y a des photos qui buggent certains jours et Aléa et moi ne comprenons pas pourquoi lol. En fait c'était une photo tirée de l'épisode où Phoebe devient un génie et est donc enfermée dans une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

Ca y est je la vois !! XD

Chris : Tante Phebea, je fais le voeux de ressembler à Jared Leto !!

(Vous trouvez pas qu'il lui ressemble, dans ses jeunes années. Je veux dire sur cette photo !!)
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:56

Tatunette a écrit:
Ca y est je la vois !! XD
Ouuuuuuuuuuuuuuuf lol

Citation :
Chris : Tante Phebea, je fais le voeux de ressembler à Jared Leto !!
Laughing

Citation :
(Vous trouvez pas qu'il lui ressemble, dans ses jeunes années. Je veux dire sur cette photo !!)
Siiiiiiiiiiiii !!! Il y a vraiment un air de ressemblance sur certains clichés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saschka

saschka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:24

Tatunette a écrit:
(Vous trouvez pas qu'il lui ressemble, dans ses jeunes années. Je veux dire sur cette photo !!)
Ah ! Merci, je suis pas folle ! Moi aussi je trouvais la ressemblance frappante, mais apparemment, elle n'avait frappé que moi dans mon entourage...

Bon sinon :

Chris : Mais...qu'est-ce qu'elle font Ginie et tante phoebe ? ..... Oh ! Tiens, je le connaissais pas celui-là de tatouage....


Suis déjà dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

saschka a écrit:
Suis déjà dehors Arrow
Laughing Naaaaaaaaaan !!! Reste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:44

MAPI a écrit:
saschka a écrit:
Suis déjà dehors Arrow
Laughing Naaaaaaaaaan !!! Reste ! Laughing
Viiii reste !!!!! J'adore Very Happy

Saschka a écrit:
Ah ! Merci, je suis pas folle ! Moi aussi je trouvais la ressemblance frappante, mais apparemment, elle n'avait frappé que moi dans mon entourage...
Nan nan, je confirme, tu n'es pas folle, c'est tout le contraire !
J'avoue que j'avais jamais fait attention avant de voir cette photo, mais là, je trouve que c'est vraiment frappant !!
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:45

Y a quelque chose en effet Wink
Je vois qu'y a pas mal de fans de 30 ici, moi je découvre le groupe depuis quelques mois grâce à ma meilleure amie, elle a fait un forum super d'ailleurs.
Je suis pas fan, me faut beaucoup de temps pour dire que j'suis fan de quelque chose, mais j'aime bien. Mon groupe préféré c'est Muse, ou Within Temptation et Nightwish, mais 30 c'est pas mal du tout.
Elle m'a invitée au concert de Paris le 8 février justement, j'étais dans les gradins moi surement pas la fosse (à mon âge je supporte pas lol).
Ca m'a permis d'écouter et de découvrir un peu le groupe. Bon c'était le Hors sujet, scusez moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

Urany a écrit:
Je vois qu'y a pas mal de fans de 30 ici, moi je découvre le groupe depuis quelques mois grâce à ma meilleure amie, elle a fait un forum super d'ailleurs.
Ha bon ? On le connaît peut-être mais tu ne veux pas nous donner son adresse ?

Citation :
Elle m'a invitée au concert de Paris le 8 février justement, j'étais dans les gradins moi surement pas la fosse (à mon âge je supporte pas lol).
Ca m'a permis d'écouter et de découvrir un peu le groupe.
T'inquiète on était toutes dans les gradins aussi, ça évite de tomber sur la majorité de nanas qui ne viennent que pour baver sur Jared (je ne dis pas qu'il n'y a pas de quoi baver hein lol) et qui se fichent de la musique ou ne savent même pas (pourtant c'est pas dur à trouver) que Shannon est son frère aîné...

Pas de problème pour le hors sujet, ici on est assez cool pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

Avec plaisir, son fofo est magnifique et elle y met vraiment tout son coeur, c'est une fille formidable je suis sure que vous allez adorer ce qu'elle fait.
Voici le lien :

http://jaredletoaddicted.forumsactifs.com/index.htm

alors pour mes messages sur le fofo, j'ai du mal à y participer activement dans le sens où je ne connais pas encore bien le groupe et que je ne suis pas fan pour l'instant (comme je disais me faut beaucoup de temps lol) mais je découvre peu à peu. Vous me reconnaitrez car j'ai le même pseudo hehe.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:51

Vi merci pour le lien, mais dommage qu'on puisse pas naviguer sur le forum sans être inscrite... ca me coupe toute envie de découvire...
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

De rien les filles, c'est avec plaisir ^^
Ah oui c'est vrai qu'il faut être inscrit pour voir, je vais en faire part à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo 54 : Charmed > Chris Empty
MessageSujet: Re: Photo 54 : Charmed > Chris   Photo 54 : Charmed > Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 54 : Charmed > Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 43 : SGA > John / Carson
» Photo 77 : Friends > Ross
» Photo 30 : Lost > Charlie
» Photo 32 : Numb3rs > Don Eppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: PicFics :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser