| Photos moches de Jared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Photos moches de Jared Lun 24 Sep - 19:00 | |
| Comme la demande est conséquente je vous mettrai les photos en question ici dès que j'aurai 5 mn | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Lun 24 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Cybelia
Messages : 43 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 48 Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Lun 24 Sep - 22:56 | |
| Tu trouves vraiment la première photo moche ? Moi j'adore ! ^^
Cybelia. | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 9:52 | |
| J'avais commencé avant de voir que tu me le demandais Mapirouette! hihi Moi je dis, faut garder juste les yeux sur toutes ces photos, on peut jeter le reste! lol | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 10:30 | |
| Cyb oui je la trouve moche mais c'est affaire de goût lol, les goûts et les couleurs... N'Aléa mici beaucoup lol. Oui garder les yeux | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 16:07 | |
| Bon, bah moi de toutes facons, Jared... Surtout dernièrement, il me fait vraiment peu d'effet ! Mis à part le shooting que tout le monde connait ! Mais là, faudrait vraiment etre difficile :p Pour moi la pire là, c'est la troisieme ! Tatu (juste paske ce smiley me fait délirer) | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 18:05 | |
| De manière générale ses dernières tenues vestimentaires (à la même période quoi) me font hurler de peur aussi lol... | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 18:48 | |
| - Tatunette a écrit:
- Bon, bah moi de toutes facons, Jared... Surtout dernièrement, il me fait vraiment peu d'effet ! Mis à part le shooting que tout le monde connait ! Mais là, faudrait vraiment etre difficile :p
Euh bin même celle là il me fait pas d'effet. '________' Le seul moment où je trouve Jared craquant c'est dans Alexandre. | |
|
| |
kaos
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 20:05 | |
| Moi c'est celle ci, pas que je le trouve moche, mais elles m'ont choqué... il y a quelque chose d'effroyable, triste et morbide... sincèrement, je me sens mal quand je regarde cette image | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Mar 25 Sep - 21:28 | |
| C'est vrai, toute la série met mal à l'aise | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Ven 28 Sep - 14:20 | |
| dans le genre pas très charmant... jsuis pas fan de la gomina... d'ailleurs il galère un peu avec sa nouvelle coupe, faut l'avouer^^ restons dans les photos actuelles et regardons ça petite bouille dans Mr Nobody... ouai et ben c'est pas ça non plus^^ en gros, actuellement c'est pas trop ça si on en croit les premières photos mais tatu, faut pas désespérer^^ Preuvesi là tu me dis qu'il est pas à tomber, je comprend pas...^^ enfin toutes les photos de ce concert de toute façon sont à tomber^^ | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Ven 28 Sep - 14:25 | |
| Aucun effet. Faut dire que je préfère les "punk/métalleux" Tomooooooooooo laisses toi pousser la barbe comme avant 30STM !!!! | |
|
| |
Cybelia
Messages : 43 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 48 Localisation : Dans les bras d'Adrian Pasdar... comment ça "dans tes rêves" ?
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Ven 28 Sep - 18:30 | |
| - Pitchiz a écrit:
- Preuve
si là tu me dis qu'il est pas à tomber, je comprend pas...^^ enfin toutes les photos de ce concert de toute façon sont à tomber^^ Moi je fonds totalement là !!! Dis, y'en a où d'autres photos de ce concert ? Cybelia. | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Ven 28 Sep - 18:50 | |
| Sur PIA il y a toute la série | |
|
| |
Cybelia
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Ven 28 Sep - 19:56 | |
| - Aléa a écrit:
- Sur PIA il y a toute la série
Merci... mais je vais plus sur PIA... c'est quel concert ? Que je sache au moins où chercher. Parce que moins je passe de temps sur ce forum, mieux je me porte... Cybelia. | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Ven 28 Sep - 23:21 | |
| - Cybelia a écrit:
- Aléa a écrit:
- Sur PIA il y a toute la série
Merci... mais je vais plus sur PIA... c'est quel concert ? Que je sache au moins où chercher. Parce que moins je passe de temps sur ce forum, mieux je me porte...
Cybelia. *raclement de gorge* toi aussi ?? XD mais pour te répondre, c'est le speedway qui a eu lieu en californie le... *réfléchis* 2 septembre il me semble et toutes les photos sont géniales ! | |
|
| |
Cybelia
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 0:38 | |
| - Pitchiz a écrit:
- mais pour te répondre, c'est le speedway qui a eu lieu en californie le... *réfléchis* 2 septembre il me semble et toutes les photos sont géniales !
Merci ! ^^ Cybelia. | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 11:41 | |
| Tiens c'est marrant, il semblerait que nous soyons vraiment nombreuses à ne plus trop aller là-bas, à part pour les photos et vidéos... | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 12:49 | |
| hihihiiiii oui juste pour ça! | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 13:02 | |
| - MAPI a écrit:
- Tiens c'est marrant, il semblerait que nous soyons vraiment nombreuses à ne plus trop aller là-bas, à part pour les photos et vidéos...
même plus pour ça^^ j'ai trouvé d'autres sources bien plus agréables et plus fournies | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 13:33 | |
| aaaaaaaaah? Bah faut faire tourner n'alors... hihi | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 17:40 | |
| Hihihiiiii, en fait je connaissais la plupart des liens... lol Mais meeeeeeeeeeeeerci! | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 19:28 | |
| Euh niveau biscuit le forum officiel en regorge -___- PIA ça commençait aussi mais ces derniers jours il y en a moins. - Spoiler:
Le forum officiel : Depuis qu'une certaine personne m'ai traité d'hypocrite parce que je suis slasheuse et que lorsque je lui parlais je mettais le slash à part parce que je savais qu'elle n'aimait pas le slash je n'y vais plus
| |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos moches de Jared Sam 29 Sep - 19:38 | |
| je sais que le fof contient pas mal de biscuits mais quand t'arrives t'es bien accueillit et bien intégré (du moins , j'ai pas eu de problèmes) la règle c'est de ne pas biscuiter sur le forum, après tu fais ce que tu veux^^ en tous cas, en comparaison entre les deux, j'ai pas longtemps hésité à trainer sur le fof plutôt que sur pia après chacun ses gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos moches de Jared | |
| |
|
| |
| Photos moches de Jared | |
|