ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cursed, it's me ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
| Live. Die. Bleed |

| Live. Die. Bleed |


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33

Cursed, it's me ! =) Empty
MessageSujet: Cursed, it's me ! =)   Cursed, it's me ! =) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:23

Hi guys, it's me !
Tout d'abord, merci à MAPI pour son invitation Razz

Identité :

Nom/prémon/surnom : Tania pour le prénom, et Cursed Angel pour le pseudo. On m'appelle Tan', parce c'est plus court lol!
Âge : 16 ans et demi, 17 en avril [ le 12 Cursed, it's me ! =) 748878 ]
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle, svp ^^
Localisation : Belgiiiium !! =)
Ce que tu fais dans la vie : Eh bien, je suis encore à l'école. En 5ième secondaire [ ce qui correspond à la première en France ] Eh oui, j'suis belge !! vive moi
Centres d'interet : Euh ... est-ce un tort de mettre internet ? XD Sinon j'ai mon p'tit forum que j'adore, sur Prison Break ^^
Ce que tu aimes : Hum ... je dirais bien la vie mais ce serait mentir. Alors ... ma p'tite puce Estelle, que j'adore et qui me manque quand elle n'est pas là Cursed, it's me ! =) 398160
Ce que tu détestes : L'homophobie, le rascisme, les faux-semblants. Oui oui, je suis une révolutionnaire, mdr. Ah et j'allais oublier ! je déteste les fautes d'orthographes, mdr.
Famille : Une mère, un père [ si on veut ... ] et un demi-frère de 6 ans.
Lectures : Je suis une lectrice active, je lis trois à quatre livres par semaine, plutôt les histoires vraies, romans réalistes ou fantastiques, peu importe. Je ne suis pas difficile.
Cinéma : Hum, les films d'horreur, de fantastique et euh aussi les films comiques.
Series Tv : Prison Break, of course !! Cursed, it's me ! =) 858509 Quoique je me désintéresse un peu ces temps-ci, la série partant en cacahuète dès la saison 3. Et maintenant ils nous sortent une saison 4 ... -__-" Sinon j'étais [ suis ? ] une grande fan de Buffy [ fantastique ! hihi ] et aussi un peu Angel, mais je n'ai pas tout vu. Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Dr. House, Lost ... un peu tout quoi ^^
Sites perso/Blogs : Mon p'tit forum, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! --> http://the-starbuck.heavenforum.org/

Assez complet comme présentation ? Cursed, it's me ! =) 748878
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Cursed, it's me ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cursed, it's me ! =)   Cursed, it's me ! =) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

Cursed Angel a écrit:

Localisation : Belgiiiium !! =)
Justement là où je suis à cet instant...



Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Cursed, it's me ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cursed, it's me ! =)   Cursed, it's me ! =) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

Bienvenue ! Ravie de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 281
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nîmes

Cursed, it's me ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cursed, it's me ! =)   Cursed, it's me ! =) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Citation :
Ce que tu fais dans la vie : Eh bien, je suis encore à l'école. En 5ième secondaire [ ce qui correspond à la première en France ] Eh oui, j'suis belge !!
Tu fais bien de préciser... car spontanément en voyant ton âge, je me disais que tu avais pris du retard!!!

Ceci dit: Bienvenu à toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Cursed, it's me ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cursed, it's me ! =)   Cursed, it's me ! =) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Welcome here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cursed, it's me ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cursed, it's me ! =)   Cursed, it's me ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed, it's me ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Le sas d'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser