ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

*Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Empty
MessageSujet: *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)   *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:05

Identité :

Nom/prémon/surnom : Vespertine
Âge : J'ai l'air d'avoir dans les 18 ans et mon âge mental doit tourner autour de 12-14 ans dans mes bons jours... Pourtant, j'ai plus de 20 ans... confused
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle
Localisation : Fluctuante, mais pendant l'année c'est plutôt Paris...
Ce que tu fais dans la vie : Des études.
Centres d'interet : Les manga, les séries tv et plein d'autres trucs à potentiel slashique... (dont le tennis depuis peu Laughing )
Ce que tu aimes : Les hippopotames (et les cochons).
Ce que tu détestes : Les crocodiles qui bouffent les bébés hippos.
Famille : Oui.
Lectures : Oui. Laughing
Pas mal de manga, romans policiers et les trucs qu'on me conseille (Harry Potter et autres).
Cinéma : Un peu de tout : Du potentiellement slash (Master and Commander), du pas du tout slash mais vachement bien quand même (The Fountain) et beaucoup de trucs bof parce qu'il n'y a pas que des films bien...
Series Tv : A peu près tous les trucs qui passent, surtout américains et même les trucs vieux et obscurs...
Par contre, j'évite les sitcoms et les comédies dramatiques feuilletonesques pour ados avec plein de gravures de mode qui passent leur temps à se mettre ensemble puis à rompre pour d'obscures raisons parce qu'il faut faire durer la série...
Sites perso/Blogs : Non. Je suis nulle en informatique et trucs affiliés. Neutral

Note : Et encore merci à la Belle MAPI de m'avori conviée à polluer ce tout jeune forum et d'avoir créé, avec la Magnanime Aléa, cet espace picfiquesque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

*Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Empty
MessageSujet: Re: *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)   *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:53

Et merci à toi d'avoir répondu présente Very Happy

Bienvenue !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

*Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Empty
MessageSujet: Re: *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)   *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

*Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Empty
MessageSujet: Re: *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)   *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:32

Comme le dis si bien Mapirouette, merci à toi d'être là! rendeer

Bieeeenvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





*Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Empty
MessageSujet: Re: *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)   *Présentation* (puisqu'on m'a invitée..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Présentation* (puisqu'on m'a invitée..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Le sas d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser