Identité :Nom/prémon/surnom : Virginie mais ici c'est Pitchiz
)
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle
Ce que tu fais dans la vie : Etudiante d'ici quelques jours...
Centres d'interet : Les fics, la musique, lecture, 30 seconds to mars !!
*raclement de gorge*,
dormir, internet, la danse...
Ce que tu aimes : les pates à la carbonara et les bisounours !! sinon euh... ben tout plein de choses ! et ce qui se rapporte à mes centres d'interet évidemment
Ce que tu détestes : hypocrisie (Je suis une grande g*eule et je le revendique !
), l'intolérance,
les petits pois, l'homophobie, courir, mon réveil
Famille : une grande soeur
avec un petit neveu ! *mouahaha* *mylife.com off*Lectures : pas de genre arrêté... j'aime bien varier même si mes livres cultes restent la trilogie du seigneur des anneaux.
Cinéma : Oula... faut tout citer ? parce que sinon on y est encore jusqu'à demain !
Bon allez, pour ne citer que mes préférés de chez préférés... euh... le seigneur des anneaux (oui oui, encore lui !), lord of war, blood diamond,
les visiteurs, Matrix, Ratatouille (on se moque pas !!^^), Requiem for a Dream, le fabuleux destin d'amélie poulain et... bon ok, je m'arrête là...
Series Tv : Prison Break !!
sinon y a aussi, un peu, My so called life *mode nostalgie*, Supernatural, Alias, Veronica Mars, NCIS et... tout plein tout plein !!
Sites perso/Blogs : Un forum sur les fanfictions (autre que slash, encore que... *air innocent*) :
OnlyFicEt un LJ qui rassemble mes fics, mes créas graphiques et tout plein de blabla :
Hystéria et voilou !