ALEPICFICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALEPICFICS

Ce site est dédié aux picfics, principalement slash, mais pas seulement. Il a été créé uniquement dans un but ludique et non pécuniaire. Aléa et MAPI vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?

Aller en bas 
+5
MlleDouche
Tatunette
Pha
Chunhua
MAPI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:03

Excellent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazo

Zazo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Mars

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:16

J'ai rêvé des 3 gugus cette nuit !!

J'étais à la gare du nord (comme tous les jours) et en fait, au moment de rentrer dans mon rer, je percute un mec... c'est jaja lol a noter qu'il arbore fièrement sa crète rose (elle doit me manquer lol) je m'excuse en anglais, parce que je l'ai reconnu et lui me répond - il n'y a pas de quoi ! avec un petit accent tout mignon. et là il me sort je m'appelle chared laitue ! Et bam je me suis réveillée parce que mon biiiiip de voisin s'est mis à klaxonner comme un malade parce qu'il était à la porte de chez lui... a 5h18 du mat... -_-

Enfin, pour une fois que je me souviens bien de mon rêve, j'en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:21

Héhé ! Pas mal du tout comme rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

Cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec Tomo (il trompait Vicky ^^) et tout ce que je peux dire c'est que c'était super chaud et que c'est un super bon coup XD...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Admin
Aléa


Messages : 829
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 37
Localisation : ici... ou là

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:02

Pas de bol que tu te sois réveillée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alepicfics.exprimetoi.net
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:14

CLAIR ! J'veux finir ce rêve moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:45

Cette nuit j'ai rêvé de Shannon mais je ne me rappelle plus les détails, une histoire de cymbales et de planches en bois pour sa batterie... Enfin il y avait Shan donc c'était un beau rêve lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:07

Y'en a qui ont de la chance !!

Moi j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit...
Pff
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:21

Je double poste pour vous raconter mon rêve de cette nuit. En fait j'en ai fait deux, un sur Soma (mais je m'étale pas vu que c'est pas le sujet !)
L'autre, c'était pour un concert à Bordeaux (LOL bah oui :p). Avant d'entrer dans la salle, on voit Tomo qui sort, il est en train de causer avec une fille qui le quitte en larmes parce qu'il l'a repoussée en lui disant qu'il est déjà amoureux :p Pas de file d'attente prise de tête. On entre à la toute fin. Mais la drôle de disposition de la salle fait que nous sommes très bien placé ! Première partie par Shakira (allez savoir pourquoi...), qui était très gentille, et qui causait un français impeccable.
Puis arrive le groupe sur scène et Jaja nous annonce que vu la dispo de la salle, il fera les acoustiques dans le public avec seulement Tomo, mais que Tim et Shannon nous réservent aussi des surprises !

Et la, je me réveille buh... Saurai jamais ce qu'étaient les surprises de Shannon et Timmy snif !
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:47

Tatunette a écrit:
Et la, je me réveille buh... Saurai jamais ce qu'étaient les surprises de Shannon et Timmy snif !
Lol ! Trop nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:59

Ouais comme tu dis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:23

L'autre jour j'ai rêvé que Jared et Shannon étaient serveur au Quick...

Chunhu.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:21

Pas mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:18

Chunhua a écrit:
L'autre jour j'ai rêvé que Jared et Shannon étaient serveur au Quick...

Chunhu.

MDRRR Je risquerai de passer bcp trop de temps au Quick si c'etait le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:12

Tatunette a écrit:
Chunhua a écrit:
L'autre jour j'ai rêvé que Jared et Shannon étaient serveur au Quick...

Chunhu.

MDRRR Je risquerai de passer bcp trop de temps au Quick si c'etait le cas :p

Tu m'étonnes.... Laughing

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:33

Y'en a un autre que j'ai oublié de raconter:

J'étais avec Jared et Shannon (encore une fois) dans un chalet en montagne et une autre fille dont j'ignore absolument le nom mais c'était la copine de Jared. Et a un moment Jared et sa copine se retrouve "enfermé" dehors alors qu'il neige mais ils avaient pas froid!!
Tandis que moi j'étais a l'intérieur avec Shannon et lui il avait froid, donc, je me rappelle que je lui ait dit que le meilleur moyen de se réchauffer c'était la chaleur corporelle... Very Happy
Quand je me suis réveillée, j'avais chaud...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:35

MDR ! Tu m'étonnes que tu avais chaud ^^

Par contre c'est pas bien, tu fais des infidélités à Tomo XD
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:01

MAPI a écrit:
MDR ! Tu m'étonnes que tu avais chaud ^^

Par contre c'est pas bien, tu fais des infidélités à Tomo XD

Oui je sais, j'ai remarqué que je rêve beaucoup plus souvent de Shannon que de Tomo...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:15

Mapi, tu me disais que je faisais des infidélités à Tomo,eh ben j'ai rêvé de lui cette nuit mais ça n'avait rien de 'hot', Vicky était là...

En fait j'étais chez mes grands parents avec toute ma famille et au milieu de tout ça y'avait Tomo et Vicky, comme s'il faisait partie de ma famille et dans mon rêve Tomo était né en 1967, va savoir pourquoi... et Vicky était blonde avec les cheveux très court alors que je n'ai aucune idée de comment elle est en réalité!

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Tatunette

Tatunette


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 41

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:50

Elle est brune avec des cheveux assez longs pour etre attachés :p

Interessant comme reve :p
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:50

Tatunette a écrit:
Interessant comme reve :p

N'est-ce pas...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:52

La nuit dernière j'ai encore revé de Shannon. J'ai revé qu'il distribuait des flyers et dessus y'avait écrit les paroles d'une nouvelle chanson. Je me rappelle que la chason parlait de fleurs, prairies...

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Admin
MAPI


Messages : 27638
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Toulouse

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:01

Jared deviendrait un auteur comme Mickey 3D ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Chunhua

Chunhua


Messages : 1989
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon croate préféré...

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:26

MAPI a écrit:
Jared deviendrait un auteur comme Mickey 3D ? ^^ lol

Ben j'en sais rien, tout ce que je me rappelle c'est le regard de Shannon quand il m'a donné son flyer! Je me rappelle aussi que quand j'ai lu les paroles ca m'a paru bizarre parce que c'est pas le genre de paroles que Jaja écrit!

Chunhua.
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:31

Ah je vois que mes rêves ne sont pas les seuls à être obsédés par thirty =P

Le dernier en date que je faisais c'était un braquage de banque avec Jared comme leader...
Mais j'ai eu droit aux remakes de certains concerts aussi et le mieux... du SHOMO =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?   Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous rêvez de 30STM et des autres ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belgique parmi vous
» Vous m'attendiez ? Me V'laaaaa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEPICFICS :: Un peu de blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser