| Les scoops dont tout le monde se fiche... | |
|
+16Necroverdose diantha De Bisschop Chunhua Sarina Pitchiz Ruka_Nanjou kaos Mood Narcheska Vespertine Cherry Muffin Tatunette Cybelia Aléa MAPI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 28 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 28 Sep - 21:42 | |
| Ceci est le 101ème message de ce sujet | |
|
| |
Sarina
Messages : 110 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 29 Sep - 14:36 | |
| Ce soir, je vais chez une amie pour organiser une soirée surprise pour sa petite amie. Et comme elle adore Pirates des Caraïbes, j'ai crée de faux parchemins pour pouvoir faire une chasse aux trésors pour ses cadeaux (et si elle se trompe d'endroits, elle a un gage à faire). | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 29 Sep - 21:17 | |
| Trop bien !!! Hier mon petite cousin a eu un an... et avant-hier j'ai totalement zappé le 28ème anniv d'une de mes meilleures amies *a honte* Pour me faire pardonner je vais lui offrir Requiem for a dream... | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 29 Sep - 21:21 | |
| Super cadeau d'annif. *dis la fille à qui ses parents l'ont offert pour ses 19 ans* | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 29 Sep - 21:25 | |
| - Cherry Muffin a écrit:
- Super cadeau d'annif. *dis la fille à qui ses parents l'ont offert pour ses 19 ans*
Idem *dis celle qui se l'est offert toute seule comme une grande* | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Sam 29 Sep - 21:32 | |
| MDR ! Comme ça j'en aurai plus que 3 exemplaires et Lixou me demandera pas ce qui m'est arrivé quand elle reviendra chez moi | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Dim 30 Sep - 20:46 | |
| J'ai enfin débarrassé la voiture de mon A!!! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 12:42 | |
| Rhoooooooo c'est bien ça ! | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 12:44 | |
| Oui, la voiture est vachement plus légère! hihihiiiii | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 12:51 | |
| J'ai pô envie de bosser | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 12:53 | |
| MDR!
Vacances Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 14:50 | |
| LOL
Le chocolat ça rapproche les âmes égarées hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *s'en va en sautillant* | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 17:05 | |
| Fini mon rêve de vacances, mon agence d'intérim m'a téléphoné normalement je bosse à partir de demain! snif! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 17:11 | |
| Allez, courage n'Aléa de moi | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 17:15 | |
| Kyaaaaaaaaaaaa de nouveau un rêve de vacances! Celui qui devait me prendre vient de me rappeler, il me veut pas parce que je suis... étudiante! mdr! Vois pas ce que ça peut lui faire! Raciste des étudiants va! Je les trouves où moi mes sous?
Oui oui, je me plains si je bosse et je me plains aussi si je bosse pas! hihi | |
|
| |
MAPI Admin
| |
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Lun 1 Oct - 17:21 | |
| Ben ouais bah lui c'est un raciste des étudiants je sias pas pourquoi! Il y a quand même pas besoin d'être ingénieur pour faire du montage à la chaine! J'en ai déjà fait et jusqu'à preuve du contraire j'était déjà et encore une étudiante! lol Ah et quand le programme bosse les employés peuvent pas bosser? Bah c'est du propre ça! Votre patron le sait? | |
|
| |
Mood
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Entre deux planètes
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Mar 2 Oct - 0:28 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis à la fac c'était un véritable bordel mais ma Aléanouette a pu voir que j'avais retrouvé la sortie Bon l'emploi du temps je l'aime normal c'est moi qui l'ai fait Et en plus je ne reprends que le 8 et les TD le 15 en gros j'ai presque aucun cours la semaine prochaine Aléanouette c'est bien je pourrai m'occuper de toi xDDDDD | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Mer 3 Oct - 13:13 | |
| J'ai envie d'adopter un chat... et c'est le w-end portes ouvertes de la SPA justement samedi et dimanche. | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Mer 3 Oct - 15:11 | |
| VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ferai plus constructif le jour ou j'aurai pas dejà 5 min de retard sur mon planning :p) | |
|
| |
Sarina
Messages : 110 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Jeu 4 Oct - 1:19 | |
| Moi, j'ai un chat. Et il est trop trop beau. C'est le plus beau chat du monde. Il s'appelle Fripouille.
Bisous. | |
|
| |
Cherry Muffin
| |
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Jeu 4 Oct - 23:57 | |
| Dans la série "Les dérapages de mon université adorée", ce soir, quand je suis sortie de mon cours de 21H30, les grilles étaient toutes fermées et j'avais un RER à attraper... Résultats des courses : ai-je attendu patiemment qu'on m'ouvre comme un mouton niais ? Nooon ! Prise d'un élan vindicatif, j'ai entrepris d'escalader l'une des grilles... et j'ai défoncé la boîte aux lettres de la fac au passage (mais c'est pas grave)... Et vive le sport nocture ! (et j'ai eu mon RER, mais ça, c'est une autre histoire...).*Vespertine, qui sombre de plus en plus dans le n'importe quoi * | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... Ven 5 Oct - 11:02 | |
| Schyzzz c'est super je suis contente pour toi ! Tu vas revoir ton Tomonours préféré lol. Vesper... de l'escalade de poubelle/grille ? Lol, j'aurais voulu voir ça Non-scoop : ce soir c'est le week-eeeeeeeeeeeeeeend !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche... | |
| |
|
| |
| Les scoops dont tout le monde se fiche... | |
|