| Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAPI Admin
Messages : 27638 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Jeu 6 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 12:00 | |
| Winnie : Tu vois Porcinet l'étoile qui brille ? C'est l'étoile du berger... Porcinet : Celle là ? Winnie : Oui, c'est celle qui est un peu plus grosse que les autres. Je l'aime tellement cette étoile, j'adore dormir dehors pour la regarder... Tu veux qu'on dorme ici ? Porcinet : Bah, pourquoi pas ? Mais on risque d'avoir froid. Winnie : Je te tiendrai chaud... (en pensées) Hihi, ça y est, on va enfin conclure... j'ai parié mon pot de miel avec Tigrou !! | |
|
| |
Tatunette
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 12:26 | |
| PTDRRRRRR Trop fort !!! Winnie l'ourson et porcinet !!! EXPDR | |
|
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 13:33 | |
| Porcinet, tout excité : "Oh, reregardeuh, Winnie ! Il y a une grogrosse étoile qui brilleuh dans le ciel ! Il fofaut faire un voeu !!!" Winnie, tout aussi excité : "Oh, oui !" Porcinet, qui ferme les yeux : (en pensée) *Je souhaite être avec Wiwinnie pour toujours !* Winnie, qui bave un peu : *Je voudrais un GROS, NIMMENSE pot de miel !* ... (Bon, ok, ça craint, mais y a que des trucs choupis qui viennent, là... Parce que, Porcinet, quoi ! ) *Vespertine, amie des des hippopotames ET des cochons : Groink ! Groink ? Groink... -->*
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 14:59 | |
| Vespertine, j'adore c'est trop mignon ! - Tatunette a écrit:
- PTDRRRRRR Trop fort !!!
Winnie l'ourson et porcinet !!! EXPDR Merci ! Et, oui, malheureusement j'en suis au point où je vois du slash partout... | |
|
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 16:01 | |
| Mapi qui a enfin réalisé son rêve... slasher Winnie et Porcinet!! hihihiiiii
En tout cas génial, et Vespertine aussi! | |
|
| |
Vespertine
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 16:05 | |
| - Aléa a écrit:
- Mapi qui a enfin réalisé son rêve... slasher Winnie et Porcinet!! hihihiiiii
Une fanfic, une fanfic ! ... Non ? Bon, tant pis... Même pas un ptit drabble ? *Vespertine, irrécupérable...* | |
|
| |
Aléa Admin
Messages : 829 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 37 Localisation : ici... ou là
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 16:14 | |
| Mdr! Si tu floods son forum elle finira peut-être par accepter qui sait... hihihiiiii | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Ven 7 Sep - 16:56 | |
| MDR !!! Hey ! C'est pas moi qui traitait Tigrou de chaudasse hein ! | |
|
| |
Aléa Admin
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Sam 8 Sep - 15:18 | |
| Moi? Mais j'aurais jamais osé faire ça | |
|
| |
Necroverdose
| Sujet: mon innocence violé XD Sam 5 Jan - 16:56 | |
| - MAPI a écrit:
- Vespertine, j'adore c'est trop mignon !
- Tatunette a écrit:
- PTDRRRRRR Trop fort !!!
Winnie l'ourson et porcinet !!! EXPDR Merci ! Et, oui, malheureusement j'en suis au point où je vois du slash partout... Pour slasher partout tu slash partout oui! t'as bien reussit xD! Est-ce que tu te rends compte que tu viens de briser mes innocents rêves d'enfant X3! * ma conscience en forme de Legolas * : parcequ'il ont déjà eu de l'innocence tes rêves?! Ecoute moi bien, si j'avais une coiffure de romaine, je la bouclerais boucle d'or ! Comment ça je suis skyzo xD?! C'est lui qu'a commencé d'abord XD!!! Phrase du zour ( ou plutôt de la minute x3 ) : Bière qui coule ammasse la mousse! | |
|
| |
MAPI Admin
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Dim 6 Jan - 19:21 | |
| Briser tes rêves d'enfant ? Possible oui... désolée mais je recommencerai | |
|
| |
Pitchoune
Messages : 281 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet Mar 20 Mai - 10:13 | |
| - Citation :
- Phrase du zour ( ou plutôt de la minute x3 ) : Bière qui coule ammasse la mousse!
Ah je crois que je l'avais pas lue celle là ! Toujours aussi fan de tes phrases du jour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet | |
| |
|
| |
| Photo 1 : Winnie l'ourson > Winnie / Porcinet | |
|