| Photo 3 : Les Télétubbies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| |
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Po : J'ai abandonné mon vélo mais ça valait le coup... Mmm... Mmmmmmmmm ! Lala : Hihihi... pris en sandwich... Dipsy : Houhouhouuuu... un devant, un derrière, le pied ! Tinky Winky : C'est étrange, j'ai comme l'impression d'être suivi... | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Dim 9 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Lun 10 Sep - 10:28 | |
| Oh je ne suis pas la seule à imaginer du slash dans les télétubbies. *OTP Po/Tinky Winky* Mapi ! C'est pas un vélo qu'a Po, c'est une trotinette ! Mais euh ! me regardez pas comme ça. Mon frère avait plus de 20h de télétubbies en cassettes vidéo. à chaque fois je devais les regarder avec lui. (Mais bon, moi j'aimais bien les regardez en anglais) Télétubbies : Tinky Winky, Dipsy, Lala, Po, Poooo, slashytubbies, slashytubbies ... Voix off : C'est l'heure des slashytubbies, c'est l'heure des slashytubbies Télétubbies : Gros câliiiin. | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Lun 10 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Necroverdose
| Sujet: x3 Sam 5 Jan - 17:02 | |
| Je me tais, je me tais, je me tais, je pense rien, je pense rieeeeeeeeen!!! * concience toujours en forme de Legolas * : Sexy l'image ! C'est pas moi qui ai pesner c'est lui =_=... Phrase de la minute : Je n'insulte pas mon professeur, je lui rappele juste ce qu'il est ! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Dim 6 Jan - 19:22 | |
| Pesner ? Quesako ? | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Dim 6 Jan - 19:50 | |
| I think she wanted to say "penser", hihi, ou alors je sais pas non plus. | |
|
| |
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Mar 20 Mai - 10:19 | |
| - Citation :
- Phrase de la minute : Je n'insulte pas mon professeur, je lui rappele juste ce qu'il est queen
EXCELLENT !!!! - Citation :
- Je me tais, je me tais, je me tais, je pense rien, je pense rieeeeeeeeen!!!
Même réaction... Du coup, véritable challenge, ne pas mettre de slash dans cette picfic , hum hum ! PO: "Accrochez-vous les uns derrières les autres et chantez avec moi..."LES TELETUBBIES en coeur: "A la queue leuleu, à la queue leuleu, à, à , à, à... Tout le monde s'éclate, à la queue leuleu...." | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies Mar 20 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo 3 : Les Télétubbies | |
| |
|