Tatunette
| Sujet: C'est moua !!! Mer 5 Sep - 23:33 | |
| Identité :Nom/prémon/surnom : Tatunette/Tatu pour les intimes Âge : 24 ans et quelques mois ! Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle Localisation : Paris Ce que tu fais dans la vie : Des études d'infirmière Centres d'interet : Trop ! Lol. Lire, ecrire, ecouter la musique, les 30STM, Harry Potter, mon boulot, les bébés, le slash... J'en passe Ce que tu aimes : Les 30STM, Shannon, Tomo, Tim, Jared (je le mets juste pour pas faire de jaloux), Milo. Ce que tu détestes : L'intolérence entre autre Famille : Un papa, une maman, un "petit" frere et une petite soeur, un chat à moi, et deux à mes parents. Lectures : Harry Potter, Anna Gavalda ... Cinéma : Les films de Jared en général, ceux de Colin, ceux de Jonhny Depp, Matrix ect Series Tv : Urgences, Friends, Heroes, Supernatural... Sites perso/Blogs : Un Lj ! | |
|
Cherry Muffin
| Sujet: Re: C'est moua !!! Mer 5 Sep - 23:44 | |
| Welcome here !! *fait un câlin à Tatu* | |
|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: C'est moua !!! Mer 5 Sep - 23:44 | |
| *saute sur Tatu* Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! *se calme avant de se faire interner* | |
|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: C'est moua !!! Mer 5 Sep - 23:47 | |
| Bienvenueee! | |
|
Tatunette
| Sujet: Re: C'est moua !!! Mer 5 Sep - 23:50 | |
| - Cherry Muffin a écrit:
- Welcome here !! *fait un câlin à Tatu*
Fais un calin à Schyzz ! (je suis une intime ?) Merci et Gros bisous ! - Mapi a écrit:
- *saute sur Tatu*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! *se calme avant de se faire interner* *saute à son tour sur Mapi* Toi, ici ?? Mais qu'est-ce que tu fous là??? Ah ah ah, Tatu est très drole !! Merci pour l'accueil et merci d'avoir créé ce forum (et donc merci à Aléa par la meme occaz'. On va bien se marrer héhé *se frotte les mains* Tatu EDIT : Zut, j'avais pas vu ton post Alea : - Aléa a écrit:
- Bienvenueee!
Merciiii | |
|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: C'est moua !!! Mer 5 Sep - 23:55 | |
| - Tatunette a écrit:
- Mapi a écrit:
- *saute sur Tatu*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! *se calme avant de se faire interner* *saute à son tour sur Mapi* Toi, ici ?? Mais qu'est-ce que tu fous là??? Ah ah ah, Tatu est très drole !! Merci pour l'accueil et merci d'avoir créé ce forum (et donc merci à Aléa par la meme occaz'. On va bien se marrer héhé *se frotte les mains*
MDR ! Moi ? Je faisais un petit tour avant de me coucher lol. Et toi ? T'as eu l'adresse comment ? Oki, je | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moua !!! | |
| |
|