ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les scoops dont tout le monde se fiche...

+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:16

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout comme une folle* Merciiiiiiiiiii !!!

Non scoop : Je rentre dans du 46 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:31

*est heureuse de voir que ses cadeaux plaisent*

Du 46? Les tailles sont toujours trop petites. En fait, c'est du 42 normal. Si si !!!!
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:49

Non mais le 46 je suis contente en fait, vu que je rentrais difficilement dans du 52 il y a un peu plus d'un an... Very Happy
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:43

Pourquoi MCR a fait de moi une alcoolique invétérée.

Par Schyzz Ounette.

Tout a commencé le jour (aujourd'hui) où allant sur mon LiveJournal pour voir les nouveaux posts de mes "friends" je suis tombée sur un post qui disait ceci :

"Jamia must not marry Frank Iero because
Jamia ne doit pas se marier à Frank Iero parce que
1)they're are to young to get married
ils sont trop jeunes pour se marier
2)she's not pretty and is not good enough for him
elle n'est pas belle est n'est pas assez bien pour lui
3)they look like brother and sister (WRONG!)
Ils ont l'air de frère et soeur (MAL !)
4)his christian ad she's not, so if they get together 4 dinna and her familey starts eatting without saying grace he'll be like "thats horrible!"
il est chrétien et elle ne l'est pas, donc s'ils vont manger ensemble chez ses parents (à elle) et que sa famille commence à manger sans dire les graces il sera là "c'est horrible!"
5)he might reck his body with a tatto of her name
il va abîmer son corps avec un tattoo de son prénom à elle
6)they will have sex (sin)
ils vont coucher ensemble (pêché)
7)he belongs to natalie who lives in Australia.
il appartient à natalie qui vit en Australie
and many other girls hearts will break when he does...dose he really want to be the cause of mass suicide of the female teen race?
et plein d'autres filles vont avoir le coeur brisé s'il le fait ... est-ce qu'il souhaite vraiment être la cause d'un suicide de masse des adolescentes ?"

Il y avait en plus de cela une petition pour voter contre le mariage de Frank et Jamia qui avouons le ne sont pas du tout cute ensemble. Pour prouver cela voici quelques petites photos :

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 K3dk0
Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Largemsg113307508126su
Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Largemsg1140316244929ha
Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 N2ad0
Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 N3mv1
Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Sanstitre1dp9

Et puis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas oublier que Frank il a enlever son piercing à la lèvre !!!! Mon dieu !!! C'est de la faute de Jamia !!!!! Rolling Eyes

J'sens que je vais faire des pétitions pour réclamer le divorce de Branden, celui de Lyn-Z, ah et aussi je vais faire une pétition pour que Pete arrête de sortir avec la pouffe avec qui il sort !

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:32, édité 1 fois
Sarina

Sarina

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

Alors Mapi, si tu es contente, je suis aussi contente pour toi. C'est bien ça ^^ Je suis fière de toi... (Perso, j'arrive à rentrer dans une taille 40 maintenant alors qu'avant c'était du 44 ^^).

Bisous.

Ps: Shyzz? Hein? Une pétition???
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

Ouais y'a une pétition contre le mariage de Frank et Jamia !!!! Je hais le fandom MCR !!!! Heureusement que j'arrive à trouver des "bonnes" fics et que les fans ne sont pas tous aussi cons sinon je crois que je me tuerai tout de suite parce que j'en fais partis. -_____________- Moi je veux que Frank et Jamia se marrient et nous fassent pleins de mini-Iero ^_________________________________^ Et pi Jamia Iero ça le fait trop !!!! Gaaaaaaaaa, j'suis amoureuse des couples het de MCR. Les gars me transforment en choupinette fan de het ! Ca fait trop peur. Laughing *a envie de lire des pwp Frank/Jamia Mikey/Alicia ou Gerard/Lindsey et même du Ray/Christa aussi !!!!*
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:51

Alors voila, meme si tout le monde s'en fiche, je me suis fait mon autocadeau de noel hier, à savoir un ordi nommé Désiré !
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

Schyzzz : Pétition powaaaaaaaaaaaaaa ! Wink
Tatu : T'as remplacé Arthur ? Mais c'est génial ça !!! Very Happy

Joyeux noel les filles, passez de bonnes fêtes Very Happy
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:29

Joyeux Noël à toutes!
https://alepicfics.exprimetoi.net
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:41

Mapi : Oui, j'ai remplacé Arthur par Désiré (qui porte bien son nom lol)

Tous : JOYEUX NOËL !!
Sarina

Sarina

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:05

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

HAPPY FUCKING NEW YEAR !!!!

Je vous souhaite une très bonne nouvelle année et qu'elle vous apporte pleins de bonheur. ^________________^

Moi ça a déjà commencé, ma best m'a appelé à 23h30 et on ne s'est pas quitté jusqu'à 00h30 environ. On s'est promit de rester meilleures amies jusqu'à la fin de nos jours. Rien ne pourra nous faire céder. Même Tokio Hotel n'y arrive pas. Et sinon ma femme américaine m'a envoyé un message sur LJ "Happy new year baby" et j'ai trop la banane. ^______________^ Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la nouvelle année !!!!
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:39

Non scoop total : C'est le 1er janviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!

Oki, désolée mais la nouvelle année n'a pas spécialement de bons effets sur moi. Je vous souhaite quand même une très joyeuse et profitable année 2008, si possible pleine de slash Wink
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:45

Je suis en RTT demain. RTT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Laughing
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

Chance, moi c'est galère en cascade depuis ce matin et ca va continuer jusqu'au 4 février vu que j'ai la même matière jusque là...
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:35

Aïe ! Courage n'Aléa de moi, tu vas vaincre la matière rebelle Wink
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Trop tard, c'est elle qui m'a vaincu! D'ailleurs j'ai pris une demie RTT today, parce que rien faire en cours ou chez moi... Et puis qu'est-ce que 4h sur 56?
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:28

Déjà marreeeeeeeeeeee des partiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels -___-' je veux être au 1er Février et au 5 Février * n'est ce pas ma Aléanouette*

Et je voulais annoncer la mort d'Heath Ledger, vous verrez un lien par anhelo qui l'a annoncé sur le MDS
Je sens que je ne vais pas pouvoir regarder Brokeback sans pleurer Crying or Very sad
Necroverdose

Necroverdose

MessageSujet: choc   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:57

Je vais vous faire une révélation qui vous fera sans doute un enorme choc, une révélation si terrible qu'elle aurait dut rester secrète sans que jamais personne ne le sache...
Dark Vador est le père de Luke affraid !

Bah quoi?

Phrase de la seconde : Un zouuuuuur mon prince viendraaaaa une zour il m'en*biiiiiiiiiiiiiip*raaaaaaaaaaaaaa *o*!!!!!
http://slipknotxxyaoi.skyrock.com/
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:44

Mood a écrit:
je veux être au 1er Février et au 5 Février * n'est ce pas ma Aléanouette*
N'est-ce pas, hihihiiiii Wink

Mood a écrit:
Et je voulais annoncer la mort d'Heath Ledger, vous verrez un lien par anhelo qui l'a annoncé sur le MDS
Je sens que je ne vais pas pouvoir regarder Brokeback sans pleurer Crying or Very sad
Shocked Je l'attendais pas celle là...

Marre de mon ordinateur qui me fait écran bleu sur écran bleu depuis ce matin!!!! Evil or Very Mad
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:09

Mood a écrit:
Mais il est mort de quoi ?
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:31

On suppose qu'il est mort d'une overdose et je t'assure ma Aléanouette que je ne m'attendais à cette nouvelle moi aussi
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

C'est le weekend, vive les supers weekend, c'est comme ça qu'on les aime.... bounce
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:13

La nouvelle collection est arrivée chez Camaïeu et apparemment elle est fleurie et avec de jolies couleurs... je crois que je vais aller jeter un oeil ce soir Very Happy
Necroverdose

Necroverdose

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

Y'a mon école qui fait une kermesse en fin d'année, dans le groupe qui sera sur scène il leur manque un bassiste.
Ben c'est moi qui le remplace Very Happy !

Phraze de la seconde : Confusius a dit : " Celui qui s'endor avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pu x3! "
http://slipknotxxyaoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 11 Icon_minitime

Les scoops dont tout le monde se fiche...
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant