ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les scoops dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Voilà j'inaugure un nouveau sujet alien pour parler de ce dont tout le monde se fout... du genre... voir le post ci-dessous lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

J'ai acheté et installé une étagère dans ma salle de bain. C'est une barre avec 4 'planches' en plastique.

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Tu as réussi à monter une étagère? Shocked Shocked

hihihiiiiiiii *part en courant avant que Mapi ne se décide à la tuer pour de bon*



Bon alors moi euh... j'ai regardé le grand prix de Manza, jolie course! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

Viiiiiiiii ! Et avec un mode d'emploi où il n'y avait même pas d'explications... *trop forte* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Mes vacances sont finies, je reprends le boulot demain... et j'ai pas envie d'y aller...

Comment ça, c'est pas un scoop ? Laughing lol!

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

MAPI a écrit:
Viiiiiiiii ! Et avec un mode d'emploi où il n'y avait même pas d'explications... *trop forte* Laughing
Mdr! Voui c'est sûr! Hihihiiiiiii


Cybelia a écrit:
Comment ça, c'est pas un scoop ? Laughing
Hihi, c'est pas grave, les non-scoop c'est les mieux! lol bom
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:24

Aujourd'hui j'ai mangé des chichis à la fete forraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:21

Anat a eu ses bébés avec Tomo. Veuillez accueillir dans la grande famille Leto (n'est-ce pas mes belles-mômans) Matteï Aiden et Jelena Noah Milicevic ^___________^ (ils sont nés ce matin à 1h40 et 2h25)

Et aussi un bon anniversaire à mon grand-frère : Mikey Way qui fête ses 27 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:01

Je suis au boulot et je surfe... pô bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

Non vraiment pô bien, vais vraiment finir par téléphoner à ta chef! Wink


Scoop du jour : avec une 'collègue' on a galérer prendant près d'une heure à essayer d'installer une imprimante avant de nous rentre compte que nous n'avions pas le bon cd d'instal... (aucun commentaire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

J'ai plusieurs scoops complètement édifiants :

1) J'ai inventé une zolie chanson pour fêter la victoire de Roger Federer à l'US Open (bon, ça c'est un vrai scoop, non ? Laughing ) :

Roger, tu es trop beau !
Roger, tu es trop fort !
Roger, en noir, tu ressembles à Dark Vador !
(Copyright Vesp Corp)

2) Je n'ai plus qu'une semaine de vacances (bouh) et donc plus que quelques jours (heures ?) pour boucler un maximum de fanfics en cours avant le grand néant créatif que sera le premier semestre 2007-2008... Go, Vespertine, go !

3) Je suis tellement douée qu'en voulant écrire des drabbles pour répondre à un défi du forum mds, j'ai lamentablement échoué en dépassant la limite du nombre de mots de... plus de 1000 mots !... What a Face
Mais c'est pas grave ! Essaie encore ! Rolling Eyes
Mais que deviendront donc ces fanfics obèses ? Termineront-elles leur vie dans le cimetière des fanfics dingos ou inachevées (autrement dit mon ordi portable... Laughing ) ou trouveront-elles leur chemin vers la lumière du forum mds ? Suspense... geek

*Vespertine, première sur les non scoops de sa vie trépidante !* Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

Dans moins d'une heure, je vais reprendre la gym alors que j'ai rien foutu pendant presque deux mois... et demain, je pourrai plus marcher ! ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Cybelia je compatis.

Vespertine, très chère tu as intérêt à poster tes petites merveilles si tu tiens à la vie Twisted Evil
Sinon j'aime beaucoup la chanson pour/sur Roger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:57

Moi aussi je compatis Cybelia, je dois normalement reprendre la danse jeudi, ça fait deux ans que j'ai arrêté... je crains le pire! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:00

Cherry Muffin a écrit:
Anat a eu ses bébés avec Tomo. Veuillez accueillir dans la grande famille Leto (n'est-ce pas mes belles-mômans) Matteï Aiden et Jelena Noah Milicevic ^___________^ (ils sont nés ce matin à 1h40 et 2h25)
Alors c'est tes quoi ? Enfants ? Demi beau-frères par alliance ? Oncles par interim ? *perdue dans la galaxy schyzienne*
Revenir en haut Aller en bas
Vespertine

Vespertine


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Ouille, je compatis aussi vu que généralement je survis sous forme de mollusque et que la semaine dernière j'ai eu la curieuse idée de faire un truc barbare, mix entre danse, aerobic et n'importe nawak qui m'a fait sauter partout comme un kangourou et conclusion : bobo !!! Enfin, bref. Sleep Bon courage à vous deux en tout cas !!!

MAPI : Ouais, ma première menace de mort, chouette ! What a Face *Boing-boing, bondis partout d'excitation !*
Bon, c'est en bonne voie, en tout cas... Mais je préviens tout de suite : c'est court, idiot et complètement futile ! Laughing (Yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Ce sont les enfants d'Anat. Donc les neveux de Guillaumes et les enfants par cerveaux interposés d'Alicya, de Maëlle, d'Audranne et de la pouffe. (en espérant que jamais ils n'aient à la rencontrer)

Arf, aujourd'hui c'était la pré-rentrée. Demain je dois aller confirmer mon inscription dans l'UE théâtre. Et si je me tiens à ce que je pense vous aurez moins de fics de ma part. J'ai décidé de bosser un peu cette année. Donc au moins pas de fics pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

Vespertine a écrit:
MAPI : Ouais, ma première menace de mort, chouette ! What a Face *Boing-boing, bondis partout d'excitation !*
Bon, c'est en bonne voie, en tout cas... Mais je préviens tout de suite : c'est court, idiot et complètement futile ! Laughing (Yeah!)
Cooooooooooool !! alien


Cherry Muffin a écrit:
Ce sont les enfants d'Anat. Donc les neveux de Guillaumes et les enfants par cerveaux interposés d'Alicya, de Maëlle, d'Audranne et de la pouffe. (en espérant que jamais ils n'aient à la rencontrer)
Je crois que j'ai compris lol, mais je n'en mettrais pas ma main à couper... Laughing

Citation :
Et si je me tiens à ce que je pense vous aurez moins de fics de ma part. J'ai décidé de bosser un peu cette année. Donc au moins pas de fics pendant les cours.
Mad Sad Crying or Very sad Neutral Bon oki, bosse Schyzzzounette mais quand tu auras tu temps libre... *n'a veux plein de fiiiiiiiiiiiiiiiiics* Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

A midi j'ai pique-niqué, c'était mon 1er 'vrai' pique-nique, j'entends par là sur une couverture, pas sur une affreuse chaise pliante accompagnée d'une toute aussi affreuse table de camping...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

J'ai écris plus de lemon qui se passent dans des douches que dans d'autres endroits... enfin, je crois ! ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Je dois écrire une fic SM pour ma tite soeur et j'ai peur de tomber dans l'excès. -__- et pi j'arrive pas à m'imaginer un lemon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

Les lemons dans les douches ? Hihiiiiiii... en même temps c'est un bon endroit nan ? Very Happy

Dans l'excès Schyzzz ? Au pire je pourrai te donner mon avis, enfin si tu veux Wink




Est-ce que quelqu'un pourrait trouver l'interrupteur de mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:14

*farfouille quelques secondes dans le cerveau de Mapi* oups! Je crois que j'ai appuyé sur un bouton où j'aurais pas du....

Je suis sortie du taff à 21h45 (soit 45 min en sup, non payé - of course - puisque je travaille pour la gloire !), arrivé au bus : 15 minutes d'attente. Une fois dans le bus, je sors HP7, me plonge dedans quasi en apnée, relève la tête pour respirer - et accessoirement voir ou le bus est rendu - et me rend compte que mon arrêt vient de passer *boulet*.

Sinon, j'ai trois pages à taper et j'ai la fleme, pleins de fics à écrire, et j'ai loupé Mapi sur MSN ce soir :'(, j'ai loupé le départ de lune aussi parce que mon ordi avait décidé qu'il me ferait chier !

*s'en va se coucher* c'est ce que j'ai de mieux à faire arriver la !

Bisous
Tatu
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:18

Hier soir j'ai écouté un peu de 30StM et je peux dire que ça fait du bien ^___^ loove
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

Tatunette a écrit:
*farfouille quelques secondes dans le cerveau de Mapi* oups! Je crois que j'ai appuyé sur un bouton où j'aurais pas du....
MDR Very Happy

Citation :
Sinon, j'ai trois pages à taper et j'ai la fleme, pleins de fics à écrire, et j'ai loupé Mapi sur MSN ce soir :'(, j'ai loupé le départ de lune aussi parce que mon ordi avait décidé qu'il me ferait chier !
De toute façon je n'étais pas d'une compagnie très joyeuse hier soir donc t'as rien raté. J'aurais bien eu besoin d'une petite séance de déguisements de Shannon tiens...

Non scoop : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment être plus patiente ? Un autre bouton on/off à chercher peut-être lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scoops dont tout le monde se fiche... Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scoops dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Moi, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser