ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Les scoops dont tout le monde se fiche...

+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tatunette

Tatunette

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:13

J'AI PASSE MA SOUTENANCE AUJOURD'HUI !!!!!! *soulagée bordel de m*rd**
Revenir en haut Aller en bas
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:59

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

30 Seconds to Mars au Zénith le 8 Février 2008 trooooooooooooop bien Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 592298

Bon je leur arrache les yeux si c'est pas vrai mais sinon si c'est bien cette date ma Aléanouette tu reste jusqu'à samedi à la maison, deux concerts d'affilé ca va être beau Razz Razz
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:01

QUOI QUOI QUOI ????? UN ZENITH ?? Celui de Paris ?? Mais pourquoi un zenith ??? Bon, si vraiment ils viennent on va pas se plaindre, mais snif, adieu les petites salles...............................

PS : Bon annif à ma maman
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:14

Oui oui celui de Paris Tatu de, toute façon ils ne connaissent que Paris..

le Zénith c'est 5000 places à tout casser
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

Alors ta soutenance Tatu ? Elle s'est passée comment ? *croise les doigts*

Pour le Zenith j'attends une confirmation officielle avant de sauter partout... reste aussi à voir si j'y vais ou pas... No
Cybelia

Cybelia

Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Au Zénith ? Oh le bordel... Je n'y suis jamais allée mais il parait que c'est une salle qui n'est pas pratique d'accès... surtout pour des concerts... et puis, s'ils prévoient une salle aussi grande, on aura aucune chance de les approcher... pfff... moi, j'aurais préféré plus petit... En plus début février... niveau finances, c'est pas top pour moi... bon, on attend la confirmation avant de se réjouir ou de faire la gueule !

EDIT : c'est marqué où sur le myspace ? Je l'ai pas trouvé...

Cybelia.
http://www.le-monde-du-slash.fr.st/
Narcheska

Narcheska

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

cheers Very Happy Viiii Tatu débarassé de ton mémoire Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 989131 *croise les doigts aussi*

Et pour le Zénith Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( meme si c'est vrai que c'est grand le zénith lol) *croise les doigts de pieds ( vi les mains son deja croiser plus haut lol)*
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Oh oui oui oui si c'est à cette date Moodlinette je reste chez toi jusqu'au samedi pas moyen autrement!!! Kyaaaaaaaaaaaa, contente si ca se confirme!! cheers

Citation :
Pour les liens je sais mais n'Aléa de moi (qui est le cerveau technique de ce site XD) sèche sur cette question épineuse lol...
J'avais un peu abandonné la question mais je m'y remets dès que j'ia deux minutes les filles Wink

EDIT : Appel à témoins!!!! : J'ai changé la couleur d'un lien du gris au rouge, seulement impossible de savoir réellement ce que j'ai touché donc si quelqu'un voit un lien rouge ça pourrait être cool de faire un petit signe, hihi.
https://alepicfics.exprimetoi.net
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Nyaaaaaaaaaaaaaa 4 concerts d'affilés avec les filles. Mon dieu ! On va mourir !

Bon euh Tatu, pour la nuit du 7 au 8 février c'est plus la peine, on va essayer de se trouver quelque chose avec les filles.

Mapinounette il faut que tu viennes !

Et le Zénith s'il fait 5000 places est moins grand que le Hammersmith Appolo qui fait plus de 8000 places. -____________-
Cybelia

Cybelia

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

Personne a répondu à ma question... c'est marqué où sur le MySpace français ?

Cybelia.
Vespertine

Vespertine

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Aléa > J'ai pas l'impression que ça marche pour les liens... Il me semble que ça reste gris... elephant
Narcheska

Narcheska

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

C'est marqué un peu en dessous des extrait des chansons http://myspace.com/30secondstomarsfrance

mais sa a pas encore était confirmé ? si ?
Cybelia

Cybelia

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Je viens de retourner sur le MySpace et je l'ai vu cette fois-ci... mais c'est bizarre, ça y était pas tout à l'heure...

Cybelia.
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Moi c'est pas vraiment sur myspace que j'ai vu mais nein c'est pas encore confirmé m'enfin croisons les doigts

Oui Aléanouette tu restera jusqu'au samedi de quoi traumatiser les voisins xDDDD

Ma coloc si tu viens je te loges avec Aléa ....
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:23

Vespa a écrit:
Aléa > J'ai pas l'impression que ça marche pour les liens... Il me semble que ça reste gris... elephant
Bon bah j'ai plus qu'à aller me pendre! lol! Non bon bah ca fera l'objet d'une nouvelle recherche... plus tard! hihi
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:05

J'ai demandé emmylovesbert en marriage. ^_________________^ J'aurai donc une femme et une wife. *totally in love* loove
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:10

Je ne sais pas si je viens... ça va dépendre de pas mal de choses... pour le moment je ne suis pas très motivée, j'avoue No
Sarina

Sarina

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

JE SAIS VENIR!!! JE SAIS VENIR POUR UNE FOIS!!! JE N'AI NI EXAMEN, NI RIEN DU TOUT. DONC, JE SAIS VENIREUUUUH ^^

Et ceux qui viennent, on se retrouve là-bas tous ensemble?

Bisous

ps: ceux qui habitent à Paris et qui connaissent un hôtel par cer à conseiller, ça m'arrangerait. Merci d'avance. Bisous.
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

Bon ma Aléanouette jeudi c clair que j'achète les places même si je dois rester scotcher devant mon PC

Aléanouette viens me sauver suis en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Bah moi jeudi, je vais passer ma journée debout face à mon joli montage de pièces... hihi.
Tu déscotcheras quand même quelques heure pour tes cours hein Moodlinette Wink

L'heure d'aller dormir est largement dépassé Moodlinette alors pour ce soir va falloir que tu te sauves toute seule, sorry. Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 398160
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:16

cheers j'ai achetée les places manque plus que j'envoie le chèque yooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne dirai pas le prix sinon il y en a une qui va me tuer

Aléaaaaaaaaaaaaaaaaanouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee prépare toi à deux soirs de folies
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:59

Putain !!!! L'Angleterre a gagnée !!!!!

*saute partout* kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'suis trop heureuse !!!!

J'imagine trop coment ça doit être la fête du côté de chez mon parrain. (Qui est un ancien joueur de rugby Anglais)

Bon, maintenant c'est pas gagné, j'espère qu'ils vont gagnés contre l'Afrique du Sud. J'veux que l'Angleterre fasse un doublon !
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:57

Je commence le dernier stage de ma carriere d'etudiante infirmière demain ! Ce sera accessoirement celui qui va me permettre ou non de devenir infirmiere. Croisez les doigts pour moi !!
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:02

Je te dis MERDE !!!! (me remercie pas) Et je croise les doigts.
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:15

Un grand merde aussi !!! *croise très fort tous ses doigts pour Tatu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 7 Icon_minitime

Les scoops dont tout le monde se fiche...
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant