ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape

Aller en bas 
+4
kaos
Aléa
Tatunette
MAPI
8 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Severussnapecos09wh0

Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:41

Sev (en pensée) : Comment il disait déjà Papa ? On tend un bras, l'autre passe par dessus la tete, voilà c'est fait. Puis le bras au dessus de la tete se tend et c'est à l'autre de passer au dessus de la tete. Bordel, c'est galère d'apprendre à nager !

Deuxieme picfic et je vous pouris déjà le forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:54

Mdr! Moi j'aime, tu peux pourrir autant que tu veux de choses comme ça, hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:08

Moi aussi j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaos

kaos


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

MDR... Si il se noie, il va ressembler à une tâche d'encre Very Happy

je propose :

severus en pensée :comment ils s'appèlent les gens qui prennent la pose comme ça ?
voix off :des crétins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:23

kaos a écrit:

severus en pensée :comment ils s'appèlent les gens qui prennent la pose comme ça ?
voix off :des crétins ?
MDRRRRRRRRRRR J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:36

XPDR !
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

Lucius Malfoy, hors champ : "Rends-toi, Severus, toute résistance est futile !"

Severus Snape, stoïque : "Me rendre et te laisser me teindre en blonde ? Tu rêves, Luscious ! Si tu veux conquérir le monde grâce à une armée de Paris Hilton et autres Barbies peroxydées, ce sera over my dead body !!!"

Lucius Malfoy, avec une pointe de regret : "Tu es trop sexy, Sevy, quand tu parles anglais... *soupir*
Mais tu devras quand même te soumettre à la loi des Malfoy (cette loi a été approuvée par la Lord Voldemort Corp) et les Malfoy ont dit : Blonde Powaaa !" Il s'élance " En gardeee !"

Severus Neo Snape, toujours stoïque : "Tu vas apprendre que les brunes comptent pas pour des prunes, Luscious ! Gare à toi, I know Kung Fu !!! Wouhou !!!"

Lucius Malfoy : "...

...

Bon, euh, ok, Severus, je crois que je... je vais te laisser tranquille, hein, tu as visiblement besoin de repos... A plus !" *Sortie en trombe -swiiiiish- -->*
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

XPDR !!! C'est génial ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

A peine arriver et je m'écroule déjà de rire devant mon PC mention spéciale à Vespertine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:45

Severus : Hum... Abracadabra. Nan ça marche pas... Abracadavra ! Non plus... Alors, c'était quoi... Abracadavra !!!! Non non non et non ! Oh, je sais... ADAVA KADAVRA !!! Oups... Dumbledore ? Vous m'entendez ? Et merde je l'ai tué...
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2007

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:54

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape 858509 Mapi
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:07

MAPI a écrit:
Severus : Hum... Abracadabra. Nan ça marche pas... Abracadavra ! Non plus... Alors, c'était quoi... Abracadavra !!!! Non non non et non ! Oh, je sais... ADAVA KADAVRA !!! Oups... Dumbledore ? Vous m'entendez ? Et merde je l'ai tué...

PTDR!! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
kaos

kaos


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:00

génial vespertine, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkea




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:49

Severus (en pensée): Mais pourquoi j'ai accépté, pourquoi, pourquoi, pourquoi!? Parce que Harry me feras toujours craquer avec son regard vert de chaton abandonné et que je sais pas lui resisté.

Minerva (Hors Champ) Severus relevé votre bagette, toute les statue de professeurs doivent etre parfaite alors obéissez.

Severus (en pensée) : Note a moi même m'arrangé pour que lors de notre prochain cour Harry rate une potion de polynectar et la rende permanante puis la faire boire a Minerva avec un poil de sourit et la mettre dans la même pièce que le chat de Miss je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:30

Looooooool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape   Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 2 : Harry Potter > Severus Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 24 : Harry Potter > Severus Snape
» Photo 15 : Harry Potter > Severus Snape
» Photo 20 : Harry Potter > Severus Snape
» Photo 43 : Harry Potter > Snape / McGonagall / Quirrell
» Photo 21 : Harry Potter > Remus / Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: PicFics :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser