| Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... | |
|
+8Chunhua Sarina diantha Mood Cherry Muffin Tatunette Pitchiz MAPI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Ven 28 Sep - 21:40 | |
| Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sûre que je vais mourir chaque fois que j'ouvrirai ce sujet mais bon... c'est pour la bonne cause Deux de mes préférées mais elles sont tellement nombreuses que ce serait sans fin... De dos >>>>>>>>>>>>>>>> De face >>>>>>>>>>>>>>>> *le cerveau de MAPI est momentanément indisponible* | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Ven 28 Sep - 23:25 | |
| celle de dos... je l'avais jamais vu mais... poouah ! (oui je sais, je fais toujours ce sal bruit... dsl^^) cette chute de reins ! avec le pantalon plus que taille baisse... *cherche le smiley ventilo* pour la 2nde, à force de la voir, j'ai réussit à m'y faire XD et c'est dans des moments comme ça que je me demande encore et toujours pourquoi les biscuits biscuitent toujours jared... *soupire* | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 11:45 | |
| T'avais jamais vu la première (dommage qu'elle soit floue mais la pauvre photographe a du avoir très chauuuuuuuud) ? Et t'as réussi à écrire un post ensuite ? WAOUH ! Chapeau bas ! Quant aux biscuits... bon en même temps je peux les comprendre (il n'y à qu'à voir ma tête sur la photo de Jared, Schyzzz et moi)Allez, une autre : | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 12:19 | |
| ta tête sur la photo de jared schyzz et toi ? tu peux être plus précise ? parce que si photo de jared et vous il y a, jveux voir moi ! pour mon post précédent, j'ai légèrement scotché pendant 5min avant de le taper, mais faut pas le dire !!! Chuuuuuut ! et poru la nouvelle, je l'ai découverte il y a quelques jours mais pas dans cette version... *cherche dans ses dossiers* *soupire et s'en retourne travailler* | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 12:27 | |
| Rhooooooooooooo ta version est superbe aussi *a chaud* Pour la photo avec Schyzzz ben faut voir si elle est ok pour que je la poste | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 21:43 | |
| Ci-git MAPI.................................... | |
|
| |
Pitchiz
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 22:12 | |
| Pitchiz fut... mazette !!! c'est quoi cette photo où il est tout transpirant, au sol, avec une guitare ?? incitation au viol pure et simple celle ci !! et puis les autres sauf la moustache... *pas taper* très très très très charmantes... la deuxième... jfonds sur place !... piouff... plus de pitchiz par ici... évaporée par la chaleur subite ! | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Sam 29 Sep - 22:38 | |
| C'est pas bien de craquer sur son pôpa. Mais comme je le dis dans ma signature de the-shannimal "Le Shannimal rocks tout. Même la guitare du Tomislav!!!*
Pôpa t'as intérêt à faire gaffe à la gratte de mon mari quand même -_____- *veut pas que la gratte soit n'abîmer vu le prix que ça coûte* | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Dim 30 Sep - 11:08 | |
| Shan et la guitare de Tomo.................... *bug* | |
|
| |
Mood
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Entre deux planètes
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Dim 30 Sep - 12:51 | |
| *bug bug * Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes neurones viennent de s'envoler en fumée La chute de rein de Shannon *inonde son clavier * Bon moi fautque j'arrête de baver sinon on va me bouder | |
|
| |
diantha
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mar 2 Oct - 1:02 | |
| Oh un topic comme je les aime Alors deux des photos que je prefere et une petite derniere pour la soirée | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mar 2 Oct - 10:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! *vient de mourir devant la dernière* Je la connaissais paaaaaaaaaaaaaaaas !!! C'est bien une photo prise sur scène le soir de ses 37 ans non ? Il me semble reconnaître la chemise rose de Jaja | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mar 2 Oct - 10:53 | |
| - MAPI a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
*vient de mourir devant la dernière* Je la connaissais paaaaaaaaaaaaaaaas !!! C'est bien une photo prise sur scène le soir de ses 37 ans non ? Il me semble reconnaître la chemise rose de Jaja TU CONNAISSAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais faut demander à Tatu dans ces cas la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui, c'est bien le soir de ses 37 ans ! Juste avant qu'il balance le bon gateau sur les échelons :p | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mar 2 Oct - 10:56 | |
| Tatuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y en a d'autres comme ça ? *baaaaaaaaaaaave toute l'eau de son corps* | |
|
| |
Cherry Muffin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mar 2 Oct - 11:50 | |
| Mapi t'es pas la seule à ne l'avoir pas vue. *met un drap sur son père* attention, y'a plein de gens qui vont te violer !!! Pour la deuxième j'l'adore celle là, on dirait un aigle. | |
|
| |
Sarina
Messages : 110 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mer 3 Oct - 1:48 | |
| Je... Je... Wouao... Je suis restée scotchée pendant environs 10 mins à tout cassé. Non mais. C'est vrai. Même ma mère a remarqué que j'avais buggé. (Oui. 10 mins sans entendre de bruits genre "trop bien la photo. Rhaaa... Vais tuer le type d'internet et autres ou même sans donner son avis sur ce qu'ils font... C'est rare pour moi).
Mais il est trop... Trop... Sexxxxyyyyyy ^^ Nan. Là, ça ne va plus. Voilà qu'en plus de fantasmer sur Jared, je fantasme AUSSI sur son frère. Dans un sens, je ne fais pas compliquer. Autant rester dans la famille.
Bon, je vais rezieuter tout ça.
Bisous. | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mer 3 Oct - 11:06 | |
| Le meme jour ! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mer 3 Oct - 11:48 | |
| *a perdu son dernier cerveau de réserve* | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mer 3 Oct - 15:13 | |
| *tend à Mapi un de ses cerveaux de rechange* Bon, je te promets pas qu'il soit aussi performant que le tien, mais je l'utilise parfois quand j'ai eu trop de bug dans la journée ! (là, en ce moment comme y'a peu de nouvelles photos, j'ai assez peu de bugg donc garde le tant qu'il faut) *se dit qu'elle ferait bien de se payer un vrai cerveau au lieu de dire des conneries !!!* Bisous Tatu (et prend un chat !!! :p) | |
|
| |
MAPI Admin
| |
| |
Sarina
Messages : 110 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mer 3 Oct - 16:57 | |
| Wouaooooo...
Attendez, là, ça ne va plus. Je n'ai plus de salive. Wouaooo le mec...
J'ai chaud tout à coup. | |
|
| |
Chunhua
Messages : 1989 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Mar 23 Oct - 11:27 | |
| Oh mon Dieu!!!! Je bug..................... Ci-git Chunhua.......
Chunhua. | |
|
| |
kaos
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Jeu 22 Nov - 13:20 | |
| comment oublier celle là O_O avec le dos c'est le summum | |
|
| |
kaos
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... Jeu 22 Nov - 13:29 | |
| et juste pour toute vous achever.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... | |
| |
|
| |
| Photos de Shannon à mourir de combustion spontanée... | |
|