| Encore une Slasheuse ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Encore une Slasheuse ^^ Jeu 15 Nov - 17:58 | |
| Identité :Nom/prémon/surnom : Pitchoune Âge : 24 ans Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle (quoique je ne sache pas comment on dit pour le PACS?) Localisation : Toulouse pour ma jeunesse et maintenant à Montpellier pour la journée et Nîmes pour la nuit. Ce que tu fais dans la vie : J'étudie... en espérant qu'il y aura assez de place à mon concours... Centres d'interet : Un peu de tout, très curieuse en somme Ce que tu aimes : le Nutella! Ce que tu détestes : le froid Famille : un copain près de moi ainsi que des potes et une famille loin de moi, snif, snif! Lectures : Bcp pour mes études, fanfic depuis 2ans et style policier en général (Mary Hinggis Clark, et Cie) Cinéma : Ceux avec du suspence.... Series Tv : HIGHLANDER (en force!!!!) Sites perso/Blogs : Bon ceux qui me connaisse le save, il est consacré à l'univers HL, forcément http://tessa1256.skyrock.com/
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Tu es de Toulouse ? Tu y as vécu combien de temps ? Tu as toujours l'accent ? | |
|
| |
diantha
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Jeu 15 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Sam 17 Nov - 19:39 | |
| Ben en fait, ça ne va faire que ma seconde année loing de Toulouse, dc (rapide calcul mental) j'y suis restée pdt 22 ans. Pour ce qui est question de mon accent, et bien on ne m'a jamais fait de rq dessus. Bon à la fois je susi resté dans le sud, dc ya peut être pas trop de différence. Mais c'est vrai que lorsqu' on entend des toulousains paler à la TV, ça fait froid dans le dos!!!!! | |
|
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Sam 17 Nov - 21:02 | |
| LOL oui, peur, mais en même temps j'ai un tel accent toulousain qu'à part à la TV je ne l'entends pas. Et puis comme je suis toujours à Tlse... ben ça ne me dépayse pas | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Dim 18 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Chunhua
Messages : 1989 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Lun 19 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Necroverdose
| Sujet: x3 Sam 5 Jan - 15:19 | |
| nan j'suis pas un homme malheureusement x3! oui, mes surnoms n'ont pas de points communs, mais bon, c'est issut de vieux delires qui restent^^! | |
|
| |
Necroverdose
| Sujet: sacrilège xD Sam 5 Jan - 15:20 | |
| sacrilège, j'oubliais : phrase du zour : Edmond le petit mouton se baladait dans sa prairie rêveur... "Si je me coupe les pattes, je deviendrais un nuage =3!" | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Lun 7 Jan - 16:43 | |
| - Citation :
- nan j'suis pas un homme malheureusement x3!
LOL en fait je viens de me rendre compte de ta blague : Je m'apelle henry/ BALAVOINE !!!Wahouuuuuuu je suis complètement à l'ouest en ce moment!!! - Citation :
- acrilège, j'oubliais :
phrase du zour : Edmond le petit mouton se baladait dans sa prairie rêveur... "Si je me coupe les pattes, je deviendrais un nuage =3!" A là c'est de la redite!!! Mais ça le fait toujours | |
|
| |
Necroverdose
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Mar 8 Jan - 15:15 | |
| - Pitchoune a écrit:
-
- Citation :
- nan j'suis pas un homme malheureusement x3!
LOL en fait je viens de me rendre compte de ta blague : Je m'apelle henry/ BALAVOINE !!!Wahouuuuuuu je suis complètement à l'ouest en ce moment!!!
- Citation :
- acrilège, j'oubliais :
phrase du zour : Edmond le petit mouton se baladait dans sa prairie rêveur... "Si je me coupe les pattes, je deviendrais un nuage =3!" A là c'est de la redite!!! Mais ça le fait toujours Même a l'est... xD c'est pas moi c'est ma conscience qui est une blondasse x3! Phrase de la minute : proverbe polonais, si trop vodka tu bois, part terre tu finiras =X! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ | |
| |
|
| |
| Encore une Slasheuse ^^ | |
|