| Les scoops dont tout le monde se fiche... | |
|
+16Necroverdose diantha De Bisschop Chunhua Sarina Pitchiz Ruka_Nanjou kaos Mood Narcheska Vespertine Cherry Muffin Tatunette Cybelia Aléa MAPI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vespertine
| |
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 5 Oct - 12:21 | |
| C'est le weekend depuis exactement 36 min! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 5 Oct - 15:29 | |
| Nen, c'est Tomominou que je vais voir. J'viens de me commander les billets pour Birmingham et Londres. Reste plus que Southampton. | |
|
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| |
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 5 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 5 Oct - 19:44 | |
| je vais à glasgow pour voir les thirty en janvier... me suis pas encore remise de la nouvelle tiens ! XD | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 5 Oct - 20:51 | |
| Cool.
Dommage on se verra pas. C'aurait été trop la mort de faire Glasgow en plus des autres concerts. Déjà que je suis à sec. (comment je vaisfaire pour payer ma dernière place moi ?) | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 11:44 | |
| j'ai failli craquer pour faire liverpool en plus mais la vue de mon compte en banque m'a de suite raisonnée... la place + l'avion+ le train + le logement... mamamia !! surtout qu'il faut garder des réserves pour un éventuel concert à paris !! (oui oui, j'espère encore et toujours^^) | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 12:05 | |
| Moi au départ avec les filles c'était seulement Londres et puis on a craqué. -____- Et puis Birmingham a une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne date. J'avais annoncé à mes grands-parents juste Londres, je sais pas comment je vais leur dire pour les autres dates. "Bon, au départ c'était un week-end mais à la vue des circonstances ça va être à peu près une semaine." Enfin, on a prévu de faire un peu de tourisme Question argent, ça va me bouffer tout mon argentde Noël plus mon argent de poche. Mais bon, j'vais pas le regretter, ça va être une "bonne" expérience. Le seul truc c'est qu'on trouve pas d'auberge de jeunesse à Southampton. Les filles c'est grave d'avoir commencé à faire le décompte ? | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 12:22 | |
| Nan c'est pas grave, c'est normal mais ça risque d'être surtout long | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 12:23 | |
| - Citation :
- Les filles c'est grave d'avoir commencé à faire le décompte ?
naaaaaaaaaaaaaan !! *a commencé aussi* pour southampton, je crois que tout le monde galère... une autre échelon a le même probleme peut être qu'il n'y a pas d'auberge de jeunessa au fond... | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 15:05 | |
| Si c'est Ju. l'autre Echelon, on est ensemble. (c'est Lust) =D
On est à J-119 =D du concert de Birmingham. D'un côté j'me dis que ça va passer vite et tout mais de l'autre j'ai peur que ça vienne justement trop vite. | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 17:44 | |
| lol ok
moi aussi j'ai peur que ça passe trop vite, que tout soit pas au point et tout ça... surtout que ça m'impressionne trop cette escapade ! j'ai jms pris l'avion et tout ça moi... XD | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 18:50 | |
| Moi l'avion ça va, 1h15 c'est pas grand chose comparé aux 8h que j'ai fait pour la Martinique. Ce que j'ai peur dans le voyage c'est qu'on loupe le car de 10h45. On a 45minutes entre la descente de l'avion et le choppage de car direction Birmingham. Et je sais pas comment ça se passe, si y'a des douanes ou pas. etc. J'angoisse là, j'ai trop envie de crier. (et dire que c'est dans 4 mois, qu'est-ce que ça sera la veille ?) Pendant que j'y pense. Tatunette, est-ce que ton offre de squattage est toujours valable ? Parce que je dois passer la nuit du 1 au 2 à Paris et celle du 6 au 7 aussi (à l'aller et au retour) à cause des horraires avions/trains | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 21:11 | |
| C'est quand exactement ? En février ? A priori, je serai encore à Paris ç cette époque là, donc pas de pb ! | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 6 Oct - 21:54 | |
| Oui, en février. Le 1° et le 7 (me suis trompée sorry). Je veux pas t'embêter hein. | |
|
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Dim 7 Oct - 18:59 | |
| Pour ceux qui suivent la Nouvelle Star, le nouveau jury... ça va faire tout bizarre, cette année... | |
|
| |
Mood
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Entre deux planètes
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Dim 7 Oct - 19:53 | |
| * arrive en courant traînant Aléanouette derrière elle *
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aléa et moi nous allons à Londreeeeeeees !!!!!!!!
Je suis...nous sommes troooooooooooop contentes
*regarde Aléanouette* ca va comme ca ? Je l'ai bien annoncé ?
Tu prends le relais niark | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Dim 7 Oct - 19:56 | |
| *arrive en tentant de ne pas se casser la figure derrière Moodlinette* Mdr Moodlinette!! Voui c'est très bien comme ça! Trop contente c'est sûr, ruinée encore plus! hihihiiiiii | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Dim 7 Oct - 21:18 | |
| Cool ! Les filles faudra qu'on se voit ! Vous arrivez quand ? | |
|
| |
Mood
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Entre deux planètes
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Dim 7 Oct - 23:06 | |
| Logiquement on devrai arriver mercredi vers midi mais on doit aller avant à l'hotel poser nos affaires donc je sais pas trop
Mais oui ca serai sympa qu'on puisse se voit | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 8 Oct - 1:29 | |
| Avec les filles nous arrivons le mardi à 6h00 du mat' (vu qu'on prendra le car de 3h50) et vu qu'y'a pas d'auberge à Southampton -_____- | |
|
| |
MAPI Admin
| |
| |
Vespertine
| |
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 8 Oct - 14:46 | |
| Ouf le beau Dédé est toujours de la partie *sautille partout* Pour les liens je sais mais n'Aléa de moi (qui est le cerveau technique de ce site XD) sèche sur cette question épineuse lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... | |
| |
|
| |
| Les scoops dont tout le monde se fiche... | |
|