| Minuscules détails au sujet de nos chouchous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Dim 9 Sep - 20:32 | |
| Encore un nouveau sujet, c'est la fête lol. Alors voilà je commence avec un minuscule détail au sujet de Jared ou plutôt de Requiem for a dream qui est en promo chez Gifi à 2,95 €. J'en ai acheté plusieurs exemplaires pour les offrir à Noël ou autres fêtes. D'une je lui fais de la promo, de deux je dissuade (du moins j'espère) les gens de toucher à certaines substances, de trois je ne me ruine pas. Elle est pas belle la vie ? EDIT : En plus je n'avais encore jamais vu autant d'exemplaires d'un film de Jaja. Il y en avait 6 !!! | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Dim 16 Sep - 16:05 | |
| chez Gifi ?? j'avais pris l'habitude de contourner le rayon dvd du magasin parce que j'en pouvais plus de voir des films où bruce willis ou l'un de ses potes sauvent le monde mais si ils se mettent à vendre des films comme RFAD ça devient intéressant ! enfin c'est peut être Gifi Toulouse ça^^ en tous cas, très bonne action d'offrir ce film même s'il n'est pas à mettre devant tous les nieux... | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Dim 16 Sep - 20:42 | |
| Ben c'était une promo Gifi France, enfin je pense | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Mar 2 Oct - 10:26 | |
| Bert joue de la trompette. Nen mais l'image que j'en ai dans la tête me fait trop marrer. | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Lun 10 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Mer 27 Fév - 20:49 | |
| Alors hier je suis allée à Lyon et à la fnac de la Part Dieu (pas en ville parce que là bas ils sont pas du tout dans le coup, lol) et là bas que vois-je? Thirty Seconds to Mars a sa propre "affiche" de rayon. Ni une ni deux je la prends en photo, au passage le mec à côté me regarde comme si j'étais cinglées mais c'est pas grave, hihihiiiii. Bon vous remarquerez sur la photo que le seul album qu'ils connaissent c'est ABL en version française, mais bon on va pas trop leur en demander et puis il y était quand même en 17 exemplaires (même si on en voit que 3 sur la photo)! J'avais presque envie d'en acheter un juste histoire de faire diminuer la pile, lol. | |
|
| |
saschka
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Mer 27 Fév - 20:56 | |
| A la fnac de Lille aussi ils ont leur propre affiche les marsmen. Ils sont même en tête de gondole (ça s'écrit comme ça ? ) Mais ce qui m'a limite fait pleurer quand je cherchais ABL (à l'époque il l'avait pas, z'avait que l'éponyme, bref) c'est qu'ils sont ds la catégorie Ska/punk... Alors, punk...mouais, en dernier recours si on sait vraiment pas où les mettre, mais ska...(c'est quoi d'ailleurs le ska ? ) | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Mer 27 Fév - 22:11 | |
| Mdr! A lyon, ils sont dans Pop/rock à la Part Dieu et dans Métal en ville, comme quoi les classements... Par contre à la fnac je n'ai jamais vu l'éponyme, toujours ABL, ils changent juste la version en fonction des sorties... | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Jeu 28 Fév - 12:32 | |
| A Toulouse ils sont dans Néo métal... | |
|
| |
Chunhua
Messages : 1989 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Jeu 28 Fév - 12:59 | |
| A la Fnac de Bordeaux il y a quelque temps ils étaient dans Néo-Métal, maintenant je crois qu'ils sont dans Divers Rock, à Virgin je sais plus dans ils les ont mis.
Chunhua. | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous Mar 19 Aoû - 11:22 | |
| A Toulouse avec Aléa on a vu un marchant de DVD qui vendait Requiem pour moins de 3 euros et avait au moins vingt exemplaires !!!! Ensuite à Virgin ils avaient un petit panneau marqué 'Requiem for a Dream' dans la section musiques de film, et un petit panneau '30 Seconds to Mars' dans la section Néo métal (enfin je crois que c'était néo métal, j'ai pas trop regardé, j'étais focalisée sur le panneau 30STM lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuscules détails au sujet de nos chouchous | |
| |
|
| |
| Minuscules détails au sujet de nos chouchous | |
|