Identité :Nom/prémon/surnom : Vespertine
Âge : J'ai l'air d'avoir dans les 18 ans et mon âge mental doit tourner autour de 12-14 ans dans mes bons jours... Pourtant, j'ai plus de 20 ans...
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle
Localisation : Fluctuante, mais pendant l'année c'est plutôt Paris...
Ce que tu fais dans la vie : Des études.
Centres d'interet : Les manga, les séries tv et plein d'autres trucs à potentiel slashique... (dont le tennis depuis peu
)
Ce que tu aimes : Les hippopotames (et les cochons).
Ce que tu détestes : Les crocodiles qui bouffent les bébés hippos.
Famille : Oui.
Lectures : Oui.
Pas mal de manga, romans policiers et les trucs qu'on me conseille (Harry Potter et autres).
Cinéma : Un peu de tout : Du potentiellement slash (Master and Commander), du pas du tout slash mais vachement bien quand même (The Fountain) et beaucoup de trucs bof parce qu'il n'y a pas que des films bien...
Series Tv : A peu près tous les trucs qui passent, surtout américains et même les trucs vieux et obscurs...
Par contre, j'évite les sitcoms et les comédies dramatiques feuilletonesques pour ados avec plein de gravures de mode qui passent leur temps à se mettre ensemble puis à rompre pour d'obscures raisons parce qu'il faut faire durer la série...
Sites perso/Blogs : Non. Je suis nulle en informatique et trucs affiliés.
Note : Et encore merci à la Belle MAPI de m'avori conviée à polluer ce tout jeune forum et d'avoir créé, avec la Magnanime Aléa, cet espace picfiquesque.