| Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny | |
|
+4la rodeuse Vespertine MAPI Aléa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| |
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 13:31 | |
| Danny : Voilà, on synchronise nos montres et on y va ! Linus (en pensées) : J'ai tout fait comme lui... me suis habillé en noir... ai regardé ma montre... *tout haut* Heu... on va où ? | |
|
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 15:58 | |
| Alors, en pompant allègrement l'amorce de la Divine MAPI... 1) The Show Must Go OnDanny, très concentré : "Allez, on synchronise nos montres !" Linus, qui tente d'être concentré : "Ok, je synchronise ma montr..." * Lève la tête* "Hé, Danny, c'est normal qu'il y ait des caméras qui nous filment, là ???" Danny, soupirant : "Oui, c'est ce qui s'appelle le cinéma..." Linus, hébété : "Le cinéma ??!! Noooon ??? Mais alors, on n'est pas de vrais voleurs ???!" Danny, lui lançant un regard moqueur : "Parce que tu crois que des cambrioleurs aussi bogosses que nous, ça existe dans la vraie vie ?!" Linus, hochant la tête : "C'est vrai que présenté sous cet angle..." Danny, souriant : "M'enfin, vu le salaire qu'ils me paient, j'vais pas dire non, surtout s'ils continuent de raquer pour les suites qui ne sauraient manquer de sortir..." Linus, ébahi : "Parce que, pour ce film, les producteurs t'ont... payé ??!!" Danny, surpris : "Bah... Oui !... ... Pas toi ??" Linus, avec une tête de Caliméro : "..." 2) Ah, nostalgie des années 90 quand tu nous tiens...Danny, très concentré : "SYNCHRONISATION DES MONTRES!!!" Linus, nerveux : " Oui, Monsieur Lewis !" Danny, soupirant : "Combien de fois je t'ai dit de m'appeler Parker, Jerry ?" Bouh, c'est nul mais j'ai pas pu résister... et pis, j'ai même pas vu Ocean machintruc... Ok, je... me retire... | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 16:04 | |
| PTDR! J'aaadore le premier!! Par contre inculte que je suis, j'ai pas saisi la référence du 2ème... | |
|
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 16:09 | |
| - Aléa, Sainte Patronne des sorties de route a écrit:
- Par contre inculte que je suis, j'ai pas saisi la référence du 2ème...
Normal, j'aime les références obscures (avec plein de vieilles séries dedans) ! Oui, je me suis fait un ptit trip toute seule ! | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 16:14 | |
| Hihihiiiiii je connaissais pas du tout cette série, merci EDIT: héhé n'en fait avec un petit tour sur 'google est mon ami' ma mémoire a été rafraichi, en faite je connaissais! hihi! Et comme dit Mapi : POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 16:34 | |
| J'adore les deux ! Et PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
la rodeuse
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mar 18 Sep - 17:17 | |
| mouahahahahahahahaha je la loupais jamais cette serie maitenant je lais revu je sais plus quand j'allucinais comme je l'appréciais alors que c'etais trooop kitch :p | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Dim 23 Sep - 13:15 | |
| PARKER LEWIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cubiak !!!!!!!! :D:D N'adore !!!!!!!!!!!!! Linus : Putain ! Ill est huit heure !! Danny : Et alors ?? Linus : Les autres ont du commencer "la soirée" sans nous ! Danny : Meeerde !!! Vite prend les boites de capotes et on file !! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Dim 23 Sep - 21:51 | |
| - Tatunette a écrit:
- Linus : Putain ! Ill est huit heure !!
Danny : Et alors ?? Linus : Les autres ont du commencer "la soirée" sans nous ! Danny : Meeerde !!! Vite prend les boites de capotes et on file !! Trop booooooon ! | |
|
| |
De Bisschop
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Mer 26 Sep - 22:37 | |
| Attendez, je reprend mon souffle... C'est trop mortel ! Heureusement que personne ne dorme, sinon je les aurais réveillées ! J'ai adoré, avec une petite préférance pour ceux de Mapi ! | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Jeu 27 Sep - 15:59 | |
| J'adore. Surtout la référence à Parker Lewis. *adore cette série* | |
|
| |
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Lun 19 Mai - 17:15 | |
| Mention spéciale à Tatounette !!!
LINUS * pressé* : "J'y vais, j'ai mon portable, j'ai mes clefs..." DANNY : "Hé à quelle heure tu rentres ?" LINUS *retardé*: "à non il va pas commencé!" *à haute voix* "Avant minuit !" DANNY *regardant sa montre* : Il est déjà minuit et demi!" LINUS: "Ben tu vois, je suis pas en retard !" | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny Lun 19 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo 18 : Ocean's eleven > Linus / Danny | |
| |
|