ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les scoops dont tout le monde se fiche...

+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vespertine

Vespertine

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07

MAPI a écrit:
Vesper... de l'escalade de poubelle/grille ? Lol, j'aurais voulu voir ça Laughing

Hum... En tout cas, je confirme une grande vérité de l'Univers : Les Hippos ne sont pas faits pour l'escalade... ni de près, ni de loin ! hippo

(Et surtout pas la nuit où ma vision est réduite à une spéculation des plus approximatives...). Enfin, bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:21

C'est le weekend depuis exactement 36 min! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa! cheers
https://alepicfics.exprimetoi.net
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:29

Nen, c'est Tomominou que je vais voir. Laughing J'viens de me commander les billets pour Birmingham et Londres. Reste plus que Southampton.
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:48

Bonne (?) nouvelle : J'ai recommencé à écrire... et ce qui est en court est un lemon, la suite de La curiosité est un adorable défaut... Very Happy je suis super contente Very Happy Very Happy
Vespertine

Vespertine

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

MAPI a écrit:
Bonne (?) nouvelle : J'ai recommencé à écrire... et ce qui est en court est un lemon, la suite de La curiosité est un adorable défaut... Very Happy je suis super contente Very Happy Very Happy

WOUPIH !!!!!!!! Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 592298
Pitchiz

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

je vais à glasgow pour voir les thirty en janvier... Shocked
me suis pas encore remise de la nouvelle tiens ! XD
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Cool.

Dommage on se verra pas. C'aurait été trop la mort de faire Glasgow en plus des autres concerts. Déjà que je suis à sec. (comment je vaisfaire pour payer ma dernière place moi ?)
Pitchiz

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

j'ai failli craquer pour faire liverpool en plus mais la vue de mon compte en banque m'a de suite raisonnée... la place + l'avion+ le train + le logement... mamamia !! surtout qu'il faut garder des réserves pour un éventuel concert à paris !! (oui oui, j'espère encore et toujours^^)
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:05

Moi au départ avec les filles c'était seulement Londres et puis on a craqué. -____- Et puis Birmingham a une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne date. Razz J'avais annoncé à mes grands-parents juste Londres, je sais pas comment je vais leur dire pour les autres dates. "Bon, au départ c'était un week-end mais à la vue des circonstances ça va être à peu près une semaine." Enfin, on a prévu de faire un peu de tourisme Laughing

Question argent, ça va me bouffer tout mon argentde Noël plus mon argent de poche. Mais bon, j'vais pas le regretter, ça va être une "bonne" expérience.

Le seul truc c'est qu'on trouve pas d'auberge de jeunesse à Southampton. Neutral

Les filles c'est grave d'avoir commencé à faire le décompte ?
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:22

Nan c'est pas grave, c'est normal mais ça risque d'être surtout long Wink
Pitchiz

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:23

Citation :
Les filles c'est grave d'avoir commencé à faire le décompte ?

naaaaaaaaaaaaaan !!
*a commencé aussi*

pour southampton, je crois que tout le monde galère... une autre échelon a le même probleme
peut être qu'il n'y a pas d'auberge de jeunessa au fond... Rolling Eyes
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:05

Si c'est Ju. l'autre Echelon, on est ensemble. (c'est Lust) =D

On est à J-119 =D du concert de Birmingham. D'un côté j'me dis que ça va passer vite et tout mais de l'autre j'ai peur que ça vienne justement trop vite.
Pitchiz

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

lol ok

moi aussi j'ai peur que ça passe trop vite, que tout soit pas au point et tout ça...
surtout que ça m'impressionne trop cette escapade ! j'ai jms pris l'avion et tout ça moi... XD
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:50

Moi l'avion ça va, 1h15 c'est pas grand chose comparé aux 8h que j'ai fait pour la Martinique.

Ce que j'ai peur dans le voyage c'est qu'on loupe le car de 10h45. On a 45minutes entre la descente de l'avion et le choppage de car direction Birmingham. Et je sais pas comment ça se passe, si y'a des douanes ou pas. etc. scratch

J'angoisse là, j'ai trop envie de crier. (et dire que c'est dans 4 mois, qu'est-ce que ça sera la veille ?)

Pendant que j'y pense. Tatunette, est-ce que ton offre de squattage est toujours valable ? Parce que je dois passer la nuit du 1 au 2 à Paris et celle du 6 au 7 aussi (à l'aller et au retour) à cause des horraires avions/trains Embarassed
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

C'est quand exactement ? En février ? A priori, je serai encore à Paris ç cette époque là, donc pas de pb !
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:54

Oui, en février. Le 1° et le 7 (me suis trompée sorry). Embarassed Je veux pas t'embêter hein.
Vespertine

Vespertine

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Pour ceux qui suivent la Nouvelle Star, le nouveau jury... ça va faire tout bizarre, cette année... Neutral
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:53

* arrive en courant traînant Aléanouette derrière elle *

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aléa et moi nous allons à Londreeeeeeees !!!!!!!!

Je suis...nous sommes troooooooooooop contentes

*regarde Aléanouette* ca va comme ca ? Je l'ai bien annoncé ?

Tu prends le relais niark
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

*arrive en tentant de ne pas se casser la figure derrière Moodlinette*

Mdr Moodlinette!! Voui c'est très bien comme ça! Wink

Trop contente c'est sûr, ruinée encore plus! hihihiiiiii Very Happy
https://alepicfics.exprimetoi.net
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:18

Cool ! Les filles faudra qu'on se voit ! Vous arrivez quand ?
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:06

Logiquement on devrai arriver mercredi vers midi mais on doit aller avant à l'hotel poser nos affaires donc je sais pas trop

Mais oui ca serai sympa qu'on puisse se voit
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:29

Avec les filles nous arrivons le mardi à 6h00 du mat' (vu qu'on prendra le car de 3h50) et vu qu'y'a pas d'auberge à Southampton -_____-
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:46

Vespertine a écrit:
Pour ceux qui suivent la Nouvelle Star, le nouveau jury... ça va faire tout bizarre, cette année... Neutral
affraid La nouvelle saison a commencé ou pas ? C'est qui les jurés ?
Vespertine

Vespertine

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:39

MAPI a écrit:
Vespertine a écrit:
affraid La nouvelle saison a commencé ou pas ? C'est qui les jurés ?

Non, non, la nouvelle saison, ça commence normalement toujours vers février. Pour le nouveau jury, il faut cliquer sur le lien... Dommage qu'on ne voie pas très bien les liens, en gris... Embarassed
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:46

Ouf le beau Dédé est toujours de la partie Very Happy *sautille partout*
Pour les liens je sais mais n'Aléa de moi (qui est le cerveau technique de ce site XD) sèche sur cette question épineuse lol... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 6 Icon_minitime

Les scoops dont tout le monde se fiche...
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant