ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Les scoops dont tout le monde se fiche...

+16
Necroverdose
diantha
De Bisschop
Chunhua
Sarina
Pitchiz
Ruka_Nanjou
kaos
Mood
Narcheska
Vespertine
Cherry Muffin
Tatunette
Cybelia
Aléa
MAPI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aléa
Admin
Aléa

Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:53

Powaaaaaaaaaaaaaaaa délivrance, stage fini!!!!! cheers cheers

Mais j'enchaîne avec deux semaines en usine! No No
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:42

Ceci est le 101ème message de ce sujet Laughing
Sarina

Sarina

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:36

Ce soir, je vais chez une amie pour organiser une soirée surprise pour sa petite amie. Et comme elle adore Pirates des Caraïbes, j'ai crée de faux parchemins pour pouvoir faire une chasse aux trésors pour ses cadeaux (et si elle se trompe d'endroits, elle a un gage à faire).
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:17

Trop bien !!!

Hier mon petite cousin a eu un an... et avant-hier j'ai totalement zappé le 28ème anniv d'une de mes meilleures amies *a honte*
Pour me faire pardonner je vais lui offrir Requiem for a dream... Laughing
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Super cadeau d'annif. *dis la fille à qui ses parents l'ont offert pour ses 19 ans*
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Cherry Muffin a écrit:
Super cadeau d'annif. *dis la fille à qui ses parents l'ont offert pour ses 19 ans*
Idem *dis celle qui se l'est offert toute seule comme une grande* Very Happy
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:32

MDR ! Comme ça j'en aurai plus que 3 exemplaires et Lixou me demandera pas ce qui m'est arrivé quand elle reviendra chez moi Laughing
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

J'ai enfin débarrassé la voiture de mon A!!! Very Happy
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:42

Rhoooooooo c'est bien ça !
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:44

Oui, la voiture est vachement plus légère! hihihiiiii Very Happy
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:51

J'ai pô envie de bosser Crying or Very sad
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:53

MDR!

Vacances Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:50

LOL

Le chocolat ça rapproche les âmes égarées hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*s'en va en sautillant*
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

Fini mon rêve de vacances, mon agence d'intérim m'a téléphoné normalement je bosse à partir de demain! snif!
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

Allez, courage n'Aléa de moi Wink
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:15

Kyaaaaaaaaaaaa de nouveau un rêve de vacances! Celui qui devait me prendre vient de me rappeler, il me veut pas parce que je suis... étudiante! mdr! Vois pas ce que ça peut lui faire! Raciste des étudiants va! Je les trouves où moi mes sous?

Oui oui, je me plains si je bosse et je me plains aussi si je bosse pas! hihi
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:17

affraid Ben c'est quoi cette histoire ? C'est bien connu que les patrons aiment bien embaucher des étudiants pour pouvoir les sous-payer... l'est fou cet homme ! Laughing

Suis au chômage technique vu que le programme informatique de la boite bosse et du coup personne ne peut y accéder afro
Aléa
Admin
Aléa

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

Ben ouais bah lui c'est un raciste des étudiants je sias pas pourquoi! Il y a quand même pas besoin d'être ingénieur pour faire du montage à la chaine! J'en ai déjà fait et jusqu'à preuve du contraire j'était déjà et encore une étudiante! lol

Ah et quand le programme bosse les employés peuvent pas bosser? Bah c'est du propre ça! Votre patron le sait? Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 748878
Mood

Mood

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

Yaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis à la fac c'était un véritable bordel mais ma Aléanouette a pu voir que j'avais retrouvé la sortie Laughing
Bon l'emploi du temps je l'aime normal c'est moi qui l'ai fait Cool
Et en plus je ne reprends que le 8 et les TD le 15 en gros j'ai presque aucun cours la semaine prochaine Razz

Aléanouette c'est bien je pourrai m'occuper de toi xDDDDD
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:13

J'ai envie d'adopter un chat... et c'est le w-end portes ouvertes de la SPA justement samedi et dimanche.
Tatunette

Tatunette

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (je ferai plus constructif le jour ou j'aurai pas dejà 5 min de retard sur mon planning :p)
Sarina

Sarina

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:19

Moi, j'ai un chat. Et il est trop trop beau. C'est le plus beau chat du monde. Il s'appelle Fripouille.

Bisous.
Cherry Muffin

Cherry Muffin

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

Je vais à Londreeeeeeeeeeeeeeees !!!! Bon, c'est pas encore hein, c'est en février mais mes grands-parents sont OK !!!!

Et j'vais aussi faire Birmingham et Southampton. Very Happy Razz Razz
Vespertine

Vespertine

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

Dans la série "Les dérapages de mon université adorée", ce soir, quand je suis sortie de mon cours de 21H30, les grilles étaient toutes fermées et j'avais un RER à attraper... Résultats des courses : ai-je attendu patiemment qu'on m'ouvre comme un mouton niais ? Nooon ! Prise d'un élan vindicatif, j'ai entrepris d'escalader l'une des grilles... et j'ai défoncé la boîte aux lettres de la fac au passage (mais c'est pas grave)... elephant
Et vive le sport nocture ! bounce (et j'ai eu mon RER, mais ça, c'est une autre histoire...).

*Vespertine, qui sombre de plus en plus dans le n'importe quoi What a Face Arrow Arrow *
MAPI
Admin
MAPI

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:02

Schyzzz c'est super je suis contente pour toi ! Tu vas revoir ton Tomonours préféré lol.

Vesper... de l'escalade de poubelle/grille ? Lol, j'aurais voulu voir ça Laughing

Non-scoop : ce soir c'est le week-eeeeeeeeeeeeeeend !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scoops dont tout le monde se fiche...   Les scoops dont tout le monde se fiche... - Page 5 Icon_minitime

Les scoops dont tout le monde se fiche...
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant