| Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Ven 28 Sep - 21:38 | |
| Parce qu'à mon avis ce sujet sera apprécié aussi lol... D'ailleurs si vous avez envie de créer ce genre de sujets pour vos chouchous allez-y *va créer de ce pas le même pour Shannon* | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Ven 28 Sep - 23:22 | |
| mais euh... j'ai du vider mon disque dur parce qu'il y avait trop de photos dessus et j'ai tout mis sur un cd... sauf que j'ai pas le cd avec mouahhhhhhhhhhh !! pff... boulet que je suis | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 11:38 | |
| Une de mes préférées... haaaaaaaaaaaaaaa l'époque des cheveux longs... *repars dans son obsession des cheveux de Jared* | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 12:15 | |
| d'un autre côté, t'as le choix avec lui, vu le nombre de fois où il a changé de coiffures... ^^ | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 12:16 | |
| Oui lol, plus souvent que Shannon ça c'est sûr lol | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 12:24 | |
| - MAPI a écrit:
- Oui lol, plus souvent que Shannon ça c'est sûr lol
d'un autre côté, c'est pas trop dur de faire plus que Shannon puisque qu'il se limite à se raser la tête, une crête de temps en temps et sur les photos spéciales nostalgies, en blond... (je soupsonnerai volontier son frère d'être la cause de certaines expérimentations mais bon... ^^) | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 21:12 | |
| - Pitchiz a écrit:
- MAPI a écrit:
d'un autre côté, c'est pas trop dur de faire plus que Shannon puisque qu'il se limite à se raser la tête, une crête de temps en temps et sur les photos spéciales nostalgies, en blond... (je soupsonnerai volontier son frère d'être la cause de certaines expérimentations mais bon... ^^) MDR c'est clair !!!! Mais il n'est jamais aussi beau qu'avec la meme coiffure que il y a quelques mois........... (genre paris/fevrier 2007) La crete, je suis pas fan, mais ca ne l'empeche pas d'etre à tomber bien sur ! Et la periode "blond" (dont je soupconne également tres fortement la culpabilité Jaredesque) est vraiment celle qui me manque le moins........... | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 21:21 | |
| - Tatunette a écrit:
- Pitchiz a écrit:
- MAPI a écrit:
d'un autre côté, c'est pas trop dur de faire plus que Shannon puisque qu'il se limite à se raser la tête, une crête de temps en temps et sur les photos spéciales nostalgies, en blond... (je soupsonnerai volontier son frère d'être la cause de certaines expérimentations mais bon... ^^) MDR c'est clair !!!! Mais il n'est jamais aussi beau qu'avec la meme coiffure que il y a quelques mois........... (genre paris/fevrier 2007) La crete, je suis pas fan, mais ca ne l'empeche pas d'etre à tomber bien sur ! Et la periode "blond" (dont je soupconne également tres fortement la culpabilité Jaredesque) est vraiment celle qui me manque le moins........... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Paaaaaaaaaaaaaris févrieeeeeeeeeeeeeeeer 2007 *a un groooooooooos bug* Et la crête... pfiou *a chaud* Post très utile | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Sam 29 Sep - 21:23 | |
| Si si tres tres utile !! *pourrait parler des changements capilaires shannonien toute la nuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared | |
| |
|
| |
| Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared | |
|