ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les scoops dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:34

Juste un lien qui Shocked Génial mais affreux.

C'est en anglais par contre ...

Des photos :

Celle là doit vous rappeler un certain film
Une par rapport aux saloperies

Y'en a d'autres mais je veux pas les mettres ici. Elles sont dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:25

Désolée du double post mais c'est pas la même chose.

Je suis bonne a enfermer. J'me suis inscrite sur le board de The Used et sur celui de sa street team -___- Dieu m'a contaminé !!!

D'ailleurs j'ai rêvé de lui cette nuit : Je tenais le site français de The Used et ils venaient à ma fac parce que la soeur de Dieu était en fait ma lectrice. Ils jouaient pour mon TP de langue It's Hard to Say en accoustique et moi donc je chialais et Dieu pour me consoler m'embrassait. o_O Et après j'allais à la cafèt et les gars venaient avec moi et on arrêtait pas de parler. (et en anglais évidemment) Et puis voilà. C'était trop bien. Dieu arrêtait pas de me faire des câlins et il sentait bon ... loove

Et moi je vais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

Ce matin, je me suis levée à 5H30 pour aller voir mon emploi du temps à la fac... Eh bien, je suis venue à l'université, j'ai vu mon emploi du temps (je l'ai même noté !) et... je n'ai rien vaincu mais je n'y ai surtout rien compris ! Neutral Et, évidemment, la personne qui s'occupe de ma section était "partie ailleurs" (en crosière ?) le jour de la rentrée... Pratique !

PS : Faudra m'expliquer aussi pourquoi il faut s'incrire à des TD pour lesquels il n'y a de toute façon qu'un horaire possible... et qu'on avait choisi à l'inscription en juillet... Rolling Eyes

*Vespertine, très perplexe face à cette année universitaire très bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:19

Ha que de souvenirs de la fac... Mad
Et encore t'as pas eu à t'inscrire à deux options qui ont les mêmes horaires nan ? C'est comique...
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:33

MAPI a écrit:
Ha que de souvenirs de la fac... Mad
Et encore t'as pas eu à t'inscrire à deux options qui ont les mêmes horaires nan ? C'est comique...

Non, ça, c'était il y a deux ans, quand j'avais encore le bonheur/malheur de pouvoir choisir mes options ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:34

LOL je vois que toutes les facs sont aussi douées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50

Moi j'avais eu le coup de deux cours obligatoires, l'un qui finissait à 16h et l'autre qui commençait à 16h... dans des locaux situés chaque à un bout de la ville ! ^^
Comme la première semaine, personne n'est allé au 2e cours et qu'à la place, on est allés protester devant le bureau du directeur de département, ils ont eu la bonne idée de nous changer le 2e cours d'horaire, ce qui était beaucoup plus pratique !

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:52

Tu m'étonnes ! Ils ont de ces idées débiles parfois Rolling Eyes

Non scoop : Je m'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:13

Ce matin j'ai fait une prise de sang! J'aime poooooooo ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:30

Hier j'étais prise d'inspiration et j'ai écrit un drabble Bert/Gerard et j'ai commencé ce qui devrait donner un PWP Berard. *saute partout* Et il y aura un peu de Jepha/Frank hihi. (Jepha et Frank qui continuent à se parler malgré les disputes de Gee et Bert <- histoire vraie)
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:19

Alé > Et t'as un zoli pansement avec une tête de Mickey dessus ? alien

Schyzzz > Coooool ! PWP POWAAAAAAAAAAAA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:47

Alé sans a elle répond pas tongue

Hihi pour une fois j'avais un pansement mais sans Mickey, de toute en même pas 5 min il était à la poubelle, c'est fou ce que c'est désagréable à la pliure du coude ces trucs là! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:48

C'est curieux t'es bien bavarde pour quelqu'un qui répond pas Laughing un oeuf qui plus est... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:11

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là je suis super ultra choquée!! *boude* >> donc ne parle plus Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Mini-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:29

MDR !!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Gros scoop : je ne sais pas du tout qui sont tous ces groupes dont vous parlez et ce qu'ils font comme style de musique ! Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 858509

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Moi je parle surtout de The Used. C'est du rock, 30STM faisait leur première partie au Taste of Chaos en février/avril.

Purée Bert (le chanteur de The Used) prenait du Meth Crying or Very sad Je savais que c'est un ancien Junkie mais le meth. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Ca m'avance pas plus... jamais entendu parler, à part ici ! lol!
Bon, faut dire qu'à part 30STM, j'écoute pas vraiment de rock... c'est sûrement pour ça que je connais pas. C'est pas trop mon style de musique en général (c'est vraiment grâce à la voix de Jared que j'ai commencé à écouter 30STM).

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Bon bin je vais essayer de te faire découvrir alors. Laughing *Mission propagande*

It's Hard to Say Chanson magnifique, elle est dédiée à Kate, l'ex de Bert qui est morte d'une overdose.

Clip de All that I've Got. Que je trouve trop choupi. ^^

Je ne mets pas les liens des derniers clips parce qu'ils sont très spéciaux et ils risquent d'effrayer la populasse. Laughing

C'est un des groupes les plus PDE que j'ai vu. (avec My Chemical Romance) Bert adooooooooore embrasser les mecs. loove J'ai créé un sujet sur le MDS avec les photos. Faudra que j'en mette d'autres. *a trouvé des nouvelles photos de Bert qui embrasse Quinn*

Là je viens d'apprendre que Jepha (le bassiste) a joué avec 30STM pour remplacer Matt l'année dernière. *mode hystérique*

Déjà que Bert dit de Jared qu'il a un très beau fessier et qu'il le décrit ... Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 141564
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

Cherry Muffin a écrit:
Là je viens d'apprendre que Jepha (le bassiste) a joué avec 30STM pour remplacer Matt l'année dernière. *mode hystérique*
Bah faut que tu nous mette une tite photo du Jepha en question... Very Happy

Citation :
Déjà que Bert dit de Jared qu'il a un très beau fessier et qu'il le décrit ... Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 141564
PDE !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas à quoi ressemble Bert mais PDE quand même lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 309536783

Jepha. Quand il a joué avec 30STM il portait une moustache et ses lunettes -___- la moustache est moche !!! Par contre j'arrête pas de regarder en boucle la vidéo. C'est trop chou, à la fin Jared saute quasiment dans les bras de Jepha. ^__________________^ *couine "trop chouuuuu" à chaque fois*

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Bmc28lp7

Faut pas faire gaffe à la sale gueule qu'il a là. Il peut vraiment être chou (comme ici). ^^ Donc vous pouvez admirer le hoodie 30STM de Dieu et son beau tatouage : Scribble man. Qui le représente.

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 565841199

Bert et Jepha qui se font un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:42

Mais ils sont mimi tout plein tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Viiiiiiiiiiiiiiii ils sont tout tout choux ^^

Ahah. Aujourd'hui c'était ma "vraie" rentrée et je suis restée avec une fille de mon TD toute la journée et devinez quoi ? J'ai pas besoin de propagander pour le slash. C'est une slasheuse !!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle n'écrit pas de fics mais sa meilleure amie écrit des fics Dir en Grey. (connait pas ce groupe mais bon trop cool !)

J'lui ai dit que j'écrivais des "histoires" et elle m'a demandé quel genre. Et moi "euh je sais pas si tu connais les fanfictions" et "Oui, je connais bien, ma meilleure amie en écrit" "Ah et tu connais le slash aussi." et là sourire malicieux. ^_________^

Par contre pas cool. En français j'ai commencé un truc -____- Le prof est méchant avec moi. Pourquoi il a dit "Vous pouvez me soliciter dans mon bureau" ? *a eu pleiiiiiiiiiiiiin d'images mentales slash dans sa tête* Crying or Very sad Moi qui voulait arrêter d'écrire des fics en cours. Je commence trèèèèèèèès mal l'année.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:35

Le slash vaincraaaaaaaaaaaa !!! MDR !

Non scoop : Suis en RTT demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:41

Non scoop : je bosse demain ! ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Contenu sponsorisé





Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scoops dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Moi, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser