ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:38

Parce qu'à mon avis ce sujet sera apprécié aussi lol...

D'ailleurs si vous avez envie de créer ce genre de sujets pour vos chouchous allez-y Wink *va créer de ce pas le même pour Shannon*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

mais euh... Crying or Very sad
j'ai du vider mon disque dur parce qu'il y avait trop de photos dessus et j'ai tout mis sur un cd... sauf que j'ai pas le cd avec mouahhhhhhhhhhh !!
pff... boulet que je suis
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

Une de mes préférées... haaaaaaaaaaaaaaa l'époque des cheveux longs... *repars dans son obsession des cheveux de Jared*

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared 2128593urhw6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

d'un autre côté, t'as le choix avec lui, vu le nombre de fois où il a changé de coiffures... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Oui lol, plus souvent que Shannon ça c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiz




Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

MAPI a écrit:
Oui lol, plus souvent que Shannon ça c'est sûr lol

d'un autre côté, c'est pas trop dur de faire plus que Shannon puisque qu'il se limite à se raser la tête, une crête de temps en temps et sur les photos spéciales nostalgies, en blond... (je soupsonnerai volontier son frère d'être la cause de certaines expérimentations mais bon... Rolling Eyes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:12

Pitchiz a écrit:
MAPI a écrit:
Oui lol, plus souvent que Shannon ça c'est sûr lol

d'un autre côté, c'est pas trop dur de faire plus que Shannon puisque qu'il se limite à se raser la tête, une crête de temps en temps et sur les photos spéciales nostalgies, en blond... (je soupsonnerai volontier son frère d'être la cause de certaines expérimentations mais bon... Rolling Eyes ^^)

MDR c'est clair !!!! Mais il n'est jamais aussi beau qu'avec la meme coiffure que il y a quelques mois........... (genre paris/fevrier 2007)
La crete, je suis pas fan, mais ca ne l'empeche pas d'etre à tomber bien sur ! Et la periode "blond" (dont je soupconne également tres fortement la culpabilité Jaredesque) est vraiment celle qui me manque le moins...........
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Tatunette a écrit:
Pitchiz a écrit:
MAPI a écrit:
Oui lol, plus souvent que Shannon ça c'est sûr lol
d'un autre côté, c'est pas trop dur de faire plus que Shannon puisque qu'il se limite à se raser la tête, une crête de temps en temps et sur les photos spéciales nostalgies, en blond... (je soupsonnerai volontier son frère d'être la cause de certaines expérimentations mais bon... Rolling Eyes ^^)
MDR c'est clair !!!! Mais il n'est jamais aussi beau qu'avec la meme coiffure que il y a quelques mois........... (genre paris/fevrier 2007)
La crete, je suis pas fan, mais ca ne l'empeche pas d'etre à tomber bien sur ! Et la periode "blond" (dont je soupconne également tres fortement la culpabilité Jaredesque) est vraiment celle qui me manque le moins...........
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Paaaaaaaaaaaaaris févrieeeeeeeeeeeeeeeer 2007 *a un groooooooooos bug*
Et la crête... pfiou *a chaud*

Post très utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

Si si tres tres utile !! *pourrait parler des changements capilaires shannonien toute la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Empty
MessageSujet: Re: Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared   Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos baaaaaaaaaaaaaaaaave de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos moches de Jared
» Photos moches de Shannon (cela peut-il vraiment exister ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser