MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Photo 7 : Winnie l'ourson > Winnie / Bourriquet Mar 25 Sep - 22:57 | |
| Par moi. | |
|
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 7 : Winnie l'ourson > Winnie / Bourriquet Mer 26 Sep - 0:04 | |
| Bourriquet, gêné, parlant au ralenti, comme d'hab' : "Dis, Wiinniie, je croiis que c'étaiit pas uneuh bonneuh idéée d'utiliser du mieel..." Winnie, perplexe : "Pourquoi ? ça colle ?" Bourriquet, à 2 à l'heure : "Oh ? Ah, ça aussii, mais, suurtout, ça attireuh les abeilleuh... Pas enviie de me faire piiquer la kk..." Winnie : "Oh !" Bourriquet : "... kkouenne." Winnie : "Oh." Jje soors *version ralenti à la matrix, l'hippo en plus* | |
|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Photo 7 : Winnie l'ourson > Winnie / Bourriquet Mer 26 Sep - 9:09 | |
| MDR ! Trop fort ! J'adore | |
|
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photo 7 : Winnie l'ourson > Winnie / Bourriquet Mer 26 Sep - 9:58 | |
| | |
|
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Photo 7 : Winnie l'ourson > Winnie / Bourriquet Mar 20 Mai - 9:55 | |
| Bon alors normalement c'est sacré, faut pas touché à Walt Disney... J'ai vraiment honte de ce que je vais écrire....
WINNIE: "Après réflexion, on aurait dû faire ça..." BOURRIQUET: "Pourquoi je suis pas ton type ?" WINNIE: "C'est juste que t'es.... TROP LOURD !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo 7 : Winnie l'ourson > Winnie / Bourriquet | |
| |
|