stephanie
Messages : 13 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 41 Localisation : La Louvière belgique
| Sujet: La belgique parmi vous Mer 30 Juil - 16:13 | |
| Identité :Stéphanie Nom/prémon/surnom :Stéphanie, Stéphanie, Stéphanie Âge :25 ans Mademoiselle, madame, monsieur :Mademoiselle Localisation :La Louvière, Belgique Ce que tu fais dans la vie :Technicienne de laboratoire, on peut dire aussi technologue, enfin je fais des analyses dans un labo médical, j'analyse vos prise de sang Centres d'interet :le chant, la marche, les séries tv, les bracelets brésiliens Ce que tu aimes :le chocolat Ce que tu détestes :les hypocrites Famille : un frère et une soeur Lectures :les romans policier, ou d'espionnage Cinéma :pas trop, j'aime beaucoup Narnia, et Potter Series Tv :alors la j'ai une très très longue liste, mais en gros j'aime beaucoup les experts, ncis, jag, numb3rs enfin le genre la quoi Sites perso/Blogs :http://stephanius.skyrock.com/ | |
|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Jeu 31 Juil - 11:38 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Ven 1 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue ! | |
|
Chunhua
Messages : 1989 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Mer 6 Aoû - 19:11 | |
| La "Coupeuse de Post" te souhaite la bienvenue!
Chunhua. | |
|
stephanie
Messages : 13 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 41 Localisation : La Louvière belgique
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Mer 6 Aoû - 20:30 | |
| heuuu, je te remercie mais ca veut dire quoi la "coupeuse de post"??? Je dois avoir peur? | |
|
Chunhua
Messages : 1989 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Mer 6 Aoû - 21:22 | |
| - stephanie a écrit:
- heuuu, je te remercie mais ca veut dire quoi la "coupeuse de post"???
Je dois avoir peur? MDR!! Mais non tu ne dois pas avoir peur, t'inquiètes! En fait c'est surtout pour les picfics à rallonges (je sais pas si tu y as accès encore) et bien quand les post deviennent trop long c'est moi qui les coupe, j'en coupe une partie. Lol. C'est parti d'un délire avec une des administratrices, Mapi, mon Boss. Lol. Chunhua. | |
|
stephanie
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Mer 6 Aoû - 21:40 | |
| ha ok, je suis rassurée maitnenant parce que j'avais peur de me faire post couper!!! | |
|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Jeu 7 Aoû - 21:31 | |
| Loooool, non non, aucun risque | |
|
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Sam 9 Aoû - 12:15 | |
| Salut et bienvenue...
PS: J'adore ton avatar, simple mais tordant... | |
|
stephanie
| Sujet: Re: La belgique parmi vous Sam 9 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belgique parmi vous | |
| |
|