ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)

Aller en bas 
+2
Pha
Tatunette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:58

Lio a écrit:
*fait un calin à Tatu'*
Maaais ! Faut pas nous en vouloir pour si peuuu !

Sinon, la 15, c'est un foursome ^^

*Hesite entre câliner Lio pour la remercier et l'étrangler pour le 'pour si peu'*

EDIT :
Citation :
J'suis en train de me dire que ça aurait été bien que Tim ai tout entendu de leur dicussion...

BAH VOYONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:01

Mdr !
J'allais dire "Alors, pas d'engueulades sur la 23 ? =O " mais j'avais pas vu l'Edit XD
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:23

Lio a écrit:
J'allais dire "Alors, pas d'engueulades sur la 23 ? =O " mais j'avais pas vu l'Edit XD
Moi non plus j'l'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:21

MDR, bah alors les filles, faut lire les posts jusqu'au bout !!!
XD

PFR 20 :
Citation :
Abby *aux bouts de quelques petites secondes* Oh oh...
Shannon *très nerveux**aboie presque* : Quoi ?!
Abby *sursaute légèrement* *fait un sourire rassurant à Shannon* Rien de grave Monsieur Leto. Au contraire... *montre une forme sur l'écran* Vous voyiez ceci ?
Shan *broye littéralement la main de Tim**d'une petite voix* : Oui...
Timmy *grimace un peu à cause du batteur qui lui fait mal à la main mais regarde l'écran avidement*
Abby *regarde les deux hommes, très émue* C'est la tête de votre bébé...
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'espere que vous allez pas faire à sale coup avec Jaja du genre "Buh, moi j'ai perdu mon bébé et shannana il va garder le sien..."

PFR23 :
Citation :
Tim *se recule au fur et à mesure que Jared avance* E... Exactement ! Tu... Tu as... au...aucun droit sur moi ! J... Je quitte ton pu... putain de grou... groupe ! *à Shannon* *cri presque alors que ses larmes redoublent* E...Et je te quitte toi ! S... Si on... on con... considère qu'on... qu'on a un... un j...jour été ens...ensemble....!! *éclate en sanglot*
Shannon *ne sait pas quoi dire**se lève et va prendre Tim dans ses bras**le serre fermement contre lui*
Tim *essaye de se débattre* Lâ... Lâche mmmoi ! Lâche moi ! Lâche... moi... *finit par se laisser aller dans les bras du batteur et pleure contre son épaule*
Shan *serre Tim plus fort et lui caresse lentement le dos**se sent extrêmement touché par la détresse du bassiste*
Tim *sanglote et répète inlassablement* Je t'aime... Putain je t'aime tellement...
Shannon *lance un regard désemparé à Jared**continue à caresser le dos de Tim* : Chutttt... calme-toi Timmy... calme-toi...
Tim *ne semble pas l'entendre* J'veux que ça s'arrête... J'en peux plus...
Shan *de plus en plus mal à l'aise**ne se rend pas compte de ce qu'il dit* : Mon chéri s'il te plaît...
Tim *redresse brusquement la tête* Quoi ?
Shannon *réalise comment il a appelé Tim**écarquille les yeux* : Je... je... c'est sorti tout seul...
Tim *commence sérieusement à fatiguer* *essaye encore de se dégager de l'étreinte du batteur* Si tu as dis ça ju... juste pour que je...je me ca... calme... ça... ça s...sert à ri...rien..
Vous êtes des monstres... J'espere que vous allez pas refermer la porte que vous venez d'ouvrir...

J'attends les suite avec impatience ! Et aussi les prochains récap *angel*
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

PFR 20 :
Citation :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'espere que vous allez pas faire à sale coup avec Jaja du genre "Buh, moi j'ai perdu mon bébé et shannana il va garder le sien..."
Tu as piqué son "Buh" à Estel ? XD
Plus sérieusement... J'ai pensé à cette possibilité... On verra bien =D

PFR23 :
Citation :
Vous êtes des monstres... J'espere que vous allez pas refermer la porte que vous venez d'ouvrir...
Dis toi que je manque de pleurer à chaque fois que j'écris dans celle là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:13

Lio a écrit:
PFR 20 :
Citation :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'espere que vous allez pas faire à sale coup avec Jaja du genre "Buh, moi j'ai perdu mon bébé et shannana il va garder le sien..."
Tu as piqué son "Buh" à Estel ? XD
Plus sérieusement... J'ai pensé à cette possibilité... On verra bien =D
Ben... vu que Jaja a fait une fausse couche et que Shan est enceint j'ai bien peur que si... en tout cas on se dirige effectivement vers un scénario de ce genre... Mais bon j'imagine que Matt et Jared vont tout faire pour avoir un bébé, ce qui veut dire qu'il va y avoir des lemons hihi ^^

Citation :
PFR23 :
Citation :
Vous êtes des monstres... J'espere que vous allez pas refermer la porte que vous venez d'ouvrir...
Heu... ben en fait je sais pas du tout où on va là...

EDIT : Pour les autres récap, ils arrivent ils arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2007

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

Helloooo

Alors, je vais pas redire tout ce que je dis sur la 23 tout ça tout ça, ce serait trop long, et y aurait des morts ( vous ! en l'occurance )
Non, la je fais un passage éclair pour la PFR12.... non parce que si je me souviens bien c'était 'non mais lis la 12, ils visitent les maisons c'est marrant... tu vas voir elle est pas triste celle la !
Donc qu'est ce que je fais, je lis la 12 (sans relire le début, flème powa) depuis un certain temps, et elle est effectivement marrante.
Mais..... ON PEUX SAVOIR CE QUE VOUS ETES ENTRAIN DE FAIRE SUR CETTE PAUVRE PICFIC ???? ça allait vraiment trop bien a votre gout -_-
Donc.... interdiction que ça dégénère ! Jared n'a paaas de problème alimentaire grave.. ou si jamais il en a, il se soigne gentiment et il embête personne !

voila voila...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:15

Looooooooooool ok c'est noté, mais c'est pas sûr qu'on t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:36

Il me semble chère Narchouille (bah, y'a pas de raison qu'il y en ait qui ait le droit de t'appeler comme ca et pas moi :p) que nos méthode ne soient pas efficace...
Peut-etre devrions commencer à pratiquer la torture doudouzienne, au hazard Rob Sheridan... et euh, disons p-e Shawn Michaels... niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:59

.........
*choquée* *se plante devant Robinounet*
SI VOUS TOUCHEZ A ROB JE FAIS MOURIR UN PERSO AU HASARD DANS CHAQUE PICFICS !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:35

Lio a écrit:
.........
*choquée*
+ 1 !!!

SI VOUS TOUCHEZ A SHAWN JE FAIS MOURIR UN PERSO AU HASARD DANS CHAQUE PICFICS !
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:35

*ne veut même pas répondre aux deux vilaines méchantes qui font - presque - que du mal à ses doudous*

*obligée de dire quelque chose quand meme*

PFR 20
Citation :
Timmy *s'agenouille devant son homme et relève doucement son T-shirt**pose ses deux mains sur le ventre du batteur**très ému**murmure* : Salut bébé, c'est papa...
Vous m'avez quasiment tuée là ...... C'est trop trop trop trop trop chou !!!!!!!!

*fond dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:44

Tatunette a écrit:
*ne veut même pas répondre aux deux vilaines méchantes qui font - presque - que du mal à ses doudous*
Heureusement que tu as précisé 'presque' lol

Citation :
*obligée de dire quelque chose quand meme*

PFR 20
Citation :
Timmy *s'agenouille devant son homme et relève doucement son T-shirt**pose ses deux mains sur le ventre du batteur**très ému**murmure* : Salut bébé, c'est papa...
Vous m'avez quasiment tuée là ...... C'est trop trop trop trop trop chou !!!!!!!!

*fond dans son coin*
Hihi j'étais sûre que ça allait faire couiner dans les chaumières XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:31

J'ai rien de spécial à dire sur les diverses picfics que je lis. (enfin si, je suis contente que ca aille mieu entre Timmy et Shann, je suis contente que Matt prenne bien la grossesse etc)
Juste que je suis FRUSTRÉE parce que TOUS les derniers recaps je les suis déjà... buh.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:25

Il ne manque que 3 récap il me semble, pour les picfics 14 - 16 et 18 si je me trompe pas, et ils arrivent... soon.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:06

Soon de façon jarédienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:56

Lol, oui, c'est les trois qui m'intéressent et que j'attends avec impatience !

Si c'est un soon jaredien, je vais commencer à pleurer tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:52

Mais non pleure pas, c'est en cours, mais ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:11

Oui, oui, je me doute !

Mais juste quand j'ai vu qu'il y avait des nouveaux recaps, j'étais toute contente, pis j'ai été décue de les suivre deja toutes...

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:59

Et bah alors ? Pas de râleries au sujet de la 18 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2007

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:36

Je la lis paaaaaaaaas cellle la héhéhé
( doki c'est pas moi qui râle en général mais bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:34

Je la lis pas non plus !! J'attends toujours les récaps pour les 14 16 et 18 !
Donc NON pas de raleries pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:56

Tatunette a écrit:
J'attends toujours les récaps pour les 14 16 et 18 !
Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:23

Citation :
Tomislav *décide d'être totalement franc* : Mon amour pour être honnête je ne veux plus faire partie de Thirty... je... je ne sais pas si on continuera à jouer tous les deux, ou séparément, ou même pas du tout... encore que je serais étonné qu'on laisse tomber la musique, mais... mais ce dont je suis sûr c'est que le groupe est derrière moi. Je ne veux plus te voir malheureux et déchiré par tes sentiments, je ne pourrais pas le supporter, pas en sachant que tu peux être pleinement épanoui autrement.
Shannon *plus sombre* Pour être honnête également, j'ai aussi le sentiment que le groupe est derrière moi. Mais... Mais Thirty est... était un peu comme mon bébé. Et je sens qu'en faire le deuil va être assez dur...
Sad Sad

Je vous déteste !! (ouais, bon, c'est pas vrai mais quand meme...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:00

Lol ! Fallait bien qu'on fasse spliter le groupe dans au moins une des picfics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)   GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRR (Pour Mapi et Lio principalement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser