ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin 11lo2lb4

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Obi-Wan : ALors voila, jeune padawan, la prochaine fois que tu vois ton amoureux secret, tu prends un air détaché, tu ne le lache pas du regard et tu lui dis d'une voix grave : "T'as de beaux yeux tu sais"
Anakin : Merci Maître *respire, se concentre et se lance*, t'as de beaux yeux tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

Tatu MDR !

Obi-Wan : Anakin je suis fou de toi, je sais bien que je ne devrais pas te le dire, que l'amour est interdit pour les Jedi mais je n'en peux plus, tu me rends fou, j'ai envie de toi !!!
Anakin *jeune et encore innocent* : Mais maître, je ne suis pas une fille ! Vous ne pourriez pas me... enfin me... m'aimer charnellement...
Obi-WAN *prêt à tout pour arriver à ses fins* : Hé bien, en réalité, il existe un moyen... très agréable... mais il fait appel au côté obscur...
Anakin : De la force ?
Obi-Wan : Nan, de tes fesses !!!

Bon, cette fois ci c'est officiel, je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:05

PTDRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:11

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litany Riddle

Litany Riddle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:48

J'ARRIVE PAS A VOIR LA PHOTO !!!! Sad Sniiiiiifff !!!! Mettez moi la photo pleeaase !!! Crying or Very sad Pitiiéééé ! (j'adore trop ce film !)
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:42

Ha mer** le lien est mort ! Je vais essayer de la retrouver mais je ne te promets rien. En général quand je mets une photo ici je la vire de mon PC... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Litany Riddle

Litany Riddle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:31

....
Shocked
T'as un vieux fixe de 95 avec seulement 10 Go de disque dur, c'est ça, hein ?!!! Laughing Rassure-moi...
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

Non, un portable qui a seulement 3 ans mais que je ne veux pas surcharger avec des fichiers qui ne me servent plus à rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Empty
MessageSujet: Re: Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin   Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 8 : Starwars > Obi-Wan / Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 37 : OSS 117 > OSS
» Photo 12 : Mad Max > Mad Max
» Photo 4 : Calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: PicFics :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser