ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photo 4 : Calimero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Photo 4 : Calimero Cawpqnsteq1

Par Aléa et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Re: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:05

Calimero : Saaaalut, je suis Calimero et je suis super content... ah non mince... et je suis super pas content!


Bon oui c'est super nul aussi, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Re: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:32

Calimero : Moi je suis Calimero, je suis un petit poussin tout noir... et le monde est encore plein de racistes... la vie est trop injuste...

Oki, je Arrow aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Re: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:42

Aléa a écrit:
Bon oui c'est super nul aussi, je Arrow

D'un autre côté, qu'est-ce que c'est que cette image, aussi ?? Laughing
Y a franchement rien qui me vient en voyant ça...

Caliméro, tout excité : "Dis, dis, Tata Vespa ! Tu nous ponds une picfic ou tu continues à flooder pendant ta pause déjeuner ?"

Vespertine, hallucinant : "Non, mais, une pic qui parle !!! Faut que j'arrête le Schweppes Coco, moi..."

Caliméro, pas content : "... et que tu rajoutes une fic à ma pic !!! Ou alors, ça serait VRAIMENT TROP INJUSTE ! Allez, remue-toi le peu de neurones qui te reste, Tata Vespa !"

Vespertine, avec le regard qui tue même la mort : " Bon, toi, mon poussin, faut qu'on discute sérieusement, tous les deux : est-ce que tu tiens à la vie ? Si oui, tu respecteras le 3ème commandement ultime de Tantine Vespertine : Tu ne répéteras point les surnoms interdits colportés par des accidentophiles patentés. Allez, va et que je ne t'y reprenne plus !!!"

Attendez, j'ai encore plus nul, puisqu'on en est aux bêtes de concours, là :

Caliméro, ébahi et dépité :"Comment ça, on ne peut pas être la poule ET l'oeuf ? C'est... C'EST VRAIMENT TROP INJUSTEUH !!!"

*Vespertine qui pourrit plus les sujets en postant des picfics toutes pourries qu'en floodant... Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Re: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:02

Vespertine a écrit:
Aléa a écrit:
Bon oui c'est super nul aussi, je Arrow
D'un autre côté, qu'est-ce que c'est que cette image, aussi ?? Laughing
Y a franchement rien qui me vient en voyant ça...

Faut se plaindre à Mapi moi j'y suis absolument pour rien du tout! Paroles d'ange à cornes transformé en oeuf... Rolling Eyes


Xpdr Vespa!! Moi j'aime quand tu floodes pendant la pause déjeuné!

Vespertine a écrit:
Tu ne répéteras point les surnoms interdits colportés par des accidentophiles patentés. Allez, va et que je ne t'y reprenne plus !!!"
Tu rigoles, il a tout compris ce petit!! *Calimééééé je t'aimeeeeeeeuh*

Vespertine a écrit:
Attendez, j'ai encore plus nul, puisqu'on en est aux bêtes de concours, là :
Caliméro, ébahi et dépité :"Comment ça, on ne peut pas être la poule ET l'oeuf ? C'est... C'EST VRAIMENT TROP INJUSTEUH !!!"
*Vespertine qui pourrit plus les sujets en postant des picfics toutes pourries qu'en floodant... Arrow *
Mdr!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Re: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:32

MDR ! Ou quand le flood devient de l'art !

*s'incline bien bas devant sa Vesper préférée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo 4 : Calimero Empty
MessageSujet: Re: Photo 4 : Calimero   Photo 4 : Calimero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo 4 : Calimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 12 : Mad Max > Mad Max
» Photo 37 : OSS 117 > OSS
» Photo 9 : Friends > Joey
» Photo 26 : Bones > Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: PicFics :: Dessins animés / BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser