ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?

Aller en bas 
+5
MlleDouche
Tatunette
Pha
Chunhua
MAPI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:26

Trop bien !

Moi le dernier rêve en date avec une célébrité c'était que j'étais la copine de Rafael Nadal et que j'étais enceinte de notre 1er enfant. Bon y a pire comme rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:27

J'ai encore rêvé de 30STM cette nuit. En fait j'étais dans un bar et je regardais la TV. Et à un moment sur la télé y'a eu n clip de Thirty, d'une chanson qui s'appellais "Nothing" (allez savoir pourquoi...
Et puis j'ai entendu un mec dans mon dos qui a dit "Oh great!", le mec en question c'était Jared (mais il était barbu!) et je lui ai répondu "Oh yeah, that's awesome!"(ca veut dire "oh oui, c'est génial, pour ceux ou celles qui ne save pas trop parler anglais...) et après je me suis réveillée..

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:35

Héhé pas mal ! Moi ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé d'eux... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:29

La nuit dernière j'ai rêvé que Shannon, habillé en kilt ( Very Happy ) venait dans mon appart et se mettai à mon ordi pour faire je ne sais quoi! Après il allait dans ma salle de bain et tout en seregardant dans la glace il me disait que Jared n'était pas content de la nouvelle édition deluxe de This is War et qu'il ne fallait pas l'acheter! Me suis senti bizarre en me réveillant... mais la vision d'un Shannon en kilt chez moi...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:45

Lol ça a de quoi retourner effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:29

J'ai ma coloc qui vient de me raconter qu'elle avait révé de Jared cette nuit! En fait Jared était chez ses parents, dans le salon(petit le salon! pour donner un exemple je pense que la batterie de Shannon prendrait au moins la moitié, voire 3/4 du salon...)et Jared lui faisait un genre de mini concert, mais en fait il était tout seul... J'étais morte de rire...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:50

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:10

Cette nuit je viens de rêver de Tim, pourquoi lui j'en sais rien. En fait Tim travaillait au Quick et dès qu'ill avait pause il venait dans la rue (où je l'attendais) pour me prendre dans ses bras et pour regarder le défilé du Carnaval qu'il y avait dans la rue... Je me rappelle qe je me sentais trop bien dans ses bras... *soupir*

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:02

Lol c'est original ! Mais tu fais des infidélités à Tomo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:18

MAPI a écrit:
Lol c'est original ! Mais tu fais des infidélités à Tomo ^^

Lol! oui je sais, mais je crois que c'est la barbe de Tomo qui m'empeche de rêver de lui! LOL! faut que je lui offre un kit rasoir...
Quand à être original, mes rêves avec les 30STM son toujours assez originaux...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:26

Une barbe anti-rêves ? ^^ Pas mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:57

La nuit dernière j'ai rêvé des guys! y'avait les trois cette fois-ci!

En fait j'étais en train de faire prendre le goûter du 4h a Jared et Shannon, et c'était des biscottes avec du beurre. Y'avait aussi de la confiture sur la table mais ils n'en prenaient pas. Et les frangins n'aimaient pas ce que je leur faisait manger... Après y'a Tomo qui est arrivé et il m'a demandé ce qu'il y avait à manger et je lui ai dit des biscottes avec du beurre et de la confiture et bizarrement c'était de la confiture à la myrtille... Je me rappelle que Tomo dans mon rêve s'est jeté sur les biscottes a foutu une tonne de confiture sur ses biscottes...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La belgique parmi vous
» Vous m'attendiez ? Me V'laaaaa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser