ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Bébé, bijoux n'a moi.

2 participants
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin

Bébé, bijoux n'a moi. Empty
MessageSujet: Bébé, bijoux n'a moi.   Bébé, bijoux n'a moi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:08

Je créer ce topic parce que ... certaines doivent savoir que j'adooooooore la basse et que je rêvais d'en avoir une.

Alors après 4/5 ans d'attente. Mercredi j'en ai eu marre d'attendre et avec mon Shaker nous sommes allées au magasin de musique. Malheureusement les basses étaient à Quimper et donc j'ai dû attendre hier pour aller chercher mon bébé.

Il s'agit d'une Alba que j'ai acheté d'occasion (99€)

Je vous présente donc mon bébé, mon amour, mon bijoux, ma beauté ... loove

LINDSEY GABRIELLE :

Bébé, bijoux n'a moi. Lynzgabe

Pour le moment il y a encore les stickers que l'autre personne avait mis dessus mais ils ne vont pas faire long feu.

Je vous montrerai d'autres photos quand j'en aurais (mercredi si j'oublie pas mon numérique)

Je commence tout doucement à savoir jouer, c'est "assez" facile, il suffit de retenir les notes. 'Fin, je jouerai pas du 30STM ni du RHCP avant un bon bout de temps mais j'arrive déjà à faire le verse 1 et le chorus de Straight to Video en même temps que la musique. bounce Et j'essaye de l'apprendre que depuis 10h30 ce matin ^_______^ Un jour je serais bassiste dans un super groupe vous allez voir.

Kiss

Schyzz
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa

Bébé, bijoux n'a moi. Empty
MessageSujet: Re: Bébé, bijoux n'a moi.   Bébé, bijoux n'a moi. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

Très sympa comme petit cadeau à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net

Bébé, bijoux n'a moi.
Page 1 sur 1