Identité :
Nom/prémon/surnom : Isabelle surnommé zaza, zazabella, bella mais plus souvent zazo ou zazolys
Mademoiselle, madame, monsieur : Mzelle ^^
Ce que tu fais dans la vie : Hôtesse d'accueil
Centres d'interet : Ecriture, dessin, musique, graphisme, jeux vidéos, ... j'suis pas une geek (je ne sais pas programmer) mais je passe ma vie sur mon ordi ^^'
Ce que tu aimes : Juste au dessus lol Je rajouterai ma meilleure amie que je considère comme ma soeur !
Ce que tu détestes : Les embrouilles, les moqueries sur le physique, les légumes verts, les intolérants, la violence...
Famille : 1 père, 1 mère, 1 soeur, 1 frère, 1 beau-frère, des tonnes d'oncle, de tantes, de cousins et de cousines. 5 chiens (1 mâle et 4 femelles), 1 chat (femelle), 1 cochon d'inde et des p'tits poissons !
Lectures : Manga, BD, Harry Potter, Saga twilight, Maxime Chattam
Cinéma : La trilogie du Seigneur des anneaux, La petite princesse, tous les disney (sauf Pocahontas), Les goonies, Requiem for a dream, Love actually, les Tim burton, The dark knight, 10 bonnes raisons de te larguer, en plus général : horreur, psychologique, thriller, disney et comédie. Je hais les films sur la guerre, et les films trop engagés (ça m'ennuie en fait lol)
Series Tv : Esprits criminels, Cold case, Sex and the city, NCIS, grey's anatomy, friends, buufy, fringe, mentalist, queer as folk US, CSI las vegas... ça ce sont mes préférés.
Sites perso/Blogs : plus maintenant !! ^^