ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat

AuteurMessage
MAPI
Admin

MessageSujet: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Dim 9 Sep - 0:14

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Dim 9 Sep - 1:26

Lestat, horrifié : "Oh, non, Louis, tu t'es pas encore *biiip!* un caniche ??!"

Louis, le rebelle : "Non... je m'en suis *biiip!* deux !! J'avais soif !"

Lestat, atterré : "On est des vampires, des vampires, bon sang ! Un peu de classe, quoi !"

Louis, qui boude : "Tu préfères que je me *biiip!* une pouffe à forte poitrine ??"

Lestat, très énervé : "Ne sois pas impertinent, je te prie ! N'oublie que c'est moi qui t'ai rendu sexy ! Ingrat !"

Louis, qui lui tire la langue : "Fausse blonde !"
MAPI
Admin

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Dim 9 Sep - 1:30

XPDR ! Trop dort ! J'adore !

A moi...

Louis : J'suis trop un beau gosse ! Non mais mate moi ce physique de rêve...
Lestat : Mais pourquoi POURQUOI est-ce que j'ai fait de lui un des notres ? Et mes cheveux par-ci, et mes yeux bleus par-là... *prend une voix de fausset* Est-ce cette veste me va Lestat... ? Il est pire qu'une nana !!!
Aléa
Admin

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Dim 9 Sep - 11:40

Mdr les filles! Laughing

Ruka_Nanjou

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Dim 16 Sep - 8:56

Louis: Et "ne mange pas ça" et "bois du sang humain" et patati et patata. Ca suffit! Et puis je veux un jeans!! Plus question que j'aille me promener habillé de cette façon ridicule!
Lestat: (pense) On les crée, on les soigne, on leur donne tout et... ça c'est leur remerciment. *Sigh*
Lestat: Aller, si tu bois ton litre de sang, demain je t'emmène chez Armani, ça va?
MAPI
Admin

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Dim 16 Sep - 12:16

EXPDR ! J'adore !! Laughing
Urany

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Sam 16 Fév - 15:00

PTDR I love you I love you

BRAVO.

Lestat: Louis tu vas reculer discrétement stp.
Louis: non.
Lestat: si moi je te dis que tu vas reculer fissa! J'aime pas que tu fasses plus grand que moi...
Louis: je suis plus grand, point.
Lestat: oublie pas que je t'ai donné le don obscur... je pourrai très bien te donner la mort obscure!!!
Louis: cause toujours...
MAPI
Admin

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Sam 16 Fév - 19:27

Laughing Laughing Laughing
De Bisschop

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Mer 16 Avr - 19:01

lol! C'est trop excellent ! Quelle imagination ! Je suis pliée ! J'ai trop mal au ventre à force de rire. chauuuud
Je vais essayer de faire aussi bien que vous.

-Lestat : Nous, les vampires, sommes des créatures de la nuit. Rien ne nous fait peur. Nous aimons voir la détresse peint sur le visage de nos victimes, la douleur, la peur... Nous aimons les torturer et voir leur sang couler à fllot. Nous profitons des guerres pour assouvir notre faim. Nous haïssons tout ce qui est tendresse, amitié, l'amour...
-Louis pas le moins imprésionné par les paroles de son ainé : Vraiment ? Dans ce cas, pourquoi dors tu avec une peluche ?
MAPI
Admin

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   Jeu 17 Avr - 19:35

MDR ! J'adore ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat   

Photo 9 : Entretien avec un vampire > Louis / Lestat
Page 1 sur 1