ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'avais bien dit que j'viendrais !

Aller en bas 
+2
Urany
saschka
6 participants
AuteurMessage
saschka

saschka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:38

Identité :

Nom/prémon/surnom :Saschka, Vivi, bisounours violet, bouboulieur (c'est une longue histoire...)
Âge :23 et oui ça passe....
Mademoiselle, madame, monsieur :mam'zelle
Localisation :le chnord d'le France pour encore quelques mois, puis...TOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!
Ce que tu fais dans la vie : j'estudiante la psychologie des gensses...
Centres d'interet :la psychologie (ça tombe bien) les dada, le ciné, les livres les truc habituel quoi...
Ce que tu aimes :euh...pas l'inspi là, mais j'aime plein de choses, si si
Ce que tu détestes :beaucoup trop de choses (Freud en particulier)
Famille :oulà ! L'officiel ou la virtuelle ? Officiellement, mes parents et une sister et son chéri. Virtuellement, une femme, un mari, un arbre, une belle belle fille, une belle fille, un fils-bisounours et bientôt des jumeaux.
Lectures :fantasy en général et en ce moment, des manga (trop pour mon porte-monnaie)
Cinéma :un peu de tout sauf les truc pour fille (genre comédie romantique anglaise)
Series Tv :plus beaucoup en ce moment mais sinon, Stargate, Dr house, highlander...
Sites perso/Blogs :nada
Revenir en haut Aller en bas
Urany

Urany


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

*saute sur la nouvelle arrivante*
T'es lààààààààààààààà !!!!
C'est génial !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:18

Biiiienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 281
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nîmes

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

Et en plus une future Toulousaine ^^ ^^ ^^ ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:21

Bienvenue ma chère!!!!

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:14

Pitchoune a écrit:
Et en plus une future Toulousaine ^^ ^^ ^^ ^^!!!
Vi encore une !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saschka

saschka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:44

Mici tout le monde pour cet accueil (j'ai juste un peu de mal à reprendre mon souffle après le calin Mapinnien, meuh bon... finalement, sais pas si je vais venir à toulouse, pas sure que ce soit très prudent pour mon quota journalier d'oxygène à faire entrer dans mes poumons) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

saschka a écrit:
(j'ai juste un peu de mal à reprendre mon souffle après le calin Mapinnien, meuh bon... finalement, sais pas si je vais venir à toulouse, pas sure que ce soit très prudent pour mon quota journalier d'oxygène à faire entrer dans mes poumons) Razz
Si tu viens pas c'est nous qui irons te chercher !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais bien dit que j'viendrais ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais bien dit que j'viendrais !   j'avais bien dit que j'viendrais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais bien dit que j'viendrais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 15 : Lucky Luke > Lucky / Son ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Le sas d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser