Narcheska
| Sujet: Finalement là ^^ Ven 7 Sep - 18:08 | |
| Identité :Nom/prémon/surnom :Narcheska Âge :21 mais plus proche de 22 Mademoiselle, madame, monsieur :Mlle Localisation :3eme planete en partant du soleil Ce que tu fais dans la vie : Pour le moment Interim Centres d'interet :Lecture, Ecriture, le Slash, 30STM ... Ce que tu aimes :voir question précédente Ce que tu détestes :euuh pas grand chose, a pas les truc bateau du genre, intolérance... ( et les questionnaires ou je sais jamais quoi répondre )Famille :Papa, Maman, petit frere, grande soeur, mon Lapin Lectures :Majoritairement du Slash en ce moment, sinon Harry Potter, l'assasin royal, certain manga Cinéma :dernier film vu, harry potter, et POC Series Tv :beaucoup trop, lol, heroes, supernatural, torchwood, numbers... Sites perso/Blogs :aucun Bizard de s'inscrire quelque part ou on conner deja tout le monde ^^ Je garanti ni la qualité de mes picfics ni leur nombre, mais je sens que je vais bien m'amuser | |
|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Finalement là ^^ Ven 7 Sep - 18:43 | |
| | |
|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Finalement là ^^ Sam 8 Sep - 3:59 | |
| Hihi, toi ici Welcome ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement là ^^ | |