ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les scoops dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cybelia

Cybelia


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

Suis en panne d'inspiration pour "Arthur et Lancelot", suis bloquée au milieu alors que je connais déjà la fin du roman... et par contre, j'ai des tonnes d'idées de fics que j'aurais jamais le temps d'écrire à côté... pfff...

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:45

Je compatis. C'est parfois (souvent ?) galère de faire ce que l'on veut avec notre inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

je craque complet sur la chimie là... 4h dans la journée et encore court jusqu'à 21h45... *hurle*
jvais finir lobotomisée ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:31

*tend un nouveau cerveau à Pitchiz* Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59

COURAGE POUR TOUS !!!

J'ai été à Disneyland samedi et c'était vraiment bien. Le parc est trop beau. Par contre, j'ai été déçue concernant les sensations fortes. Je pensais en ressentir plus.

Mais je me suis trop bien amusée. Et j'ai vu Mickey (de loin) déguisé en vampire.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:11

MAPI a écrit:
*tend un nouveau cerveau à Pitchiz* Courage !

rooo ! t'es généreuse toi !! *hug*
j'étais plutôt habituée au mononeurone mais si tu me propose un lot de neurones tous frais jsuis prenante... Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 989131
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:41

Sarina a écrit:
Et j'ai vu Mickey (de loin) déguisé en vampire.
*vient de trouver son nouveau fantasme* Cool

De rien Pitchiz, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:26

Citation :
Et j'ai vu Mickey (de loin) déguisé en vampire.

*vient de trouver son nouveau fantasme*

Je ne savais pas que tu aimais les grandes oreilles ^^

Non. Finalement, je ne préfére rien imaginer.

*âmes sensibles s'abstenir


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:51

MDR ! Les grandes oreilles nan mais les grandes dents... alien
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Double post powaaaaaaaaaaaaa !!!

Je crois que je vais finir par devenir gay... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Mdr! C'est indiscrèt de te demander ce qui t'a fait avoir cette révélation?


Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaade! Trop nul! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Il y a pas à dire j'adore habiter à 5 mn de chez mon meilleur ami qui a, lui, internet *desespérée*

Et ma Aléanouette qu'as tu ?

Et je me pose la même question que Aléanouette ma coloc'

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Aléa a écrit:
Mdr! C'est indiscrèt de te demander ce qui t'a fait avoir cette révélation?
C'est simplement qu'une fois de plus je suis une bonne poire (conne ?) et que je finis par ne plus avoir aucune confiance dans la gent masculine... me reste donc les filles... ou une race hybride pas encore découverte... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:46

Ma pauvre Mapi !!
C'est bien connu, les hommes sont tous des cons (Shannon, Tomo et Tim mis à part !! :p)
Enfin tu sais ce que j'en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:57

Moodlinette a écrit:
Et ma Aléanouette qu'as tu ?
Une engine! Crying or Very sad

Mapirouette a écrit:
C'est simplement qu'une fois de plus je suis une bonne poire (conne ?) et que je finis par ne plus avoir aucune confiance dans la gent masculine...

Ah bah là je ne peux que t'approuver! Ai-je oublié de te dire que mon "censé" copain semble s'être trouvé une autre copine...?
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

Tatunette a écrit:
Ma pauvre Mapi !!
C'est bien connu, les hommes sont tous des cons (Shannon, Tomo et Tim mis à part !! :p)
Enfin tu sais ce que j'en pense :p

Aléa a écrit:
Mapirouette a écrit:
C'est simplement qu'une fois de plus je suis une bonne poire (conne ?) et que je finis par ne plus avoir aucune confiance dans la gent masculine...

Ah bah là je ne peux que t'approuver! Ai-je oublié de te dire que mon "censé" copain semble s'être trouvé une autre copine...?

On devrait monter un club non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:29

Me suis couchée à 3h30 du mat' ^__________________^ La Soirée d'Intégration était super. J'ai rencontré des filles de deuxième année que je ne connaissais pas. On a tellement déliré avec les filles qu'on s'est passé nos numéros et qu'on a décidé un de ses quatre de faire une bouffe.

Le mot de passe pour faire fuir les mecs bourrés est : Edimbourg ! Y'a aussi Quitineuse, péremptoir et tractopelle.

Et dire que je devrais rentrer en littérature maintenant *sifflote* Je plains les pôvres gens qui vont au cours. Moi j'suis pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Contente de voir que tu t'es bien amusée. Ton déguisement rendait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:27

MAPI a écrit:
On devrait monter un club non ? Wink
On pourrait, hihi, mais bon, c'est dommage, doit quand même avoir des club plus marrant... Quoi que, à la longue, plus on est de fou plus on rit! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:28

MAPI a écrit:
Contente de voir que tu t'es bien amusée. Ton déguisement rendait bien ?

Pas vraiment, j'ai pas pris de photos, j'sais pas où est mon appareil. Je soupçonne Pete de me l'avoir volé pour faire des photos de sa t**b*
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:17

MDR Schyzzz ! Pete est incorrigible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:11

Ouais, je sens que je vais devoir lui faire faire une cure de désintoxication d'appareils photos et de miroir aussi. -___________- Et puis Frank a grossit !!! Nen mais j'te jure en ce moment chez mes doudous ça va pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

LOL en plus avec la collection que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Argh !!!! Je devrais pas écouter MSI. -________- Et Jimmy il me fait aimer le rose. Et demain je veux m'habiller en MSI et j'ai envie de mettre ma ceinture rose et Crying or Very sad Je suis fichue !!! C'est pire que The Used ce groupe même !!!! ARGH !!! Vais mourir !!!!

Mais Jimmy est trooooooooooooooooooooooop chou !!! Il finit les concerts quasiment à poils et Lyn-Z elle fait le pont alors qu'elle joue. Et j'ai deux nouveaux doudous et j'arrête pas d'écouter en boucle MSI ^_______________^

MSI : Mindless Self Indulgence.
Lyn-Z : La femme de Gerard Way et la bassiste de MSI.
Jimmy : Le chanteur de MSI qu'est trop vieux pour moi mais c'est pas grave ^_______________^ loove
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04

J'suis dans la merde! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scoops dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Moi, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser