| Encore une Slasheuse ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Encore une Slasheuse ^^ Jeu 15 Nov - 17:58 | |
| Identité :Nom/prémon/surnom : Pitchoune Âge : 24 ans Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle (quoique je ne sache pas comment on dit pour le PACS?) Localisation : Toulouse pour ma jeunesse et maintenant à Montpellier pour la journée et Nîmes pour la nuit. Ce que tu fais dans la vie : J'étudie... en espérant qu'il y aura assez de place à mon concours... Centres d'interet : Un peu de tout, très curieuse en somme Ce que tu aimes : le Nutella! Ce que tu détestes : le froid Famille : un copain près de moi ainsi que des potes et une famille loin de moi, snif, snif! Lectures : Bcp pour mes études, fanfic depuis 2ans et style policier en général (Mary Hinggis Clark, et Cie) Cinéma : Ceux avec du suspence.... Series Tv : HIGHLANDER (en force!!!!) Sites perso/Blogs : Bon ceux qui me connaisse le save, il est consacré à l'univers HL, forcément http://tessa1256.skyrock.com/
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Tu es de Toulouse ? Tu y as vécu combien de temps ? Tu as toujours l'accent ? | |
|
| |
diantha
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Jeu 15 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Encore une Slasheuse ^^ Sam 17 Nov - 19:39 | |
| Ben en fait, ça ne va faire que ma seconde année loing de Toulouse, dc (rapide calcul mental) j'y suis restée pdt 22 ans. Pour ce qui est question de mon accent, et bien on ne m'a jamais fait de rq dessus. Bon à la fois je susi resté dans le sud, dc ya peut être pas trop de différence. Mais c'est vrai que lorsqu' on entend des toulousains paler à la TV, ça fait froid dans le dos!!!!! | |
|
| |
MAPI Admin