ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les scoops dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:56

MAPI a écrit:

De toute façon je n'étais pas d'une compagnie très joyeuse hier soir donc t'as rien raté. J'aurais bien eu besoin d'une petite séance de déguisements de Shannon tiens...
Rhaaaaaa, bah raison de plus pour être en colère de t'avoir loupée !!!! grrrr !!!! Quand tu veux pour les déguisements de Shannon ! (Shannon en poupée gigognes!!!)

MAPI a écrit:
Non scoop : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment être plus patiente ? Un autre bouton on/off à chercher peut-être lol.
Perso, quand je sens que ma patience se fait tranquillement la malle alors que j'en ai encore BIEN besoin, je ferme les yeux un quart de secondes, je prends une GRANDE inspiration, je souffle et je plaque un sourire colgate (fake) sur mon visage pour éviter qu'on remarque mes yeux meurtriers !

Non-scoop : JE SUIS ENCORE EN RETARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04

Tatunette a écrit:
(Shannon en poupée gigognes!!!)
Shannon en poupée gonflable !

Tatu qui fait peur avec ses yeux révolvers a écrit:
Perso, quand je sens que ma patience se fait tranquillement la malle alors que j'en ai encore BIEN besoin, je ferme les yeux un quart de secondes, je prends une GRANDE inspiration, je souffle et je plaque un sourire colgate (fake) sur mon visage pour éviter qu'on remarque mes yeux meurtriers !
N'oki doki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:48

Alors voila, non scoop du jour, comme en ce moment je suis totalement à la ramasse, hier j'ai loupé mon premier cours de danse (ça commence bien!!), j'étais persuadée qu'on était mercredi alors que... ben non évidemment hier on était jeudi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:02

Laughing

Le pire, c'est que se tromper de jour, c'est exactement le genre de trucs qui pourrait m'arriver (dans mes pires cauchemars...) !

Aujourd'hui, grand dilemme : faire ma valise ou tenter de terminer une (soyons fou, deux ) fanfiction avant le grand départ et la rentrée ? Hummmm... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Franchement je pense que finir les fics serait 1000 fois mieux que faire la valise, après tout, à quoi ça sert cette chose? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:05

HA, j'ai trouvé LA solution ! Faire les deux ! What a Face Et aussi les 36 autres choses qu'il me reste à faire avant demain... Crying or Very sad Sleep Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

Lundi : 0h de cours
Mardi : 0h de cours
Mercredi : 7h de cours
Jeudi : 3h de cours
Vendredi : 2h de cours.

Vive mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

C'est le week-end ! ^^ Ah bon, vous êtes déjà au courant ? lol!

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Narcheska

Narcheska


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Ce soir essaie de reprise du sport pour moi aussi, j'essaye l'ahikido cette année. Je suis un peu mourru la lol.

Sinon point de vu slash c'est assez marrant a regarder les sport de défence lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:30

J'écoute en boucle stronger par 30StM et je veux mourir (pas à cause de la chanson mais du concert d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

Ben nan Schyzzz c'est interdit par moi ou alors on se fait un petit suicide collectif...

De retour de mes trois pauvres jours de vacances avec l'envie de me coller sous un train... un metro vous croyez que ça ferait l'affaire ? No
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

J'aurai tellement voulu être à Londres et voir mon chaton jouer du violon. Crying or Very sad Enfin, parait que je vais récupérer son médiator alors ça va un peu mieux mais quand même *pleure*

Stronger est MAGUE-NI-FIQUEU loove
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Je vais sans doute vous paraître totalement ignare mais je m'en fous on est entre nous, mais, c'est une nouvelle chanson stronger ? Ou une reprise d'un autre groupe ? *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:45

C'est une reprise de Kanye West. Mais j'en sais pas plus lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:01

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:02

Ouais et franchement la reprise rend vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement mieux que l'originale.

arghhhhhhhhhhh. A chaque fois à la fin il dit "That was for Kate" et du coup je pense à Bert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:19

Je m'écroule de rire car mon ange fait la morale anti-groupie à une soi disante fan de TH et quand elle lui as dit que Bill était gay elle est parti chialée * et oui il ne viendra jamais la chercher sur son cheval blanc*. Puis elle a insulté mon ange et s'est barrée. Quand on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse *ironique*

Là j'écoute la reprise de Stronger et je pleure presque, elle est magnifique....

Et je suis chez Emma avec un putain de mauvais pressentiment, IL va revenir je crois....
Revenir en haut Aller en bas
kaos

kaos


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:14

les filles, c'est agréable de vous lire bavarder... j'ai l'impression d'être à la pause de midi, on se détend ^^

vespertine, ta petite chanson pour ton joueur de tennis ma fait mal aux abdos Laughing

bon, et bien on est dimanche, il est 8h12 (je suis debout depuis 6h et je glande) et je vais me préparer pour faire une brocante...

ps : où peut on trouver la version de "stronger" ? et y a t il des autres acoustic du genre que j'ai loupé ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Ruka_Nanjou

Ruka_Nanjou


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Milan

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:26

Mood a écrit:
...quand elle lui as dit que Bill était gay elle est parti chialée * et oui il ne viendra jamais la chercher sur son cheval blanc*.

Ahahahaha!!!
... Mais alors il est vraiment gay, le Billou?
*Ruka qui se charge de diffuser cette rumeur aussi en Italie* (et même si c'est pas vrai, ça aide à démasquer les groupies XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:51

kaos a écrit:
lps : où peut on trouver la version de "stronger" ? et y a t il des autres acoustic du genre que j'ai loupé ??? No

Stronger n'est pas une accoustic ^^ huuum, tu peux la trouver là. Et euh quant aux autres chansons, ça dépend lesquelles tu as. Parce que y'a celles "interdites" qui sont donc assez difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka_Nanjou

Ruka_Nanjou


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Milan

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:07

kaos a écrit:
et y a t il des autres acoustic du genre que j'ai loupé ??? No

il y aurait l'acoustic de The Kill, elle est merveilleuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
kaos

kaos


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

Cherry Muffin a écrit:
kaos a écrit:
lps : où peut on trouver la version de "stronger" ? et y a t il des autres acoustic du genre que j'ai loupé ??? No

Stronger n'est pas une accoustic ^^ huuum, tu peux la trouver là. Et euh quant aux autres chansons, ça dépend lesquelles tu as. Parce que y'a celles "interdites" qui sont donc assez difficiles à trouver.

si ce n'est pas une acoustic, ca va être sur leur prochain album ? je ne suis pas très bien au courant car je ne vais plus sur le forum de 30 stm... bref, j'en ai pas mal des "interdites" lol et d'ailleurs la dernière que j'essaie d'avoir est la version acoustic de " a beautiful lie" qui est complètement revisitée façon mélodrame par jared ^^

enfin, je vais arréter là sinon le topic va devenir celui de 30 stm Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, pour ceux que ca intéresse, j'ai rien trouvé sur la brocante... que des veilleries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

juste en passant, la version de ABL en acoustique n'est pas une interdite puisqu'ils comptaient la mettre sur le single de FY en angleterre

pour les interdites, soit tu les trouves par une personne que tu connais sinon c'est pas des moyens dont je ne parlerai pas^^
en tous cas, sachez qu'elles valent vraiment le coup !

quant à stronger ça m'étonnerai qu'on la retrouve sur leur prochain album même si ça serait le pied...
magnifique cette reprise !
enfin pour le moment ça serait bien qu'ils le sortent leur 3° album et on parle de la suite après XD




et pour ne pas faire que du thirty...
demain... *cry* cours de 8h à 14h avec seulement deux pauses d'un quart d'heure chacune... je vais jamais survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Euh Pitchiz t'es en fac non ? parce que si oui tu as le droit à une heure de pause le midi pour bouffer. Le gars qui nous a accueilli à la fac nous la bien signifié.
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

kaos a écrit:
vespertine, ta petite chanson pour ton joueur de tennis ma fait mal aux abdos Laughing

Hihihi !
Le pire, c'est qu'il y a vraiment une chanson sur Roger Federer qui existe ! Si, si ! Et c'est vraiment n'importe quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scoops dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Moi, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser