ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

Voilà, je voudrais savoir ce que vous penseriez d'une section : RPS notre vie à nous... dans laquelle tout le monde pourrait poster et mettre des photos slash / marrantes / cocasses de sa famille, de ses amis, ou encore de son boulot.

Votre avis m'intéresse vivement, nous ne créerons cette section que si elle est susceptible de vous intéresser Wink


Dernière édition par MAPI le Lun 20 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:16

Moi ca me semble une bonne idée. Et j'ai envie de dire, ca coute rien de l'ouvrir et voir si ca marche ou non. Vous serez toujours assez tot de l'enlever si c'est un bide !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:42

Oki ça pourrait être un test effectivement, mais je voudrais quelques avis supplémentaires. Ne vous inquiétez pas je ne mords pas alors si vous trouvez que l'idée n'est pas bonne dites le moi, mais expliquez moi aussi le fond de votre pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

moi aussi je trouve ça sympa bien que je sais pas si tout le monde accepetera de poster des photos de leurs proches sur un forum...
et je sais aps pour vous mais pour le moment j'ai pas beaucoup de photos comme ça en réserve XD
mais pourquoi pas
et puis comme l'a dit Tatu, si ça marche pas, vous pourrez toujours faire machine arrière
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:12

Hello les filles, je viens cette fois vous demander votre avis au sujte de l'idée de créer une section 'Montages' ? Attention, ce ne serait pas seulement la créer mais que vous y apportiez votre contribution en y mettant vos créations... Je pense surtout à des montages slash mais tous seraient les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:20

Perso j'ai pas beaucoup de créas slash mais j'ai énormément de créas lol *photoshop addict* donc pour moi y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Litany Riddle

Litany Riddle


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:11

Laughing Des photos slash/marrante de ma famille *réfléchit* heu... pale Je crois pas que ce soit une bonne idée en plus faudrait demander l'autorisation aux personnes concernées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section   Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour créer une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 86 : Amicalement votre > B. Sinclair / D. Wilde
» une nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle version...
» GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser