ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques

Aller en bas 
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques Empty
MessageSujet: Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques   Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:02

Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques 1096577794agencetousrisjp4

Par moi.

De gauche à droite : Futé / Hanibal / Looping / Baracuda
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques   Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

Futé (en pensées) : Moi j'ai ma main sur l'épaule de Hanibal... qu'est-ce que c'est sex les cheveux blancs et le cigare... pfiouuuuu ça me donne des vapeurs... Ou alors c'est la ménopause ? Ha non, c'est réservé aux filles. *tout fort* Looping t'as pas des vapeurs toi ?
Looping : Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les poules ça a pas de bouffées de chaleur... coooooooooot cot cot cooooooot... Ha non j'ai ma casquette, je suis un coq aujourd'hui... Uhuuuuuuuhuuuuuuuuuuu !!!!
Baracuda (en pensées) *l'air renfrogné* : Ces mecs sont tarés, si Hanibal n'assurait pas autant au pieu ça fait longtemps que je me serais barré très loin d'ici. Et puis Futé est doué aussi... Houlala j'ai chaud moi, je vais prendre un air encore plus revêche.
Hanibal *tout sourire* : J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 10 : Agence tous risques > Agence tous risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 16 : James Bond > Tous les OO7
» Photo 9 : Friends > Joey
» Photo 26 : Bones > Zack
» Photo 43 : SGA > John / Carson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: PicFics :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser