ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les scoops dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Necroverdose

Necroverdose


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2008

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

Huuuum, je vais écrire un roman x3!

Alors, j'ai commandé des habits elfiques ( oreilles, cape, Etoile du soir, bracelet de force et costume de Legolas )
Pile le jour où je commande tout ça, le professeur de theâtre m'apelle et me dit :
" Ecoute, vu que t'avais pas pu t'inscrire au theâtre et que tu joue des rôle "foufou" sans que ça te gêne, ça te dis de nous aider pour la pièce qui est en projet? Y'a pas beaucoup de gens qui ose le ridicule comme toi xD!"
Je dis oui evidemment et avant que je parte
" Au fait, c'est qui ton personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux? "
" Legolas, pourquoi?"
Comment ça on dirait pas XD? Qui aime bien chatie bien xD!
Alors là, le prof, il me fait un de ces graaaaaaand sourire bizarre qui veut rien dire de bon... Et puis il me sort :
" Parfait, c'est exatement le rôle que je voulais te donner! "

Donc voilà, je vais devoir jouer un moceau du Seigneur des Anneaux en blondasse à coiffure de romaine -_-...
Heuuuuu.... Dites moi...
C'est normal si Aragorn danse une valse avec Legolas? Qu'il est un espèce d'aimant à fesses princières d'elfe dans la main? Qu'il passe son temps à essayer de le coincer dans un coin sombre? Que Legolas soi naïf comme je sais pas quoi? Que quand il tire une flêche, elle finit on ne sais pas comment derrière lui? Que Arwen lui foute une claque phénoménale?
Je sais pas, peut-être que je suis parano mais... Je crois que c'est une parodie xD!

Phraze de la seconde : J'ai faim hippo .
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknotxxyaoi.skyrock.com/
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

MDR ! Pas mal du tout la parodie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necroverdose

Necroverdose


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2008

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:56

Ouais mais n'empêche que 'jai envie de mourrir làààààààààà xD!!!!

Phraze du zour :
Proverbe Polonais : Si trop vodka tu bois, par terre tu finiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknotxxyaoi.skyrock.com/
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:35

J'suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Mon ordi avait encore une fois mourut de l'adaptateur -_________- Enfin, là c'est réparé. Mais par contre gaaaaaaaaaa, j'suis malade. Je hais être malade. Je veux pas être malade -_____- Le seul truc bien c'est que j'suis pas obligée d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Cherry Muffin a écrit:
J'suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Mon ordi avait encore une fois mourut de l'adaptateur -_________- Enfin, là c'est réparé. Mais par contre gaaaaaaaaaa, j'suis malade. Je hais être malade. Je veux pas être malade -_____- Le seul truc bien c'est que j'suis pas obligée d'aller en cours.

*fais un calin* J'enfile ma blouse tout de suite ou je te laisse guerir toute seule ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:05

Comme tu veux mais j'ai pas de sous, j'ai pas de mutuelle et j'sais pas si ma carte vitale est à jour. (ma dernière visite chez le médecin ? Y'a un an et demi, je sais, c'est pas sérieux tout ça -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

*se met en mode "je gronde"*
Il me semblait qu'on en avait déjà parlé mademoiselle Don't Play It Safe !
Grr
Pour la rémunértion, je peux me faire payer en fic ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

Câaaaaaaaaalins Schyzzzounette !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

La vie de Bill Gates on s'en fooooooooooooooooooou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

Aléa a écrit:
La vie de Bill Gates on s'en fooooooooooooooooooou!!!
LOL oui je suis d'accord mais pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:24

Parce qu'en Anglais hier soir le sujet était de savoir ce qu'on pensait du départ de Bill Gates de chez Microsoft donc c'est un peu partit sur sa bio et sa vie... Moi je m'en fou, il fait bien ce qu'il veut, ça va rien changer pour moi!
Et dire que je me refais le même débat ce soir...


Dernière édition par Aléa le Mar 11 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:43

Je compatis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Il neeeeeeeeeeeeeeige!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
saschka

saschka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:28

Pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

*pleure*

Je suis dans le nord depuis 2 ans et il a pas neigé depuis que j'y suis. Ouin, je proteste ! Remboursée !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

MDR ! T'es trop au nord ! XD

Autre scoop : Bienvenue chez les Ch'tis c'est géééééééééénial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:01

Looool! Comme dit Mapi, tu dois être trop dans le nord, enfin en même temps moi si je pouvais je te l'enverrais parce que moi j'aime pas trop trop ca, c'est bien mignon de temps en temps et dans les prés mais quand faut aller bosser c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
saschka

saschka


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:56

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!!!!!!!!!!!!!!

Il neige chez moi ! Bon, il est 23h mais c'est pas grave, il neiiiiiiiige ! *happy* *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:13

Et on est au printemps...Aprsè ça certains diront que le temps n'est pas détraqué...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:38

Looool saschka! Chez moi il neigeait en continu depuis vendredi, mais il est encore tombé environs 8 cm cette nuit donc ca a été la galère pour sortir de chez moi ce matin même si ca c'est enfin arrêté (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:38

Nous on a eu 3 malheureux flocons dimanche mais ils n'ont pas tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:47

Par ce temps pourri par cette décoration fleuri qui me rappelle le printemps absent de la journée --' j'ai une pensée pour Bill Kaulitz qui doit se faire opérer d'un kyste aux cordes vocales pendant que ses fans se déchirent pour savoir à qui est la faute * poilant*
Et PS : quand un jour je verrai de la neige dans ma ville et à Paris pffff --'
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 37

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:43

Mood a écrit:
j'ai une pensée pour Bill Kaulitz qui doit se faire opérer d'un kyste aux cordes vocales

Ah, Dieu il a eu ça l'année dernière. The Used a dû annulé la tournée après le TOC. (enfin, faut dire que ça faisait 6 ans qu'il hurlait sur scène à en vomir)

J'suis de retouuuuuuurrrr !!!!! Tout ça parce que mon foutu ordi a perdu mes marques pages -____-"
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:29

Cherry Muffin a écrit:
J'suis de retouuuuuuurrrr !!!!!
Cooooooooooooool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Entre deux planètes

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:44

Il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh il neigeuuuuuuuuuuuuuuuh
Allons faire des boules de neige dehors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:21

Mon nombre d'exams du mois de juin vient de doubler... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scoops dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Moi, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser