ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?

Aller en bas 
+5
MlleDouche
Tatunette
Pha
Chunhua
MAPI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:58

Encore un rêve bien bizarre Tatu' ^^

J'ai rêvé de Shannon cette nuit... Un rêve mega long mais je me souviens de presque rien. Et vu comme il était beau ce rêve, bah ça me frustre beaucoup.
J'me souviens juste qu'à un moment on était dans un magasin de sport pour essayer des rollers et qu'en voulant remettre ses chaussures, Shannon se rendait compte que son frère en avait peint une en rouge....
Pour le reste, il était tellement adorable, amoureux, tendre avec moi que je me suis reveillée d'assez mauvaise humeur (à cause d'une toux... saleté de bronchite).
Je crois que je suis en grave manque d'affection en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:55

Arf ! (calin)
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:56

Câlin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

J'ai une copine (que je suis en train de lui faire découvrir 30STM)qui a fait une rêve sur eux:

Les gars servaient dans un bar pour faire la promotion de This Is War et Jared jouait de l'effet que provoquait ses beaux yeux... et quand ma copine arrive au bar elle lui dit "C'est quoi ce rêve?" et la elle se réveille...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:29

Mdr ce rêve.............

Moi j'ai encore rêvé d'eux cette nuit !!
Pas que je m'en plaigne !! J'ai adoré !

Alors j'étais en indonesie ou au Vietnam, je sais plus très bien. J'étais avec Mapi ou Lio (impossible de me mettre d'accord pour savoir laquelle des deux s'était !! Sans doute un mélange lol) Pis on allait à un concert de....... Thirty bien sur ! On arrivait en fin d'aprèm, c'était noir de monde et là, je croise mon frère avec la veste blanche à croix rouge du groupe (quand on sait que mon frangin écoute du rap...).
Avec Mapi/Lio on s'approche gentiment et la on arrive à une barrière tout près de la scene mais sur le coté ! Tomo était juste là. Ils ont commencé à jouer, mais seulement deux chansons, puis Tomo est venu nous dire de nous reculer parce qu'ils devaient élargir ou je sais pas quoi. Nous un peu désappointées quand même lol. Pis il nous prend à part et nous dit qu'on a des places réservées à une meilleure place, là Shannon arrive et prend ma main dans la sienne (je fonds bien sur.... elle est chaude et forte mais douuuuuce) on va plus loin, Lio/Mapi prend une photo. Pis la on se rend compte qu'en fait ils ont joué que deux chansons et que le reste du concert a lieu plus tard. S'en suis une balade (toujours main dans la main avec Shannon...) Puis une engueulade avec une connasse qui voulait pas nous laisser aux places que Tomo nous avait désigné...

Pis mon réveil a sonné ! Mais franchement, j'ai gardé les sensations de ce rêve un LONG moment aujourd'hui !! Ça met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:07

Tatunette a écrit:
Alors j'étais en indonesie ou au Vietnam, je sais plus très bien. J'étais avec Mapi ou Lio (impossible de me mettre d'accord pour savoir laquelle des deux s'était !! Sans doute un mélange lol) Pis on allait à un concert de....... Thirty bien sur ! On arrivait en fin d'aprèm, c'était noir de monde et là, je croise mon frère avec la veste blanche à croix rouge du groupe (quand on sait que mon frangin écoute du rap...).
Avec Mapi/Lio on s'approche gentiment et la on arrive à une barrière tout près de la scene mais sur le coté ! Tomo était juste là. Ils ont commencé à jouer, mais seulement deux chansons, puis Tomo est venu nous dire de nous reculer parce qu'ils devaient élargir ou je sais pas quoi. Nous un peu désappointées quand même lol. Pis il nous prend à part et nous dit qu'on a des places réservées à une meilleure place, là Shannon arrive et prend ma main dans la sienne (je fonds bien sur.... elle est chaude et forte mais douuuuuce) on va plus loin, Lio/Mapi prend une photo. Pis la on se rend compte qu'en fait ils ont joué que deux chansons et que le reste du concert a lieu plus tard. S'en suis une balade (toujours main dans la main avec Shannon...) Puis une engueulade avec une connasse qui voulait pas nous laisser aux places que Tomo nous avait désigné...
Et pourquoi c'est TOI qui tenait la main de Shannon ? Hein ? Pourquoi c'était pas Mapi/Lio ? Ben ouais du coup suis obligée de parler de moi en partie à la 3ème personne ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:17

Citation :
Et pourquoi c'est TOI qui tenait la main de Shannon ? Hein ? Pourquoi c'était pas Mapi/Lio ? Ben ouais du coup suis obligée de parler de moi en partie à la 3ème personne ^^ Laughing Laughing Laughing
Je proteste aussi ! Pourquoi c'est pas moi... enfin nous... enfin Mapi/Lio qui était avec Shannon ?
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:33

MDR ! Dans le genre post suréaliste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:43

MAPI a écrit:
MDR ! Dans le genre post suréaliste... ^^
Et un peu schizo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:17

En fait à un moment, il vous a aussi pris la main pour faire une photo. Mais après il est revenu vers moi ! Héhé !!

Je vous signale que c'était mon rêve quand même :p Vous étiez déjà dans mon rêve avec Shannon ET Tomo... C'est pas si mal !

Pis pendant que je m'occupais de Shannon, il fallait bien quelqu'un pour occuper Tomo :p

Mais Shannana il est à MOI !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:23

MDRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:37

J'ai rêvé de Shannon, Jared et Tomo cette nuit.

J'allais prendre l'avion avec Aléa et Ivrian pour partir à un concert de 30STM mais l'avion n'avait pas de carlingue et comme les filles se moquaient de moi en me disant que j'avais peur de l'avion je décidais de descendre avant le décollage. A ce moment là on était en plein jour. Même pas deux minutes après il faisait nuit, l'avion avait décollé en vitesse super accélérée et mon père me récupérait pour me ramener à la maison. Là on croisait Shannon à qui je disais bonjour puis quelques mètres plus loin on croisait Jared et Tomo qui se dirigeaient (comme Shan) vers l'embarquement et qui étaient en retard et pressés. Autant Shan avait l'air en super bonne santé, autant Tomo et surtout Jaja avaient l'air tout pâlots à cause du stress de manquer leur avion...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:09

Nan mais grave, un avion sans carlingue, pas de quoi avoir peur hein! N'importe quoi, on voit pas pourquoi tu décides de rentrer chez toi! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

Lol ouais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:06

Je sais pas si j'ai le droit mais y a quelques temps, j'ai rêvé que j'étais à un de leurs concerts (comme la plupart du temps où je rêve d'eux) et c'était fini, j'attendais avec 2-3 personnes que je ne connaissais pas en haut d'un escalier alors que la foule était en bas, tout le monde attendait la sortie des gars et moi surtout parce que j'avais la chaussure de Tomo à la main (pourquoi, comment, aucune idée - petite tennis blanche)
Jared est arrivé devant moi, je sais pas comment il a fait mais il a évité la foule en délire alors qu'il n'y avait qu'un passage et manque de chance pour notre Tomo, je me suis réveillée avant que Jared ne se décide à prendre la chaussure.

Et il y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'étais chez mes parents, après un gros repas de famille, et tout d'un coup, Braxton rentre, suivi de mes parents et il nous a aidé à tout ranger (j'ai une grande famille, il faut tout bouger, ajouter une table parfois, tout ça). Il a même prononcé quelques mots en français sur la fin (il faut savoir que la plupart du temps, mes rêves sont muets). Au moment où il me donnait des stickers I.L.L. et que je lui ai demandé de m'en signer un (quand même^^) je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32

Ils sont sympas tes rêves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:17

Merci Very Happy , je les aime bien aussi sauf que j'aimerai bien que ça finisse pas comme ça chaque fois, je me retrouve avec des trucs coincés ou perdus dans mes rêves, c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:46

MDRRRR Mapi... Un avion sans carlingue, je monte meme pas dedans.......Je pars en courant et en hurlant comme une hystérique !!

Audrey, les tiens sont sympa aussi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:11

L'avion sans carlingue... c'est vrai que c'est pas mal!!

Dans la semaine j'ai rêvé des gars. J'ai rêvé qu'ils venaient chanter dans mon salon, enfin Jaja qui chantait et les autres jouaient de la musique mais je ne reconnaissait pas Jaja à cause de sa nouvelle coiffure...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:27

Pas cette nuit, celle juste avant, j'ai rêvé du concert de 30STM qui va avoir lieu à Toulouse. Après le concert 30 et des fans venaient chez moi histoire de faire une rencontre fan/groupe. J'étais quasiment tout le temps à côté de Shannon qui parlait super bien français (mieux que Jaja) et avait un tout petit accent sur certains mots seulement. On discutait et il finissait par me faire un bisou sur la joue pour me consoler de ne pas vouloir faire de photo avec moi...

Après je voulais lui montrer la pièce 30STM (la chambre d'Aléa et Tatu quoi lol) mais Aléa avait installé plein de portants de vêtements partout et du coup j'étais en panique totale. Je voulais pas leur montrer la chambre transformée en boutique de fringues lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:07

Bon ben cette nuit j'ai rêvé de Jared (et que de Jared en ce qui concerne 30STM). Dans mon rêve on était à mon boulot, et il y avait aussi Batista (le catcheur tout moche), mes collègues, une dame blond platine avec des cheveux longs et colorés en rose sur le dessus comme Jaja, la fille de la dame (la petite n'avait pas de prénom) et je demandais à Jared s'il avait couché avec cette blonde. Mais il me rassurait en me disant que bien sûr que non. Il y avait aussi des extraterrestres avec une technologie super avancée, et une énorme chute de neige qui nous faisait craindre une innondation tellement grande que ça allait tuer pas mal de monde. Et puis finalement les aliens sont repartis en remportant leur technologie... et je me suis réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:53

Et encore un rêve du concert qui arrive... sans apparition de Shan ou Jaja cette fois...
J'ai rêvé que la salle n'était pas une fosse mais une salle avec sièges et qu'Aléa, ma mère et moi avions réussi à nous assoir devant au 1er rang. Personne d'autre ne voulait être au 1er rang d'ailleurs. J'étais super heureuse... jusqu'à ce que je m'apperçoive que ni Aléa ni moi n'avions apporté notre appareil photo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:37

Non mais tu fais que rêver d'eux en ce moment ! Tu veux pas m'en filer un peu ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:28

En fait je pense que c'est le concert qui me travaille... du coup je rêve d'eux... ça m'avait fait ça juste avant le 1er... Et si je veux bien t'en donner un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pha

Pha


Messages : 23957
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:36

Haha ! J'ai rêvé des Leto ! Very Happy
Bon alors, j'étais dans un espèce de grand supermarché dans le rayon électroménager. J'étais habillé de façon très masculine avec baggy, sweat large, casquette et avec une coiffure totalement différente de la mienne -cheveux longs et raides. Donc rien de très séduisant ^^
Ah et j'avais une sucette ! Détail important.
Et tout d'un coup je dis un truc (incapable de me souvenir quoi) et quand je me retourne je vois les frangins qui rigolent en me regardant. Ils étaient habillés comme à l'époque de l'eponyme et parlaient super bien français. On a rigolé ensemble quelques secondes et à un moment j'ai dis un truc genre "Je sais pas" sauf qu'avec la sucette dans la bouche bah ça donnait "Che chais pas!" et Shannon m'a repris en riant puis ils sont partis.
Après y'a eu un noir et la "scène" suivante j'étais habillée et coiffée comme maintenant et je me disais "Maintenant que je suis bien fringuée, je vais mettre 'Closer to the edge' dans le magasin comme ça ils reviendront me voir!". Donc j'ai lancé la chanson depuis une des chaine hi-fi et... J'me suis reveillée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belgique parmi vous
» Vous m'attendiez ? Me V'laaaaa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser