ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les scoops dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

MDR ! Je penserai à toi Cyb ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

Non-scoop total sous forme de question : Mais pourquoi ils mettent des cours jusqu'à 21H30 ?!?!?? Bouh... pale

*Vespertine qui ne va pas rentrer chez elle avant 23H...* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:43

Et moi le mercredi à partir de la semaine prochaine je terminerai à 23h. Et le dernier bus est à 22h35 -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:00

Cherry Muffin a écrit:
Et moi le mercredi à partir de la semaine prochaine je terminerai à 23h. Et le dernier bus est à 22h35 -_______-

Pratique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:06

Mais quelle bande de nazes ! C'est vraiment des cons ! Bon sang c'était pareil pour moi aussi, mais je ne finissais pas si tard quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:05

Dans une semaine et un jour mon taf se termine et après c'est la fac vous pouvez pas savoir à quel point je suis motivé -________-
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:59

Je suis sûre que ça va mieux se passer que tu ne le crois... horaires exclus bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:01

Cherry Muffin a écrit:
Euh Pitchiz t'es en fac non ? parce que si oui tu as le droit à une heure de pause le midi pour bouffer. Le gars qui nous a accueilli à la fac nous la bien signifié.

oui oui je suis en fac...
mais là c'est tutorat intensif et donc pas de pause...

d'ailleurs hier soir j'ai eu cours jusqu'à 22h30 et je remets ça lundi et jeudi... Rolling Eyes
*motivée...*
c'est un truc de barges...

oh et puis j'ai fait la rencontre de mes profs !! mdr
y en a des pas bien hein ! un peu cramés sur les bords qui vous font des remarques auxquelles vous comprenez rien et ils se mettent à rire tous seuls^^
et puis y a ceux qui s'arrêtent... on a l'impression d'un bug mais non... la prof s'est statufiée ! et elle finit par hurler dans le micro "les 3 derniers rangs... dehoooooooooooooooooooooooors !!" elle fait peur celle là^^

bref... j'ai déjà le cerveau broyé et le poignet par la même occasion...
je me demande encore ce qui m'a pris de m'inscrire en fac de médecine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26

Pitchiz a écrit:
je me demande encore ce qui m'a pris de m'inscrire en fac de médecine... Rolling Eyes

Shocked Ouch ! Enfin, bon courage quand même !

Tiens, non-scoop total au sujet des études de médecine : j'ai un pseudo-cousin (enfin, techniquement, je crois que c'est le cousin de mon père) qui fait médecine et ressemble étrangement à Brad Pitt en mieux...

...


Oui, on s'en fout mais bon, c'était un vrai non-scoop, ça, non ? What a Face

*Vespertine, première sur les non-scoops queen et bientôt mariée Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Dis donc, quand on sera mariées ton pseudo cousin deviendra mon pseudo cousin aussi nan ? *trop contente* Déjà que j'ai un pseudo cousin qui est le sosie de sourire de Jared... on va avoir une pseudo famille célèbre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

* au risque de se faire taper * ahem ahem ma muse s'est barrée avec le berger et maintenant je rame pour écrire le chapitre 14 et quand je dis que je rame je rame sec.
Et puis un complot veut prendre naissance contre moi par peur que je tue tout le monde * les filles se reconnaîtront *.Mais je veux juste tuer Shannon, Jared, Tomo... *s'enfuit*

Bon promis j'essaye de m'y mettre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

*nenerve* Pourquoi y'a pas de suite publiées maintenant ? A veux savoir la fin de Filthy Lucre, la suite de This is How I Disappear, la suite de toutes les fics que je suis. Crying or Very sad

Je suis en manque de fics MCR/The Used et si ça continue je vais me lancer dans la traduction de Filthy Lucre et j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

Non scoop total : ai mangé un tout petit morceau de gâteau au chocolat fait par mon pseudo cousin sosie de sourire de Jaja... et ai gagatisé tout l'aprem qur son fils... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:40

Je reprends le taff du matin cette semaine ! C'est cool, meme si j'ai du coup la tete dans le pâté lol.

Par contre, un vrai "scoop" cette fois : Je passe mon diplôme le 9 novembre. Que tout le monde sorte son cierge, son autel ou ce que vous voulez ce jour là ! Que tout le monde prie pour moi !!! Maman (en panique !! Enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:06

Je demander à Bert de te guider pendant ton épreuve. ^^ *ne va jamais arrêter avec son Bert "Dieu"*

Fais le moi rappeler avant parce que Bubulle comme je le suis j'vais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:56

Hoooooo... 9 novembre... *prends note*
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!
*espère que ça te portera bonheur*

Non scoop : J'ai les cheveux gras affraid ce soir c'est shampooing alien
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12

Non-scoop total mais quand même bavant : La F1, c'est définitivement SLASH ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

PTDR!!!! Classe le lien loove
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

Non scoop dont tout le monde se fout, en particulier mon put*** de directeur : l'inventaire bi-annuel de la boite est reporté de deux jours... tout mon travail est à refaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Raaaah pas cool! Faut le buter ton put*** de directeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

Ouaip, et la sous directrice, et les actionnaires, et tous ceux qui veulent changer la date sans se demander si ça peut géner quelqu'un, notamment les pauvres clients à qui on a annoncé une date de livraison et qui bien entendu ne seront PAS livrés le jour dit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Bah eux ça les gênent pas, ils vont quand même pas aller chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

Vespertine a écrit:
Non-scoop total mais quand même bavant : La F1, c'est définitivement SLASH ! loove
Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien la vidéo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

MAPI a écrit:
Vespertine a écrit:
Non-scoop total mais quand même bavant : La F1, c'est définitivement SLASH ! loove
Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien la vidéo !! Very Happy

Il faut remercier les gentils posteurs de ce livejournal. Z'ont même réussi à trouver du slash dans la biographie d'un des pilotes (qui se serait mis à poil et s'apprêtait à s'exhiber devant les paparazzi parce qu'il s'était disputé avec un autre pilote et aman... euh ami et ledit "ami" l'aurait taclé pour l'empêcher de se montrer... L'histoire ne dit pas ce qu'ils ont fait après, mais bon... Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 748878 )
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 36

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

Je suis fana des pubs Levis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scoops dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Moi, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser