MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Photo 36 : Stargate Atlantis > Wraith / Ronon Lun 1 Oct - 22:18 | |
| Par moi. | |
|
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 36 : Stargate Atlantis > Wraith / Ronon Mar 2 Oct - 10:55 | |
| Ronon : Grrrrrrrrrrrrrr !!! Dès que je sors je te fais la coupe d'Elvis ! Wraith : Pfffff... mes cheveux sont plus longs que les tiens, et moins emmélés, t'es jaloux parce que t'as pas le même shampooing que moi... Ronon : Au moins mes dreads sentent pas le poisson pourri ! Wraith *en partant* : Lorémâle... parce que notre race le vaut bien... Oki, cette fois-ci je me fais interner | |
|
la rodeuse
| Sujet: Re: Photo 36 : Stargate Atlantis > Wraith / Ronon Mar 2 Oct - 15:25 | |
| | |
|
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 36 : Stargate Atlantis > Wraith / Ronon Mar 2 Oct - 22:33 | |
| Ronon, ferme (!) : "Non." Le Wraith de service, montrant les dents : "Si !" Ronon, toujours ferme : "Non !" Wraith, ulcéré : "SI !" Ronon, au summum de la fermeté : "NON !" Wraith, au bord de la crise de nerf : "SIIIII, SI et Re-SI !!!" Ronon, avec un soupir : "Non, c'est non ! Je ne changerai pas de dentifrice, j't'dis ! Tu peux me faire toute la pub que tu veux, ça sera toujours non !" Wraith, remontrant ses dents : "Mais regarde comme elles sont belles et blanches ! Qui ne rêverait pas d'une dentition aussi parfaite ? Allez, un tube d'Aquawraith acheté, un tube offert, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !" Ronon, hérissant ses dreadlocks : "Mais t'es bouché ou quoi ? Il n'y a que Coolgate qui lave plus blanc que blanc tout en embaumant la rose ! Et vu ton haleine de chacal momifié, tu devrais essayer !" Wraith, vexé : "Et si je rajoute un p'tit détrartage gratuit ?" Ronon, désespéré : "..." Désolée, mais je suis trèèèèès fatiguée et j'ai eu une journée trop nhorribleuh de chez nhorribleuh... *Va se brosser... les dents* | |
|
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 36 : Stargate Atlantis > Wraith / Ronon Mar 2 Oct - 22:54 | |
| XPDR !! En tout cas c'est trop fort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo 36 : Stargate Atlantis > Wraith / Ronon | |
| |
|